Aux administrateurs et modérateurs - page 5

 

Le forum est déjà rabougri. S'il n'y a pas de fumoir non plus, ça va être ennuyeux.( Il est plus facile de le fermer que de modérer spécifiquement pour s'assurer qu'il n'y a pas d'insultes.

 
khorosh:
Le forum est déjà rabougri. S'il n'y a pas de poulailler non plus, ça va être ennuyeux.
Si la seule chose qui maintient le forum à flot est le Smoking Room, comment les gens se sont mélangés...
 
khorosh:
Le forum est déjà rabougri. S'il n'y a pas de fumoir, ce sera ennuyeux.

Pas du tout. Sans un fumeur, il y aura quelque chose sur le forum.
 
Integer:

Pas du tout. Sans le fumoir, quelque chose va simplement apparaître sur le forum.
C'est comme la télé, tu n'aimes pas l'émission, tu passes à une autre chaîne. Et ceux qui aiment ça, qu'ils discutent dans le fumoir).
 

Tu dois juste abandonner le fumoir. )

Je ne l'ai pas lu depuis longtemps (peut-être une fois par mois), et ce qui est là est là.

Il n'y a pas de développement, juste de la dégradation. )

 
Vous pouvez également abandonner le forum. Ce n'est pas non plus une nouveauté.
 
moskitman:
Vous pouvez également marquer des points sur le forum. Ce n'est pas nouveau non plus.

c'est la conséquence du fumoir, vous voyez le mouvement intelligent ici.

J'ai dû tirer un billet de cinq en quelque sorte.

 
Integer:
Il est peut-être temps de mettre fin au fumoir avec les sujets politiques ? Vous pouvez aussi faire les non-politiques.
Je suis d'accord. Il est temps d'y mettre fin. Avant il n'y avait pas de fumoir, il y avait une saucisse à vingt ans. Et maintenant...
 
Mischek2:
Je suis d'accord. Il est temps d'y mettre fin. Il n'y avait pas de fumeur, alors les saucisses étaient à vingt chacune. Et maintenant...

Ce n'est pas clair.
 
Integer:

Pas du tout. Sans le fumoir, quelque chose va simplement apparaître sur le forum.
Kalbasa ?
Raison: