Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 411

 
Олег avtomat:

Nous avons une compréhension différente du terme "tendance".

Et il semble que j'ai essayé (pour la deuxième fois) en vain de ramener l'égaré aux réalités du Forex. Il n'y aura probablement pas de troisième fois, fais-le sans mon aide.

 
Олег avtomat:

Il ne s'agit que d'un exemple illustratif. Les polynômes ne sont pas du tout utilisés ici.


Allez.

 
aleger:

Et il semble que j'aie essayé (pour la deuxième fois) en vain de ramener l'illusionniste aux réalités du marché des changes. Il n'y aura probablement pas de troisième fois, fais-le sans mon aide.

Qui est la NPB ?

 
Алексей Тарабанов:

Oh, allez.

Regarde, je l'ai ajouté là.

 
Алексей Тарабанов:

Qui est le NPB ?

Une entreprise qui organise des concours depuis longtemps, et dans lesquels la participation est TRÈS faible et O_a
 
Олег avtomat:

Non, je ne vous le montrerai pas, parce que je n'utilise pas le testeur. Et le testeur n'exécute pas plusieurs TF à la fois.

Pourquoi pas ?

 
aleger:
Une entreprise qui organise des concours depuis longtemps, et dans lesquels il y a, eh bien, TRÈS peu de participation et O_a

J'aime les réponses claires et concises

 
Vitaly Muzichenko:

Attendre un mois pour connaître à nouveau le résultat dans 4 jours)

Le testeur ne montre pas de belles images, mais la vérification en ligne - on ne sait jamais ce qu'elle va montrer, c'est apparemment le but).

L'espoir est le plus viable des autres.

 
Алексей Тарабанов:

J'aime les réponses claires et concises

Ce genre de publicité est en quelque sorte déconseillé ici. Dois-je vous l'envoyer par message privé ? Cependant, le lien de suivi pour le mois d'avril de O_a : https://www.npbfx.org/promotions/tbd0419/
 
aleger:

Et il semble que j'ai essayé (pour la deuxième fois) en vain de ramener l'illusionniste aux réalités du marché des changes. Il n'y aura probablement pas de troisième fois, fais-le sans mon aide.

Hmmm... "essayer de ramener l'égaré" ?? Qui pensez-vous être ? Êtes-vous déjà un "enseignant" ? Ou, Dieu nous en préserve, un "berger" ?

Je n'ai pas besoin de ce genre d'"aide", pour ainsi dire. De telles tentatives sont totalement inappropriées.

Réglez d'abord les conditions.

Raison: