Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 2

 
MarcusCrassus:
Pourquoi voudriez-vous vendre une stratégie uniquement rentable ? Travaillez-y vous-même.
 
fozi:

Qu'est-ce qui vous empêche de jouer avec votre "stratégie de profit unique" ?

C'est aussi rentable que ça.

ça semble correct.

quelque chose comme "vendez beaucoup d'argent ! ne... J'ai de l'argent pour les deux, mais j'ai besoin de l'argent".

ça n'a aucun sens

 
DmitriyN:
Pourquoi voudriez-vous vendre une stratégie uniquement rentable ? Travaillez-y vous-même.
Mitya... Si paresseux... )))
 
Rien ne me dérange, je suis sur le marché tous les jours. Et il ne s'agit pas de savoir si la stratégie est rentable ou non. Vous savez quoi et des conneries... est un grand succès. Prenez Rita Lasker, ou Carl Ditman.
 
MarcusCrassus:
Rien ne me dérange, je suis sur le marché tous les jours. Et il ne s'agit pas de savoir si la stratégie est rentable ou non. Tu sais quoi, même la merde pure et simple... ...se vend avec succès. ...

À propos, les gardes du bazar gagnent leur vie en surveillant le bazar.....

 
MarcusCrassus:
Rien ne m'arrête, je suis sur le marché tous les jours. Et il ne s'agit pas de savoir si la stratégie est rentable ou non. Vous savez que même la merde pure et simple... ... se vend très bien. Prenez Rita Lasker, ou Carl Ditman.


Votre logique n'est pas très claire. Si ga... vend, pourquoi vendre l'UC réelle malgré cela ? Vendez le même ga... ))))\

Si vous avez la même merde, bien sûr, rien ne vous empêche de la vendre )))).

 
Svinozavr:
Mitya... Si paresseux... )))
Comme l'une des options... )))
 
DmitriyN: En option... )))
Et en général, sérieusement, la vente de biens immobiliers peut et doit se faire par le biais de la gestion - c'est-à-dire par un compte de gage. Vendre comme un vrai TS pour un malheureux 50-100 dollars est une pure moquerie et une pure tricherie. ))))
 
LeoV:
Et d'une manière générale, sérieusement, la vente de TC réels peut et doit se faire par la gestion - c'est-à-dire par un compte de gage. Vendre un CT pour 50-100 dollars est une pure moquerie et une pure tricherie. ))))

Merci.
 

Un modèle d'entreprise qui fait un profit sur la vente de ga... est tout à fait possible à décrire/créer. L'essentiel est la créativité (et la compétence dans le domaine de la publicité et du marketing d'aujourd'hui) et la foi - on ne peut pas s'en passer =)

Raison: