Recherche de modèles de marché - page 108

 

Essayez donc : copiez-le et googlez-le.

 
DDFedor:

Essayez donc : copiez-le et googlez-le.

Quel est l'essentiel ?
 
yosuf:
Et le but ?

L'essentiel est dans l'auteur. Et la force, mon frère, est en newtons. Ou dynes.

===

Ne cherchez pas de sens à tout. Ou vous le ferez.

))) Une traduction libre de Nietzsche sur l'abîme.

 
yosuf:
Et le but ?
Le point est donc simple : quoi qu'il arrive sur le forum, les modérateurs sont à blâmer :))
 
granit77:
Le point est donc simple : quoi qu'il arrive sur le forum, les modérateurs sont à blâmer :))
Vitya, pouvons-nous développer ce point ? J'ai renversé un verre de thé ici (honnêtement ! avec du thé !). Je peux vous en vouloir ?
 
granit77:
Le point est donc simple : quoi qu'il arrive sur le forum, les modérateurs sont à blâmer :))
A mon avis, grâce à vous et surtout grâce à DDFedor il y a un ordre de fer sur le forum
 
yosuf:
Je pense que vos efforts, et surtout ceux de DDFedor , ont ramené l'ordre sur le forum d'une manière irréprochable.
J'apprécie votre ironie, mais déplaçons la discussion dans la "Petite salle", sinon nous interférons avec l'indicateur d'impulsion tant attendu de Peter.
 
granit77:
J'apprécie votre ironie, mais déplaçons la discussion dans la salle des bizarreries, sinon nous empêchons Peter de poster l'indicateur de pouls tant attendu.

OOO ! !! Un geste intelligent... :-)))

P.S. Je peux vous assurer, Victor, que je suis sûr à 99,99% que Yusuf n'était pas du tout ironique, sauf qu'il n'est même pas conscient que DDFedor ne l'est pas... :-))

 
Roman.: ...sans savoir que DDFedor n'est plus...:-))
Ma-a-a-al-al-atcha, lieutenant ! !!
 
yosuf:
Et le but ?


Une idée brillante (âgée de 3 ans) a été impitoyablement déracinée par les modérateurs, puis piétinée par les inondateurs.

Donc elle n'était pas à la maison ? ! -Mais les spydniks étaient là ! - ils disent que ce n'était pas eux, et qu'ils n'étaient pas là au moment de l'exorcisme.

Et oncle Fyodor est allé voir les sympathisants ..... et dans le fumoir, c'est eux aussi !

Raison: