Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ? - page 12

 

Eh, j'aurais aimé lire ce fil de discussion quand j'ai choisi l'entrepreneur *** Quand les problèmes ont commencé, je me suis intéressé à son profil.

Nous avons eu un conflit très intéressant. Mon cahier des charges stipulait

Si je supprime des ordres placés manuellement ou si je ferme une position manuellement, le conseiller expert cesse de fonctionner et m'envoie le message "Position fermée manuellement, transaction arrêtée"). Et ne fait rien tant que la position suivante n'est pas ouverte ou qu'un ordre n'est pas passé.

Andrey l'a compris ainsi : je ne supprimerai que les commandes passées manuellement.

J'ai omis d'expliquer que "manuellement" fait référence à la suppression et non au mot "commandes". Après que j'ai activé l'arbitrage, il a accepté de le corriger.

Et ainsi de suite pour chaque erreur. Il tente d'abord de prouver que j'ai eu tort, puis que c'est ainsi que le cahier des charges a été conçu (en tant que client, je n'ai pas bien compris ce qu'il a commandé).

En bref, celui qui lui a donné une étoile a simplement abandonné le courage de se battre avec lui. Sam s'est à peine retenu. voulait en quelque sorte arriver à sa fin.

 

Bonjour !

La dernière commande que j'ai réalisée était entièrement conforme aux exigences du client, après quoi j'ai reçu un avis négatif et la note la plus basse possible. Je pense que cette évaluation est totalement incompatible avec le travail effectué et que le client était dans un état inadéquat et ne comprenait pas ce qu'il voulait.

S'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas trop, examinez la situation. C'est juste vraiment frustrant quand vous essayez de faire tout et même mieux que ce qui est indiqué dans la spécification et qu'après tout vous obtenez une telle ingratitude. Il vaudrait mieux qu'il (le client) n'estime et ne commente rien et ne m'accuse pas d'incompétence, ce qu'il est lui-même.

Merci de votre compréhension.

Respectueusement.

 
Alexander Voronkov:

La dernière commande que j'ai réalisée était entièrement conforme aux exigences du client, après quoi j'ai reçu un avis négatif et la note la plus basse possible. Je pense que cette évaluation est totalement incohérente avec le travail effectué et le client était dans un état inadéquat, il ne comprenait pas ce qu'il voulait.

C'est un phénomène courant. Le client est presque toujours persuadé que ses exigences sont un graal, mais en fait, après les tests, il ressort beaucoup de choses qu'il n'avait pas prévues et l'algorithme échoue. En fin de compte, à qui la faute ?) Du point de vue du client, c'est la faute de l'exécutant, bien que ce ne soit pas le cas.

Maksim Garkin:

Nous avons eu un conflit intéressant. J'avais dans mon TOR était écrit ...

Andrew l'a compris de cette façon - ...

Par expérience, je peux dire que les termes de référence écrits ne sont pas compris correctement dans 90% des cas. C'est pourquoi il doit être rédigé de manière très détaillée et chaque nuance est mieux soutenue par un tas de captures d'écran avec une note indiquant qu'il doit être 1 sur 1 à ces endroits dans le testeur.

 
Alexander Voronkov:

Bonjour !

La dernière commande que j'ai réalisée était entièrement conforme aux exigences du client, après quoi j'ai reçu un avis négatif et la note la plus basse possible. Je pense que cette évaluation est totalement incohérente avec le travail effectué et le client était dans un état inadéquat, lui-même ne comprenait pas ce qu'il voulait.

S'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas trop, examinez la situation. C'est juste vraiment frustrant quand vous essayez de faire tout et même mieux que ce qui est indiqué dans la spécification et qu'après tout vous obtenez une telle ingratitude. Il vaudrait mieux qu'il (le client) n'estime et ne commente rien et ne m'accuse pas d'incompétence, ce qu'il est lui-même.

Merci de votre compréhension.

Regards.

Bonjour, cher Admin !

Je vous demande vraiment de prêter attention à ce message. Le feedback n'est vraiment pas mérité et il est très contrariant de recevoir une évaluation négative pour un travail bien fait.

Merci et bonne année !

 
Alexander Voronkov:

Bonjour, chère Administration !

Je vous demande de bien vouloir prêter attention à ce message. La critique postée n'est vraiment pas méritée et il est très frustrant de recevoir une évaluation négative d'un travail bien fait.

Merci et bonne année !

Cela fait partie du travail et on ne peut rien y faire.

Personne ne dit que les clients sont tous intelligents et qu'il y aura toujours une évaluation équitable. S'il y a beaucoup de travail à faire, tous les interprètes recevront à peu près la même quantité de travail inadéquat, et tout le monde est sur un pied d'égalité.

 
Stanislav Aksenov:

Cela fait partie du travail, et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Personne ne dit que les clients sont tous intelligents, et il y aura toujours une évaluation équitable. S'il y a beaucoup de travail à faire, tous les interprètes recevront à peu près la même quantité de travail inadéquat et tout le monde sera sur un pied d'égalité.

Bonjour Stanislav.

Je ne comprends pas pourquoi vous me dites tout ça ?

 
On m'a donné 3 étoiles par erreur. Le client voulait 5, a fait une erreur et demande comment la corriger. L'administration ne le corrige pas. Ici, le client voulait laisser un avis négatif et il l'a fait. Je doute que dans votre cas, il soit juste et possible de modifier l'examen.
 

Allez, je comprends, s'ils ne le réparent pas, ils ne le réparent pas, c'est juste que ce n'est pas agréable de recevoir une évaluation injuste de votre travail.

Bonne année à tous ! !!

 
Je pense que si le retour négatif est vraiment immérité et qu'il y a des preuves claires de cela dans la correspondance, écrivez à l'administration. Il y a une chance qu'ils l'enlèvent. Si c'est très controversé, n'essayez même pas.
 
Andrey Kaunov:
Je pense que si le retour négatif est vraiment immérité et qu'il y a des preuves claires dans la correspondance, écrivez à l'administration. Il y a une chance qu'ils l'enlèvent. Si c'est très controversé, n'essayez même pas.

Oui, je l'ai fait.

Peut-être que tu ne l'as pas vu.



https://www.mql5.com/ru/job/135973

Фриланс-сервис на MQL5.com: Algorithmic MT4 EA that operate in hedge mode
Фриланс-сервис на MQL5.com: Algorithmic MT4 EA that operate in hedge mode
  • www.mql5.com
I'm looking for algorithmic MT4 EA that operate in hedge mode. The entry trade don't coming from a signal, but when the numbers of actives trade is zero, the EA open Buy and Sell trades at same time. When one trade reach TP, the EA opens other two opposite trade, one in direction of win trade at start lot size and any other against with lot size incremented. When one trade reach SL, the EA opens one trade in the same direction of closed trade, at start lot size. If hte numbers of active trades
Raison: