[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 195

 
alsu, merci !!!!!
 
DhP: Votre raisonnement dépasse l'entendement des gens ordinaires...
Qu'y a-t-il à ne pas comprendre ? Si vous ne posez pas de questions sur ce que vous ne comprenez pas, c'est votre faute si vous ne comprenez pas.
 

Merci à tous ! !!

Et en voici un autre, il y a une sorte d'erreur, je ne suis pas un expert de l'єquel 4... Si vous pouvez m'aider. Ce n'est pas mon indicateur, je l'écris.

 
DhP:

Il n'y a probablement pas de réponse claire à cette question.

Peu importe combien un EA peut gagner, ce qui est important c'est qu'il ne perde pas le dépôt.

L'objectif est de créer un conseiller expert auquel vous pouvez confier n'importe quelle somme d'argent.


Au moins quelques chiffres, peut-être tirés de votre propre expérience ou de celle de vos amis et connaissances...

Il existe un point de départ dans TOUTE comparaison, par rapport auquel il est plus facile de faire d'autres comparaisons. En fait, j'ai déjà un chiffre (je ne parle que des données du testeur du 1.1.2010 jusqu'à maintenant). J'ai réussi à obtenir près de 5000 points à partir de 1500-2000 points pendant cette période, en analysant le code et en ajoutant des fonctionnalités pour qu'il fonctionne mieux. Est-ce bon, mauvais ou satisfaisant ? Il n'y a pas de possibilité de faire fonctionner le code 7/24 pour le moment. Et laisser l'ordinateur sans surveillance n'est pas une bonne idée, donc il n'y a pas de données en temps réel d'au moins la démo...

 
kulon:


Au moins quelques chiffres, peut-être tirés de votre propre expérience ou de celle de vos amis et connaissances...