Arbitrage - page 18

 
Mathemat:
Je n'ai jamais été capable de comprendre la raison du succès frénétique de cette EA.

C'est juste un autre de ces "PARADOXES" ! ;o)
 
Paha:

Je teste en ligne depuis le 23.04 avec 3000 ha sur 5 minutes, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'ai fait des dizaines de transactions par jour sur quatre devises, réparties par paires. Si le nombre d'ordres ouverts et négatifs dépasse 3, j'entre en mode manuel pour confirmer l'ordre (pour l'instant). Je n'ai reçu que des émotions positives de cette EA.
Si dans un mois j'ai les mêmes résultats, peut-être que je m'y mettrai pour de bon.

Le réel doit être ouvert avec un fort effet de levier tout de suite. 1:100 n'est pas bon. Et MT n'autorise pas plus de 1:100 sur la démo.
J'ai observé la façon dont les conseillers experts traitent et il est clair que si le dépôt est faible, il n'y a pas assez de marge libre. Pas assez car il est dépensé en marge. En termes de réduction des capitaux propres, la perte de marge est beaucoup moins importante. C'est pourquoi vous devriez ouvrir un compte avec un effet de levier plus élevé. Plus l'effet de levier est élevé, plus la garantie est faible.
 
usdjpy:
Plus l'effet de levier est élevé, plus le dépôt de garantie est faible.
et plus vite le dépôt est emporté par un mouvement soudain ;o) (N'oubliez pas d'avoir des fonds pour soutenir les positions non rentables)
 
Mathemat писал (а):

Montrez-moi un exemple de système "simple", réellement stable et rentable - et je serai d'accord avec vous. Mais veuillez noter que je suis très sceptique quant à ces "preuves" de sa stabilité comme résultats de tests historiques et même d'optimisation. Le seul point de vue dans lequel je suis prêt à le considérer est son code source ouvert.
C'est une position intéressante à prendre. Et puis-je, par pure curiosité, demander quelles méthodes sont utilisées pour évaluer l'efficacité du code source ?

Tant que je n'écris pas de code, je ne peux toujours pas arriver à un niveau où je peux dire d'emblée si une autre TS sera efficace ou non avant d'avoir effectué des tests rigoureux. Si vous pouviez me dire comment le faire directement à partir du code source, je gagnerais environ 3-4 jours pour chaque nouvelle EA.

Jusqu'à présent, l'indicateur de stabilité le plus important pour moi est une faible variance des résultats des tests sur différentes périodes de l'histoire, ainsi qu'une faible variance des résultats dans une petite plage (par rapport à leurs valeurs optimales) de tous les paramètres d'entrée.
 
solandr:
usdjpy:
Plus l'effet de levier est élevé, plus le dépôt est faible.
et plus vite le dépôt sera balayé par un mouvement soudain ;o) (N'oubliez pas de prévoir des fonds pour soutenir les positions perdantes).
Un autre nerd. Il ne sait pas que l'effet de levier n'affecte que le montant de la marge.
 
usdjpy:
Un autre nerd. Il ne sait pas que l'effet de levier n'affecte que la taille du dépôt.
Un autre dicton brillant ! :o) En général, le flux des paradoxes ne s'arrêtera probablement jamais ici ;o)
 
solandr:
usdjpy:
Un autre nerd. Il ne sait pas que l'effet de levier n'affecte que la taille du dépôt.
Un autre dicton de génie ! :o)
Je te dis que tu es un nerd.

Ouvrez deux comptes de 1000 $ avec des effets de levier différents de 1:100 et 1:200. Sur les deux, ouvrez 1 lot chacun sur audusd ou nzdusd. Et voyez comment 100 pips contre une position ouverte dégonfle les deux dépôts indépendamment de l'effet de levier.
 
usdjpy:
Je te dis que tu es un nerd.

Ouvrez deux comptes de 1000 $ avec des effets de levier différents de 1:100 et 1:200. Sur les deux, ouvrez 1 lot chacun sur audusd ou nzdusd. Et voyez comment 100 pips contre une position ouverte dégonfle les deux dépôts indépendamment de l'effet de levier.

Mieux encore, faites cette expérience :
Ouvrez deux comptes de 2000USD avec des effets de levier différents de 1:100 et 1:200. Dans les deux cas, ouvrez 1 lot chacun sur audusd ou nzdusd. Et vous verrez que le compte 1:100 sera déflaté de 200 pips par rapport à la position, tandis que le compte 1:200 sera déflaté de 100 pips. Comprenez-vous la différence ? Par conséquent, si vous augmentez l'effet de levier, davantage de fonds sont nécessaires pour maintenir la perte sur la position jusqu'à ce qu'elle soit fermée de force conformément aux règles de négociation. (Bien que cette information ne soit disponible que pour les "nerds". Pour le reste, il est soigneusement caché ;o))
 
usdjpy:
solandr:
usdjpy:
Un autre nerd. Il ne sait pas que l'effet de levier n'affecte que la taille du dépôt.
Un autre dicton de génie ! :o)
Je te dis que tu es un nerd.

Ouvrez deux comptes de 1000 $ avec des effets de levier différents de 1:100 et 1:200. Sur les deux, ouvrez 1 lot chacun sur audusd ou nzdusd. Et voyez comment 100 pips contre une position ouverte dégonfle les deux dépôts indépendamment de l'effet de levier.

Dans cette expérience, le compte 1:200 sera dégonflé après 50 pips, le compte 1:100 seulement après 100 pips contre la position.
 
solandr:

(Bien que cette information ne soit disponible que pour les "nerds". Pour le reste, il est soigneusement caché ;o))

Non, c'est plus simple que cela - les "non-nerds" perdent leurs dépôts trop rapidement pour sentir la différence, ce qui nous a déjà été expliqué en détail :)
Raison: