[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 72

 
snail09:
Rien d'étrange, regardez l'intérêt accru pour les options PUT sur la bourse de Chicago. Le câble et l'UE se préparent à décoller.

les niveaux d'options seront-ils intraday aujourd'hui ? deuxième jour d'attente...
 
IDLER:

N'est-il pas temps de vendre les fous ?

 

(corrigé un peu)))

 

Abalgide, prévisions et tendances ! !! Si seulement le graphique s'était déplacé vers la gauche, ils auraient mis des flèches dans cette direction aussi. Pas de prévisions, c'est une rose des vents après tout. Cool !!!!

 

Oui, consolidation intéressante..... Quelques minutes et retour en haut!:-)

GBP/USD up.....

 
21april:

GBP/USD up.....


c'est celui qui a tout cassé aujourd'hui... et c'était si bon pour l'automne...
 
sidi1:

Abalgide, prévisions et tendances ! !! Si seulement le graphique s'était déplacé vers la gauche, ils auraient mis des flèches dans cette direction aussi. Pas de prévisions, c'est une rose des vents après tout. Cool !!!!

si vous n'aimez pas, vous pouvez passer votre chemin ... est-ce que quelqu'un vous oblige à le regarder ? postez vos écrans à ...... je les critiquerai tellement que vous douterez de votre système ... si vous avez assez de cervelle pour construire votre TS ....
 
odiseif:
Si vous n'aimez pas, vous pouvez passer votre chemin ... est-ce que quelqu'un vous oblige à le regarder ? Vous postez vos captures d'écran sur ...... je les critiquerai tellement que vous douterez de votre système ... si vous êtes assez intelligent pour créer votre TS .
J'ai dû ramener le fil à la vie après deux heures d'inactivité. Je suis en train de regarder. J'aime tes messages. Vous êtes un homme de paix, je respecte ça. Je n'ai pas son propre TS, je n'essaie même pas de le créer, probablement parce qu'il vole dedans. Tu as probablement raison, tu devrais essayer de trouver quelque chose à toi, c'est peut-être la clé.
 

Un peu plus vers le haut et nous pourrions organiser un achat.

Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de perturbations.

 

Je pense que nous pourrions tomber de cette ligne de résistance. Qu'en pensez-vous ?