Recherche de modèles de marché - page 30

 
AlexeyFX:


Il n'y a pas de réponse définitive à cette question. Cela dépend de ce que vous voulez obtenir. Fondamentalement, pour l'analyse de l'EURUSD, seules les données EURUSD sont suffisantes. Et si vous ne tradez que l'EURUSD, pourquoi avez-vous besoin d'autre chose? Mais vous devez comprendre au moins les choses suivantes :

1. Certains jours, il est préférable de négocier l'EURUSD, d'autres l'USDCHF, et d'autres encore quelque chose d'autre. Il doit y avoir un critère objectif pour choisir une paire de devises. Son absence dans la plupart des systèmes de trading est l'une des principales raisons des pertes.

2. Il existe des équations telles que EURCHF=EURUSD*USDCHF qui sont toujours remplies de manière assez précise, si nous ne regardons pas à l'intérieur de la barre et n'analysons pas les choses de manière tatillonne. Si la Banque centrale suisse décide de dessiner un chandelier de 1000 pips sur l'EURCHF, ce chandelier doit être dessiné sur l'EURUSD ou l'USDCHF, ou les deux. Il y aura beaucoup de paires, où cette bougie apparaîtra.

3. il est plus facile d'analyser les devises individuelles que les paires de devises, car il y a moins de devises que de paires. Mais la division des paires en monnaies distinctes est une tâche assez compliquée et ambiguë, il y a toujours 1 plus d'inconnues que d'équations. Néanmoins, il est possible d'obtenir un bon résultat. Ce qui est nécessaire pour cela, chacun doit décider pour lui-même, j'utilise 17 paires avec le dollar. Les croisements sont en outre inutiles, si l'on veut éviter le tiki-pookey, il vaut mieux exclure l'or et toutes les autres non-monnaies.

Cela donne l'impression que vous voulez résoudre tous les problèmes en même temps. Vous courez donc le risque de n'en résoudre aucune. Vous devez définir vos objectifs et les résoudre un par un au fur et à mesure que vous les obtenez. Si vous voulez obtenir une belle image à partir de filtres numériques, alors pourquoi s'embêter avec le ticky-ticky. Une fréquence d'échantillonnage constante est nécessaire pour le fonctionnement normal du filtre, et le théorème de Kotelnikov indique que les fréquences supérieures à la moitié de la fréquence d'échantillonnage ne se prêtent à aucun traitement numérique.

1-Paradoxe- vous dites que si nous négocions sur les Eurobucks, pourquoi avons-nous besoin d'autre chose - pour quoi faire ? il n'y aura pas de solution sans une analyse générale des paires à partir de l'euro et du dollar et peut-être d'autres instruments supplémentaires.

2 - Je suis d'accord qu'il est possible et nécessaire (pour un meilleur trading) de choisir les options les plus rentables pour une transaction parmi les paires disponibles, mais cela ne peut être fait qu'après avoir construit des indices pour les paires et seulement ensuite regarder quelles devises sont les plus déviées par rapport au taux et trader entre elles....

Peut-être que vous n'avez pas besoin de ticks pour la précision et plus de trades à mon stade, encore ..... mais je doute que les volumes de tick - si vous séparez les ticks positifs et négatifs, il y a des informations utiles ... peut-être que vous n'avez tout simplement pas analysé, peut-être que la nature du changement de volume de tick conduit aux mêmes résultats que juste les prix sur les barres .. . je veux m'assurer que je peux le faire sans utiliser de ticks, je veux tout synchroniser et faire le calcul avec les Askas et les Bids - les obtenir en divisant chacune des paires d'euros par la paire de dollars correspondante et analyser la différence + 1 ou plusieurs points --- qui peuvent croître et peut-être mener à certains modèles cachés

à propos de la fréquence d'échantillonnage, elle peut être lissée et c'est pourquoi j'ai écrit que je voulais un tel tableau dans Excel - j'ai donné un exemple quelque part si dans le tableau où chaque ligne est de 0,001 millisecondes pour arranger les ticks de toutes les paires pour chaque cluster de façon synchrone dans le temps, alors vous pouvez analyser les divergences par exemple même 1 point et ils augmentent juste ne peut pas imaginer comment et dans quel programme le faire - vous ne pouvez pas dans Excel - vous obtenez un milliard de lignes.... Il n'est pas nécessaire d'approfondir l'analyse, c'est la limite à partir de laquelle une détection plus précise et précoce du signal peut être obtenue... Et le segment n'est pas le pipsing ..... où vous pouvez faire un taux d'échantillonnage unique pour toutes les paires.....

4 - Je ne comprends pas les 17 paires avec le dollar - vous ne pouvez obtenir que l'indice du dollar --- où obtenez-vous les indices des autres devises

 
Trouver des modèles est une bonne chose, bien sûr. Et il est possible d'aborder les problèmes sous différents angles. Peut-être que cela aidera quelqu'un à comprendre la vue d'ensemble de ce qui se passe. La "recherche de modèles" est faite dans le but de "prendre un bénéfice" - c'est un côté. L'autre côté donne peut-être une notion beaucoup plus large... à savoir... se mettre dans la peau d'un teneur de marché... et assurez-vous que le prix que vous donnez satisfait tout le monde. Mettez-vous à la place des banques qui donnent des devis... Résoudre des énigmes - fascinant, intéressant... Il est beaucoup plus difficile de résoudre une énigme. Une fois que vous aurez compris le principe des "énigmes", vous n'aurez plus besoin de les résoudre... Maintenant, réfléchissez bien : en avez-vous besoin ? Vous perdrez l'excitation, l'intérêt, l'adrénaline, l'étincelle dans les yeux, la joie de la victoire... Vous serez dévasté et déçu... de comprendre ce qui se passe... Parce que si tu en sais trop, tu vas vieillir. En fait, il n'y aura pas de "recherche commune". Seul chacun d'entre nous peut trouver quelque chose pour lui-même. Pourquoi ne pas "aider les plus avertis" ? Ce n'est pas une occupation reconnaissante. Entraîner quelqu'un qui résiste dans sa propre niche pour prouver quelque chose à quelqu'un - qui en a besoin ? Celui qui va dans la même direction comprend ce qui se passe avec quelques mots, et cela suffit lorsque vous êtes bloqué et ne pouvez pas bouger du point mort. D'un autre côté - des méthodes différentes ne doivent pas être un signe de déconnexion, car au final c'est le prix qui jugera... "sur une période de temps déterminée". C'est la combinaison des approches visant à expliquer le comportement des prix sur la MÊME période de temps qui peut servir de point de départ unificateur.
 
DDFedor:
... des méthodes différentes ne doivent pas être un signe de désunion, ...
Respect !
 
DDFedor:
Trouver des modèles est une bonne chose, bien sûr. Et il est possible d'aborder les problèmes sous différents angles. Peut-être que cela aidera quelqu'un à comprendre la vue d'ensemble de ce qui se passe. La "recherche de modèles" est faite dans le but de "prendre un bénéfice" - c'est un côté. L'autre côté donne peut-être une notion beaucoup plus large... à savoir... se mettre dans la peau d'un teneur de marché... et assurez-vous que le prix que vous donnez satisfait tout le monde. Mettez-vous à la place des banques qui donnent des devis... Résoudre des énigmes - fascinant, intéressant... Il est beaucoup plus difficile de résoudre une énigme. Une fois que vous aurez compris le principe des "énigmes", vous n'aurez plus besoin de les résoudre... Maintenant, réfléchissez bien : en avez-vous besoin ? Vous perdrez l'excitation, l'intérêt, l'adrénaline, l'étincelle dans les yeux, la joie de la victoire... Vous serez dévasté et déçu... de comprendre ce qui se passe... Parce que si tu en sais trop, tu vas vieillir. En fait, il n'y aura pas de "recherche commune". Seul chacun d'entre nous peut trouver quelque chose pour lui-même. Pourquoi ne pas "aider les plus avertis" ? Ce n'est pas une occupation reconnaissante. Entraîner quelqu'un qui résiste dans sa propre niche pour prouver quelque chose à quelqu'un - qui en a besoin ? Celui qui va dans la même direction comprend ce qui se passe avec quelques mots, et cela suffit lorsque vous êtes bloqué et ne pouvez pas bouger du point mort. D'un autre côté - des méthodes différentes ne doivent pas être un signe de déconnexion, car au final c'est le prix qui jugera... "sur une période de temps déterminée". C'est la combinaison des approches visant à expliquer le comportement des prix sur la MÊME période de temps qui peut servir de point de départ unificateur.
Vous n'avez aucune idée des perspectives que cela m'ouvrirait... et certainement pas la dévastation et la déception... de nos jours, les gens doivent surtout vivre pour leur sécurité et leur sûreté (qui dépend aussi de la sécurité) en se mettant des limites et en ne pouvant pas s'engager dans ce qu'ils veulent vraiment et se développer spirituellement ou élargir de plus en plus leur conscience (tant qu'on ne peut pas se consacrer pleinement à (j'ose le dire) la vie.... et comme il n'y a pas d'autre moyen, on doit se préoccuper d'abord de la sécurité......(((( hélas... le principe des "énigmes" a également peu de chances d'être permanent.
 
trol222:
Vous n'avez pas idée des perspectives que cela m'ouvrirait... et certainement pas la dévastation et la déception... de nos jours, les gens sont forcés de vivre principalement par des préoccupations de sécurité et de sûreté (qui dépend aussi de la sécurité) en se mettant dans des limites et en ne pouvant pas s'engager dans ce que l'on veut vraiment et se développer spirituellement ou élargir de plus en plus leur conscience (tant que c'est dans ces limites - on ne peut pas se donner pleinement à (j'ose le dire) la vie.... et s'il n'y a pas d'autre moyen, on doit se préoccuper d'abord de la sécurité......(((( hélas.... D'ailleurs, le principe des "énigmes" a peu de chances d'être permanent, lui aussi.
Oh, oui. Apprenez. Je vais aller chercher un verre. Je ne peux pas le digérer autrement.
 
DDFedor:
Trouver des modèles est une bonne chose, bien sûr. Et il est possible d'aborder les problèmes sous différents angles. Peut-être que cela aidera quelqu'un à comprendre la vue d'ensemble de ce qui se passe. La "recherche de modèles" est faite dans le but de "prendre un bénéfice" - c'est un côté. L'autre côté donne peut-être une notion beaucoup plus large... à savoir... se mettre dans la peau d'un teneur de marché... et assurez-vous que le prix que vous donnez satisfait tout le monde. Mettez-vous à la place des banques qui donnent des devis... Résoudre des énigmes - fascinant, intéressant... Il est beaucoup plus difficile de résoudre une énigme. Une fois que vous aurez compris le principe des "énigmes", vous n'aurez plus besoin de les résoudre... Maintenant, réfléchissez bien : en avez-vous besoin ? Vous perdrez l'excitation, l'intérêt, l'adrénaline, l'étincelle dans les yeux, la joie de la victoire... Vous serez dévasté et déçu... de comprendre ce qui se passe... Parce que si tu en sais trop, tu vas vieillir. En fait, il n'y aura pas de "recherche commune". Seul chacun d'entre nous peut trouver quelque chose pour lui-même. Pourquoi ne pas "aider les plus avertis" ? Ce n'est pas une occupation reconnaissante. Entraîner quelqu'un qui résiste dans sa propre niche pour prouver quelque chose à quelqu'un - qui en a besoin ? Celui qui va dans la même direction comprend ce qui se passe avec quelques mots, et cela suffit lorsque vous êtes bloqué et ne pouvez pas bouger du point mort. D'un autre côté - des méthodes différentes ne doivent pas être un signe de déconnexion, car au final c'est le prix qui jugera... "sur une période de temps déterminée". C'est la combinaison des approches visant à expliquer le comportement des prix sur la MÊME période de temps qui peut servir de point de départ unificateur.
La faute de celui qui résiste (peut-être n'est-ce pas de la résistance) Je crois qu'il n'y a pas de faute du tout (il peut simplement s'agir d'un malentendu, et parfois de la peur d'être induit en erreur involontairement ou intentionnellement (ce qui est plus souvent dans notre dimension mondaine non pure)).
 
Svinozavr:
Oh, mon garçon. Apprenez. Je suis, bien sûr, allé boire un verre. Je ne peux pas le digérer autrement.
Je suis moi-même choqué).
 
trol222:
Je suis moi-même choqué).
Eh bien, tant mieux pour vous. A la vôtre. // et buvait immédiatement
 

Sur le sujet.

Le marché est inertiel. Peu importe ce que les gens disent. L'essence d'un trading réussi est de comprendre ce qui se passe maintenant et de s'impliquer.

Et tout aussi important - de comprendre que votre contexte est terminé. Sinon, c'est un appel de marge.

Pour vous, crétins, le TA est exactement le genre d'outil qui ne prédit pas (quoi, déçu ?) mais vous indique simplement où vous en êtes.

 
Svinozavr:

Sur le sujet.

Le marché est inertiel. Peu importe ce que les gens disent. L'essence d'un trading réussi est de comprendre ce qui se passe maintenant et de s'impliquer.

Et tout aussi important - de comprendre que votre contexte est terminé. Sinon, c'est un appel de marge.

Pour vous, crétins, le TA est exactement le genre d'outil qui ne prédit pas (quoi, déçu ?) mais vous indique simplement où vous en êtes.


Eh bien, enfin ! !! Vraiment dans l'autre branche... la mauvaise branche!!! Bravo ! Bravo ! C'est fait. Merci, Peter.
Raison: