[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 195

 
alsu, merci !!!!!
 
DhP: Votre raisonnement dépasse l'entendement des gens ordinaires...
Qu'y a-t-il à ne pas comprendre ? Si vous ne posez pas de questions sur ce que vous ne comprenez pas, c'est votre faute si vous ne comprenez pas.
 

Merci à tous ! !!

Et en voici un autre, il y a une sorte d'erreur, je ne suis pas un expert de l'єquel 4... Si vous pouvez m'aider. Ce n'est pas mon indicateur, je l'écris.

 
DhP:

Il n'y a probablement pas de réponse claire à cette question.

Peu importe combien un EA peut gagner, ce qui est important c'est qu'il ne perde pas le dépôt.

L'objectif est de créer un conseiller expert auquel vous pouvez confier n'importe quelle somme d'argent.


Au moins quelques chiffres, peut-être tirés de votre propre expérience ou de celle de vos amis et connaissances...

Il existe un point de départ dans TOUTE comparaison, par rapport auquel il est plus facile de faire d'autres comparaisons. En fait, j'ai déjà un chiffre (je ne parle que des données du testeur du 1.1.2010 jusqu'à maintenant). J'ai réussi à obtenir près de 5000 points à partir de 1500-2000 points pendant cette période, en analysant le code et en ajoutant des fonctionnalités pour qu'il fonctionne mieux. Est-ce bon, mauvais ou satisfaisant ? Il n'y a pas de possibilité de faire fonctionner le code 7/24 pour le moment. Et laisser l'ordinateur sans surveillance n'est pas une bonne idée, donc il n'y a pas de données en temps réel d'au moins la démo...

 
kulon:


Au moins quelques chiffres, peut-être tirés de votre propre expérience ou de celle de vos amis et connaissances...

Dans TOUTE comparaison, il y a un point de départ par rapport auquel il est plus facile de faire d'autres comparaisons. En fait, j'ai déjà un chiffre (je ne parle que des données du testeur du 1.1.2010 à aujourd'hui). J'ai réussi à obtenir près de 5000 points à partir de 1500-2000 points pendant cette période, en analysant le code et en ajoutant des fonctionnalités pour qu'il fonctionne mieux. Est-ce bon, mauvais ou satisfaisant ? Il n'y a pas de possibilité de faire fonctionner le code 7/24 pour le moment. Et laisser l'ordinateur sans surveillance est effrayant, c'est pourquoi il n'y a pas de données en temps réel d'au moins la Démo....

Il vaut mieux obtenir les données du testeur avant le 1.1.2010 et ignorer les données du 1.1.2010 à aujourd'hui sans modifier les paramètres du conseiller expert.

Cela vous montrera ce dont votre EA est capable.

 
eddy:

artmedia70, je dois attendre le premier tick dans init et retenir son temps en millisecondes, compris ?)

Je n'ai pas besoin de "trouver une solution au premier départ" mais de trouver une solution après le premier tic-tac qui suit ce départ.


Vous êtes un écrivain persévérant :)

Placez-vous sur le mot init, appuyez sur F1 et relisez-le plusieurs fois. Et lisez non seulement le paragraphe sur l'init, mais aussi sur le start. Et essayez de les analyser (un ensemble de mots dans des paragraphes).

 
SergNF: Placez-vous sur le mot init, appuyez sur F1 et relisez-le plusieurs fois. Et pas seulement le paragraphe sur l'init, mais aussi sur le start.
je l'ai lu. à quoi voulez-vous que je prête attention ?)
 
eddy:
Je l'ai lu. À quoi voulez-vous que je fasse attention ?)


Aucune mention des tiques

init() - функция, вызывающаяся в процессе инициализации модуля. 
В случае ее отсутствия при инициализации не вызывается никакой функции.

La seule mention des tiques

start() - основная функция. 
У экспертов вызывается после прихода очередного тика. 
У пользовательских индикаторов вызывается при пересчете после прикрепления индикатора к графику, при открытии 
клиентского терминала (если индикатор прикреплен к графику), 
а также после прихода очередного тика. 

Cela signifie que init() n'est exécuté qu'une seule fois, qu'il y ait des ticks ou non. De plus, lors de l'exécution de init (si la fonction est lourde), les ticks peuvent être sautés. Mais le point de la fonction de démarrage est précisément l'exécution de la fonction lorsqu'un nouveau tick arrive. Encore une fois, si la fonction est lourde et lente, les ticks peuvent être ignorés, mais cette fonction est appelée à l'arrivée d'un nouveau tick du symbole dans le graphique, auquel l'indicateur est attaché.

 
DhP:

Mieux vaut prendre les données du testeur avant la 1.1.2010 et passer de la 1.1.2010 à aujourd'hui sans modifier les paramètres de l'EA.

Cela vous permettra de voir plus clairement ce que votre EA peut faire.

Avant la 1.1.2010, ce n'est pas si bien...
Mais un EA ne peut pas fonctionner correctement à tout moment, sur n'importe quelle TF, avec n'importe quelle paire...

C'est à cela que sert l'optimisation !

 
kulon:

Jusqu'à la version 1.1.2010, ce n'est pas si bien.
Mais un EA ne peut pas fonctionner correctement à tout moment, sur n'importe quelle TF, avec n'importe quelle paire...

C'est à cela que sert l'optimisation !

Dans ce cas, comment allez-vous déterminer que les temps sont terminés et qu'un "nouveau" temps a commencé ?

Et que l'optimisation effectuée du 1.1.2010 à aujourd'hui commencera à vous pondre des œufs d'or dès lundi ?

Raison: