L'absurdité d'un stop loss - page 19

 

Sous une forme accessible, la définition du "commerce sans SL" est de monter par erreur dans le "mauvais" trolleybus et de ne pas descendre à l'arrêt suivant, mais de conduire jusqu'au terminus, en réalisant que vous allez dans la "mauvaise direction" mais en espérant secrètement qu'il y aura un crochet.

 

L'espérance mathématique de l'utilisation "juste" d'un stop loss statique = -spread/2, il en va de même pour le take profit. Il faut en tenir compte pour déterminer s'il est approprié de les utiliser.

 
lasso:

Je vois. Quand les paukas se vendent, vous achetez. Et vice versa... Hmm, quelque chose à penser... )

Alors seulement, je suppose que tu dois écrire : " .... c'est comme ça qu'on fait du commerce."

.............

Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi une personne utiliserait le pluriel pour décrire ses actions ?

Peut-être qu'il essaie inconsciemment de donner du poids à ses actions(commerce de la connerie) ?


Par malveillance, sans équivoque.
 
ratnasambhava:

L'espérance mathématique de l'utilisation "juste" d'un stop loss statique = -spread/2, il en va de même pour le take profit. Il faut en tenir compte pour déterminer s'il est approprié de les utiliser.

Voulez-vous dire que l'utilisation d'un stop loss réduit la MO du système d'un demi écart par rapport à l'absence de stop loss ? Et le TP aussi ?

Mischek:
Au diable, je suis un homme complet. L'essentiel est que vous réussissiez.
Vous donnez des leçons d'endurance ? Ça me manque vraiment... :)
 
RekkeR:

Sous une forme accessible, la définition du "commerce sans SL" est de monter par erreur dans le "mauvais" trolleybus et de ne pas descendre à l'arrêt suivant, mais de conduire jusqu'au terminus, en réalisant que vous allez dans la "mauvaise direction" mais en espérant secrètement qu'il y aura un crochet.

À mon avis, c'est au TS de déterminer le SL et le TP.
 
TheXpert:

Êtes-vous en train de dire que l'utilisation d'un stop loss réduit le MO du système d'un demi écart par rapport à l'absence de stop loss ? Et le TP aussi ?


Oui, la moitié du spread est gaspillée en prises et arrêts "mécaniques", car nous payons la moitié du spread pour tout changement de position.
 
ratnasambhava:
Oui, la moitié de l'écart est gaspillée en prises et arrêts "mécaniques".
Comment cela ? Et que sont les "mécaniques" ?
 
au loto des sports
 
TheXpert:
Comment ? Et qu'est-ce qui est "mécanique" ?
voir par exemple ici et ici
 
ratnasambhava:
voir ici et ici

J'ai vérifié. A partir de là, c'est ça :

ratnasambhava:

L'espérance mathématique de l'utilisation "juste" d'un stop loss statique = -spread/2, il en va de même pour le take profit.

Il n'y a aucun moyen de le suivre du tout.

MO d'utilisation de SL == MO d'utilisation de TP == ~0.

En utilisant l'AT, il est possible d'augmenter la MO du système sans elle.