comment identifier les points de retournement de prix - page 18

 
andreybs:

Par exemple, se déplacer vers des points "pivot" près des limites du canal ?

- voir les pages 412-414 du même livre

1. Je l'ai essayé. J'ai finalement abandonné la méthode parce que je n'ai pas été capable de détecter un modèle clair en travaillant sur l'ensemble de l'histoire.

- c 'est l'un des signaux de confirmation avec son poids

C'est fait. Oscillateur initial et modifié. Modifié : bleu=Haut, rouge=Bas, noir=Taux d'accès à l'eau élevé, gris=Taux d'accès à l'eau bas.

- essayez d'utiliser les valeurs noires et grises pour détecter les divergences classiques et latentes, basez l'oscillateur sur une moyenne mobile simple (non pondérée)

 
LeoV:
Rien de nouveau avec cet oscillateur. Vous gagnerez de l'argent sur les tendances positives et perdrez en cas de stagnation ou d'incertitude. Même votre capture d'écran est pleine d'entrées perdantes. Thème commun.....))))

Erm... Vous n'avez pas lu attentivement mes messages. L'oscillateur doit être superposé aux filtres d'autres indicateurs.

La seule "nouveauté de cet oscillateur" est qu'il est doux et avec un décalage minimal. Comparez-le au RSI...

 
adept:


essayer d'utiliser les valeurs noires et grises pour identifier les divergences classiques et latentes, baser l'oscillateur sur le mouvement simple (non pondéré)

Donc maintenant le rouge et le bleu sont les SMAs pour le bas et le haut respectivement.

Le noir et le gris représentent la divergence des vitesses (haute et basse).

J'ai quelque chose de pas très clair... Les croisements ne sont pas clairement lisibles et ne coïncident pas toujours avec de véritables renversements. La divergence cachée est à peine visible.

Est-ce que j'ai tout fait correctement ?


 
S'il existe des indicateurs, pourquoi ne pas simplement créer un conseiller expert, l'exécuter sur des données historiques et publier les résultats ici, la question serait résolue.
 
ZZZEROXXX:
S'il existe des indicateurs, pourquoi ne pas créer un conseiller expert, l'exécuter sur des données historiques et publier les résultats ici, le problème disparaîtrait.

Courir devant la locomotive... ))) Les indicateurs ne sont pas encore tout à fait prêts. Mais si vous voulez vraiment voir l'oscillateur en action... sans aucun filtre ou modification... ok.

Voici le graphique pour les 5 premiers mois de cette année (tp/sl = 10/100). Notez le nombre de transactions - 319 et le % de réussite - 96,92% avec un drawdown de 22,11%. Je pense, pas mal pour une sorte d'oscillateur sans réglages, sans filtres, sans TS.


 

Oh oui !

tp/sl = 10/100 ! !!

Risquer 100 livres pour en gagner 10 ! Génial.

 
Bicus:

Oh oui !

tp/sl = 10/100 ! !!

Risquer 100 livres pour en gagner 10 ! Génial.

C'est des conneries. Si le mode opératoire est positif, vous pouvez le faire. Mais c'est mieux dans l'autre sens.
 
andreybs:

Donc maintenant le rouge et le bleu sont des SMAs pour le changement de vitesse faible et élevé respectivement.

Le noir et le gris représentent la divergence des vitesses (haute et basse).

Le résultat est quelque chose qui n'est pas très clair... Les croisements ne sont pas clairement lisibles et ne coïncident pas toujours avec les véritables renversements. La divergence latente est à peine visible.

Je voulais dire remplacer les histogrammes noir et gris par des courbes où les divergences seront visibles (dans le noir).

les croisements ne sont pas intéressants.

 
Bicus:

Oh oui !

tp/sl = 10/100 ! !!

Risquer 100 livres pour en gagner 10 ! Génial.

Les maths comptent, non ? )))

Avec un taux de réussite de 97% dans ce scénario, pour chaque 10 "quid gagnés" nous risquons 3 quid et pas 100.


adepte:

Je voulais dire remplacer les histogrammes noir et gris par des courbes et alors la divergence sera visible sur ceux-ci (sur le noir).

Je vois. Je le ferai ce soir.

 
andreybs:

Voici le graphique pour les 5 premiers mois de cette année (tp/sl = 10/100). Notez le nombre de transactions - 319 et le % de réussite - 96,92% avec un drawdown de 22,11%. Je pense que ce n'est pas mal pour un oscillateur sans tweaks, sans filtres, sans TS.



Même avec 100% de trades réussis, le ratio (tp/sl = 10/100) == plum !
Raison: