Profil réel du marché (au moins à partir de MT4) - page 10

 
sanyooooook:

Convaincu ?

C'est un forum pour les sceptiques. Si vous ne me croyez pas, vous ne pouvez pas le vérifier.

Je suis un plus.

 
Silent:

C'est un forum pour les sceptiques. Vous ne le croirez pas, vous ne le vérifierez pas.

Je suis +.


Pour que les sceptiques soient de votre côté, vous devez commencer par le sujet opposé dès le début. )

Il y a beaucoup de programmeurs ici, assis pour voir ce qui se passe).

 
sanyooooook:

J'ai déjà un site web, et j'ai aussi un assistant (le plus souvent).

Les éléments suivants sont nécessaires :

1. Déterminer comment envoyer les fichiers des utilisateurs sur le site

2. script Find (borrow, steal)) qui traitera les informations recueillies auprès des utilisateurs.

3. Un script qui téléchargera le fichier disponible publiquement sur le site après le gestionnaire (ce n'est pas si difficile).

4. Le script qui dessine les niveaux sur le graphique en fonction du fichier téléchargé.


Sanya, vous êtes naïve.... Je vous l'ai dit dès les premières pages, tout est là, c'est prêt!

-> envoyer vos ordres au serveur -> stocker toutes les informations dans la base de données du serveur -> télécharger le graphique résultant -> le dessiner sur un graphique.
Et ainsi en cycle une fois en 5-30-60 minutes

Mais mec, je pose des questions simples. Et attention, pas de technique !:

1. utilisez-vous Oanda ? Vous obtenez donc un analogue, uniquement à partir de 100 comptes de démonstration. Et alors ? Comment l'utilisez-vous ?
2. comment comptez-vous attirer les commerçants ? OÙ EST LA MOTIVATION ?
3. et la protection contre un imbécile qui tirera des conneries sur vos données... Et ruiner vos statistiques.

Avant de commencer à faire quelque chose, vous devez voir toutes les étapes, les goulots d'étranglement et l'objectif final !

Ce que je vois jusqu'à présent, c'est qu'il n'y a rien d'autre que l'idée qu' il est possible (c'est-à-dire non certain) que cela fonctionne.


 
sergeev:

Sanya, vous êtes naïve.... Je vous ai dit dès les premières pages que tout est là, c'est fait!

Je veux utiliser tous mes ordres de trading-> les envoyer au serveur -> stocker toutes les données dans la base de données du serveur -> télécharger le graphique résultant -> le dessiner sur un graphique.
Et ainsi en cycle une fois en 5-30-60 minutes

Mais mec, je pose des questions simples. Et attention, pas de technique !:

1. utilisez-vous Oanda ? Vous obtenez donc un analogue, uniquement à partir de 100 comptes de démonstration. Et alors ? Comment l'utilisez-vous ?
2. Comment comptez-vous attirer les commerçants ? OÙ EST LA MOTIVATION ?
3. et une protection contre un fou qui tirera des conneries sur vos données... Et ruiner vos statistiques.

Avant de commencer à faire quelque chose, vous devez voir toutes les étapes, les goulots d'étranglement et l'objectif final !

Ce que je vois jusqu'à présent, c'est qu'il n'y a rien d'autre que l'idée qu' il est possible (c'est-à-dire non certain) que cela fonctionne.


Oui, je suis naïf, jusqu'à ce que je reçoive un râteau dans le nez, je ne lâcherai pas.

Non, je n'utilise pas Oanda parce que ce n'est pas pratique et à cause de la faiblesse des scripts qui dessinent le graphique.

C'est en dernier lieu, je suis intéressé par un système qui fonctionne, même si c'est juste moi.

Ce n'est pas si difficile de se défendre contre un idiot. Eh bien, il va tirer 2-3 fois et puis ennuyé, un imbécile, il n'est pas non plus un imbécile, pour libre ne le fera pas.

J'ai exposé mon idée, le résultat est toujours au moins un peu mais sera, même si j'admets que tout cela n'a pas de sens.

Le début est là, la fin sera trouvée. )

 
sanyooooook:

Oui, je suis naïf, jusqu'à ce que je reçoive un râteau dans le nez, je ne lâcherai pas.

Non, je n'utilise pas Oanda parce que ce n'est pas pratique et parce que c'est un script payant qui dessine sur le graphique.

C'est la dernière, je suis intéressé par la différence d'un système qui fonctionne, même si c'est juste moi.

Ce n'est pas si difficile de se défendre contre un idiot. Eh bien, il va tirer 2-3 fois et puis ennuyé, un imbécile, il n'est pas non plus un imbécile, pour libre ne le fera pas.

J'ai fait mon idée, le résultat est toujours au moins un peu mais sera, même si j'admets que tout cela est une absurdité.

Le début est là, la fin sera trouvée. )


"Vous devriez vous marier"))
 
Une version du système a été envoyée
 
sanyooooook:

C'est presque normal maintenant)


J'ai déjà trouvé la moitié du correcteur, je n'ai pas sculpté la franchise en vain. )))
 
Mischek:

"Vous devriez vous marier"))
Se marier n'a pas aidé)))
 
sanyooooook:

Oui, je suis naïf, jusqu'à ce que je reçoive un râteau dans le nez, je ne lâcherai pas.

Non, je n'utilise pas Oanda parce que ce n'est pas pratique et parce que c'est un script payant qui dessine sur le graphique.

C'est la dernière, je suis intéressé par la différence d'un système qui fonctionne, même si c'est juste moi.

Ce n'est pas si difficile de se défendre contre un idiot. Eh bien, il va tirer 2-3 fois et puis ennuyé, un imbécile, il n'est pas non plus un imbécile, pour libre ne le fera pas.

J'ai fait mon idée, le résultat est toujours au moins un peu mais sera, même si j'admets que tout cela est une absurdité.

Le début est là, la fin sera trouvée. )

ça n'a pas marché, bullshit freeze. je l'ai eu 2 semaines après le premier post.
 
N'est-il pas plus facile de mettre en place un échange https régulier avec le serveur que de s'embêter avec des fichiers ? Vous envoyez une requête postale avec des données et recevez une réponse du serveur, avec le résultat du traitement.
Raison: