L'histoire du tic-tac du verre. - page 15

 
prostotrader:

Il n'y a pas d'ordre limite

Lisez le tableau :

Le prix de l'ordre, la direction de l'ordre, le type d'ordre.

Qu'est-ce que cela signifie ? Remplacez l'ordre des mots par l'ordre des mots.

Obtenir : Prix de l'ordre, direction de l'ordre, type d'ordre.

Il existe donc différents types d'ordres, mais pas d'ordres à cours limité).
 
Реter Konow:
Lisez-vous les tableaux que vous citez ?

Lire dans l'en-tête du tableau. Lisez à l'intérieur du tableau et ci-dessous. Les mots application, ordre sont partout.

L'application, c'est un mandat. Une offre est en russe, une commande est en anglais.

Un ordre est toujours un ordre à cours limité (limité à un prix particulier) si son prix est différent du prix actuel du marché.

Une terminologie différente ne signifie pas une essence différente des choses.

Je vois.

Merci d'avoir consacré autant de temps à ce fil de discussion.

 
prostotrader:

Je vois.

Merci d'avoir consacré autant de temps à ce fil de discussion.

Vous voulez dire que les ordres limités (ordres au prix hors marché) n'arrivent pas à la bourse, ce qui signifie apparemment que les ordres sont uniquement accumulés par les courtiers.

Cependant, comment les données sur les limiteurs sont-elles collectées et mises dans la coupe ? Après tout, il y a de nombreux courtiers et les données sont éparpillées. De plus, seule la bourse est responsable de la compensation (mise en relation des parties) et un côté de la transaction est TOUJOURS un ordre à cours limité et l'autre un ordre au marché.

Par conséquent, les ordres à cours limité ne peuvent pas ne pas arriver à la bourse. Il n'y aurait pas de défrichement sinon.
 
Regex Konow :
En termes simples :

J'envoie un ordre à FORTS que je veux acheter à 10 roubles. Vous envoyez un ordre que vous voulez vendre pour 11 roubles (deux ordres limites arrivent). Qui décide qui perd un rouble dans la transaction ?

Le marché décidera. Si le meilleur cours vendeur est atteint (c'est-à-dire qu'il y a une contrepartie à votre offre), la limite de vente est un achat (pour vous, une vente), respectivement la limite d'achat est une vente. L'échange ne correspond qu'aux offres et aux commandes. En termes de PME, un ordre est un ordre de vente ou d'achat, qui peut être différencié selon le mode d'exécution : limite - pas pire que le prix indiqué, marché - immédiatement au meilleur prix du marché, et aussi selon la façon dont l'ordre est exécuté, la durée de vie de l'ordre, etc.La bourse classe tous les ordres reçus, les limiteurs ne relevant pas de l'algorithme d'information sont mis sur le marché (à l'exception des icebergs) et ceux relevant de l'algorithme d'information sont agrégés en transactions. L'algorithme peut être différent, premier entré premier sorti, premier sorti, proportionnel, etc. selon la bourse et l'instrument. Il existe des types d'ordres, qui ne sont pas visibles sur le marché, mais qui ne sont pas regroupés par la bourse, par exemple, les ordres iceberg et les ordres stop. La bourse perçoit des frais supplémentaires pour la conservation et la saisie de ces ordres. Tous les types d'ordres pris en charge sont publiés par la bourse. En bref, c'est quelque chose comme ça.
 
rjurip:
Réorganiser Konow :
En termes simples :

J'envoie un ordre à FORTS que je veux acheter à 10 roubles. Vous envoyez un ordre que vous voulez vendre pour 11 roubles (deux ordres limites arrivent). Qui décide qui perd un rouble dans la transaction ?

Le marché décidera. Si le meilleur cours vendeur est atteint (c'est-à-dire s'il y a une contrepartie à votre ordre), la limite de vente sera achetée (pour vous, elle sera vendue), respectivement, la limite d'achat sera vendue. L'échange ne correspond qu'aux offres et aux commandes. En termes de PME, un ordre est un ordre de vente ou d'achat, qui peut être différencié selon le mode d'exécution : limite - pas pire que le prix indiqué, marché - immédiatement au meilleur prix du marché, et aussi selon la façon dont l'ordre est exécuté, la durée de vie de l'ordre, etc.La bourse classe tous les ordres reçus, les limiteurs ne relevant pas de l'algorithme d'information sont mis sur le marché (à l'exception des icebergs) et ceux relevant de l'algorithme d'information sont agrégés en transactions. L'algorithme peut être différent, premier entré premier sorti, premier sorti, proportionnel, etc. selon la bourse et l'instrument. Il existe des types d'ordres, qui ne sont pas visibles sur le marché, mais qui ne sont pas regroupés par la bourse, par exemple, les ordres iceberg et les ordres stop. La bourse perçoit des frais supplémentaires pour la conservation et la saisie de ces ordres. Tous les types d'ordres pris en charge sont publiés par la bourse. En bref, c'est quelque chose comme ça.

C'est comme un manuel scolaire. ))
Je suis d'accord. Conceptuellement, cela ne contredit en rien les points que j'ai soulevés.

Si je m'en tiens fermement à mon prix limite, personne n'ouvrira ma position à mon détriment et au profit de la contrepartie. Si j'envoie une offre au marché, elle peut s'ouvrir à n'importe quel prix que le marché offre au hasard à MOI.

 
Реter Konow:

C'est comme un manuel scolaire. ))
Je suis d'accord. Conceptuellement, cela ne contredit en rien les points que j'ai soulevés.

Si je m'en tiens fermement à mon prix limite, personne n'ouvrira ma position à mon détriment et au profit de la contrepartie. Si j'envoie un ordre au marché, il peut s'ouvrir à n'importe quel prix que le marché offre au hasard à MOI.


L'essence de l'ordre à cours limité est reflétée dans son nom, c'est-à-dire l'exécution au prix spécifié. Pour un ordre au marché, l'ordre correct est le meilleur cours acheteur et vendeur au moment de l 'exécution de l'ordre. Mais le prix peut aussi bouger pendant l'exécution de l'ordre.
 
rjurip:

L'essence d'un ordre à cours limité est reflétée dans son nom, c'est-à-dire l'exécution à un prix déterminé. Pour un ordre au marché, l'ordre correct est le meilleur cours acheteur au moment de l 'exécution de l'ordre. Mais le prix peut aussi bouger pendant l'exécution de l'ordre.

C'est vrai. Il s'agissait d'une bourse censée être capable d'agréger les ordres à cours limité entre eux.

Aucun ordre à cours limité ne peut être transformé par la bourse en un ordre au marché et exécuté à un prix non déclaré. Par conséquent, il n'est pas possible pour une bourse de fixer de manière indépendante des ordres limites.

C'est à peu près tout.

ZZU. Seuls les ordres à cours limité et au marché peuvent être appariés. Les ordres à cours limité et au marché ne se combinent pas.

Zy. Il est possible d'agréger des ordres à limite opposée et des ordres à limite stop.
 
prostotrader:

Vous ne lisez pas du tout ce qui est écrit ?

Il n'y a pas d'ordre limite.

Il existe des termes communs. Si vous ne voulez pas les utiliser, c'est votre affaire, mais n'imposez pas les définitions des échanges locaux comme étant communes.

Re : Le tag de Konow:

C'est vrai. Il s'agissait d'une bourse censée être capable d'agréger les ordres à cours limité entre eux.
Quel est le problème ?
 
Реter Konow:

C'est vrai. Il s'agissait d'une bourse censée être capable d'agréger les ordres à cours limité entre eux.

Aucun ordre à cours limité ne peut être transformé par la bourse en un ordre au marché et exécuté à un prix non déclaré. Par conséquent, il n'est pas possible pour une bourse de converger indépendamment les ordres limités.

C'est à peu près tout.

ZZU. Seuls les ordres à cours limité et au marché peuvent être appariés. Les ordres à cours limité et au marché ne se combinent pas.

Zy. Il est possible d'agréger des ordres à limite opposée et des ordres à limite stop.

Théoriquement, les ordres à cours limité ne peuvent être appariés que si l'écart est de 0. Les ordres stop sont identiques aux ordres au marché, mais sont soumis à l'exécution.
 
rjurip:

Théoriquement, les ordres à cours limité ne peuvent converger qu'à spread=0. Les ordres stop sont identiques aux ordres au marché, mais sont soumis à l'exécution.
Un écart de 0 signifie que le prix demandé est égal au prix offert. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de marchandage. Les deux ordres sont des ordres de marché. L'acheteur est intéressé par le même prix que le vendeur. L'un d'eux doit donc s'asseoir dans la salle 6 ou être consacré saint. ))
Raison: