Profil réel du marché (au moins à partir de MT4) - page 2

 
DhP:

Sanya, donnez-moi votre parole d'honneur que vous n'êtes pas un inspecteur des impôts.


Honnêtement, je ne suis pas un inspecteur et je ne travaille pas pour les autorités fiscales, je ne coopère pas avec elles et je les évite moi-même ;)))
 
sanyooooook:

Il finira par se présenter de lui-même, gratuitement, pourquoi ne pas s'inscrire, donner une annonce sur quelques forums, chats Skype, etc., pensez à la moitié de la bataille, et là, comme on dit, les rumeurs disent le monde entier.

Et au bout d'un moment, il n'y aura plus que ceux qui essaient de faire du commerce sur les informateurs, surtout si le script devra être exécuté à chaque fois à la main ....
 

Je m'inscris en cinquante-deuxième position. Ne me suivez pas.

 

Sanyok, comment comptez-vous attirer les commerçants vers ce service ?

 
DhP:

Je m'inscris en cinquante-deuxième position. Ne me suivez pas.

Nah, 52 n'est pas une foule...
 
Silent:
Et au bout d'un moment, il n'y aura plus que ceux qui essaieront de commercer sur des informateurs, surtout si le script doit être lancé manuellement à chaque fois...

Un script peut être réalisé en tant que conseiller ou indicateur.

SZY : le mot script implique ces trois notions (script, indicateur, conseiller)

 
sergeev:

Sanyok, comment comptez-vous attirer les commerçants vers ce service ?



Il y a de nombreux moyens, l'un d'entre eux est la publicité sur les forums, si vous avez des suggestions, je serais heureux de les voir.
 
Je n'ai aucune expérience dans ce genre de choses, mais j'ai une idée, si elle s'avère viable et valable, je n'aurai pas besoin de publicité, sinon, je ne perdrai pas grand chose.
 
sanyooooook:

Voulez-vous voir l'humeur réelle de la foule plutôt que ce que les informateurs sur les sites web vous donnent ?
Il est beaucoup plus utile de connaître l'humeur d'un méga-bar/vendeur.
 
De tels informateurs n'ont aucun sens, car la tendance est inconnue. Il affichera donc 55:45 et ne nous dira rien.
Raison: