Profil réel du marché (au moins à partir de MT4) - page 5

 
sergeev:

Exactement, donc vous pouvez faire du commerce avec cette information ?

Je ne sais pas comment le systématiser à MTS. Trop compliqué pour les tests historiques. En tout cas, je ne l'ai pas essayé :)
 

Ces informations vous permettront de voir les véritables niveaux de soutien et de résistance.

Il faut être prévenu pour être armé.

 

Ce sont les champs du fichier qui seront dans le domaine public, car il me semble que chaque type de commande devra être lu dans un fichier séparé.

Type de commande Prix Volume total par niveau
 
sanyooooook:

et si c'est ce que tu veux dire, plus c'est gros, mieux c'est.

Après tout, il y a un palier de prix sur le fonds, et ce n'est pas un mauvais endroit pour perdre des dépôts.


La concurrence est grande entre ceux qui scrutent le marché - c'est une question de rapidité d'accès. En général, il est problématique pour un commerçant de cacher ses intentions au public. De nombreux algorithmes et même des infrastructures comme les dark pools de liquidité ont été inventés pour cela.
 
sanyooooook:

Ces informations vous permettront de voir les véritables niveaux de soutien et de résistance.

Sanya, arrête. Tu es émotive en ce moment.

Permettez-moi de vous poser à nouveau la question suivante : Oanda vous aide-t-il dans votre travail ? Voyez-vous une utilité à l'utiliser ?

 
sergeev:

Donc ce n'est pas à propos du tableau ?

Sasha, le profil des traders n'est pas une panacée. Ça ne vous donnera rien. Utilisez-vous Onda vous-même ? Comment peut-on l'améliorer ?



Je ne suis pas intéressé par les profits ou les pertes, je suis intéressé par l'information elle-même.

Existe-t-il un script qui dessine ces niveaux sur le graphique ?

 
sergeev:

Sanya, arrête. Tu es en train d'être émotive là.

Permettez-moi de vous poser à nouveau la question suivante : Oanda vous aide-t-il dans votre travail ? Voyez-vous une utilité à l'utiliser ?



Non, absolument calme, je suis en train de vendre à découvert. )

ZS : tête épaules, encore remarqué ce matin.

 
À propos, Oanda ne donne-t-il que des positions sur ses clients, ou un profil complet du marché en général ?
 

Je veux comprendre le prix de la question.

Qui sait : combien coûte un DC prêt à fonctionner (sans clients) ?

 
sanyooooook:
À propos, Oanda ne donne-t-il que des positions sur ses clients, ou un profil complet du marché en général ?


Par eux-mêmes uniquement.

p.s. voici le lien vers l'histoire http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/historical-open-orders

Raison: