Recherche de modèles de marché - page 107

 

J'ai regardé les historiques de la branche. J'ai vu comment même les captures d'écran explicatives de l'indicateur ont été supprimées. Et qu'est-ce que je vais écrire ici ? ))) Oui ? Vous avez perdu la tête ? )))

Bonne chance.

===
Qui a modéré, et quel est l'intérêt ? Je suppose que vous n'aurez pas d'explication. Je n'en attends pas. - Je ne suis plus intéressé.

 
Svinozavr:

J'ai regardé les historiques de la branche. J'ai vu comment même les captures d'écran explicatives de l'indicateur ont été supprimées. Et qu'est-ce que je vais écrire ici ? ))) Oui ? Vous avez perdu la tête ? )))

Bonne chance.

===
Qui a modéré, et quel est l'intérêt ? Je suppose que vous n'aurez pas d'explication. Je n'en attends pas. - Je ne suis plus intéressé.

On ne peut pas vous faire plaisir, Pyotr Ivanovich. Les modérateurs sont les derniers à faire des erreurs ici. Et quand on supprime une douzaine de pages inondées de querelles, de jurons et d'injures, il n'est pas déraisonnable d'attraper quelque chose d'utile (bien que je ne me souvienne pas des captures d'écran supprimées).

Si vous n'aimez pas ça, ayez faim, et chassez vous-même les inondateurs!
 
granit77:
... Si vous n'aimez pas ça, ayez faim et chassez les inondateurs vous-même !

Oh, où (comment) cela mène - la courbe du bonheur du commerçant...:-))

Sans blague, j'aimerais vraiment coller cet indicateur de ton impulsion dans ma chouette, Peter... Pourquoi ne pas continuer à travailler dessus... ?
 
granit77:
On ne peut pas vous faire plaisir, Pyotr Ivanovich. Les modérateurs sont les derniers à faire des erreurs ici. Et lorsque vous supprimez une douzaine de pages inondées de querelles, de jurons et d'injures, il n'est pas déraisonnable d'attraper quelque chose d'utile (bien que je ne me souvienne pas des captures d'écran supprimées).

Si vous n'aimez pas ça, ayez faim, et chassez vous-même les inondateurs!
?
 
Roman.:

Oh, où (comment) cela mène - la courbe du bonheur du commerçant...:-))

En dehors de la plaisanterie, je voulais vraiment ajouter cet indicateur à ma chouette, Peter... Pourquoi ne pas continuer à travailler dessus ?

C'est un travail stupide de couper les options. C'est pathétique. C'est un travail très malsain. ))) L'indicateur lui-même (voir les captures d'écran effacées))) Je suis prêt depuis longtemps.
 
Svinozavr:
C'est stupide de couper les options. C'est pathétique. C'est un travail très malsain. ))) J' ai l'indicateur lui-même (voir les captures d'écran effacées)) prêt depuis longtemps.
Je vois. Juste en les regardant... :-) Vous vouliez juste modifier quelque chose dans cette dinde... "mettre de l'ordre dans le code"...
 
Svinozavr:
C'est stupide de couper les options. C'est pathétique. C'est un travail très malsain. ))) J'ai l'indicateur lui-même (voir les captures d'écran effacées)) prêt depuis longtemps.
Je vous demande, dans un souci de continuité constructive, de poursuivre votre réflexion dans la direction que vous avez choisie, prise dans le feu de l'action, mais il est nécessaire que les modérateurs montrent que la démocratie n'est pas la permissivité.
 
Svinozavr:
?
Mais j'attends de vous des pensées lumineuses, qui se manifestent maintenant. Si je devais être offensé, j'ai de nombreuses raisons, mais pour le plaisir de communiquer avec la partie sensible du forum, en fermant les yeux, ce que je vous demande également de faire une seule fois à ma demande, je ne vous juge pas davantage.
 
yosuf:
Je vous demande, dans un souci de poursuite constructive, de continuer votre réflexion dans le sens que vous avez choisi, pris dans le feu de l'action, mais il est nécessaire que les modérateurs montrent que la démocratie n'est pas la permissivité.
Otozh :)) Vieux proverbe ukrainien :

Hto vravsya? -La Némésis !
Donc vous ne les aviez pas à la maison ? ! -Mais l'époux l'a fait !
 
granit77:
Otozh :)))) Vieux proverbe ukrainien :

Qui a des problèmes? -Une nevistka !
Donc vous ne l' aviez pas à la maison ?! -Mais l'époux l'a fait !

Je ne peux pas le comprendre, alors s'il vous plaît traduisez-le si vous le pouvez.