Intéressant et Humour - page 2313

 
 
DiPach:
Ils veulent le faire sans éclabousser le jus, mais c'est peu pratique de verser le jus de la "bonne manière". On va le faire à l'ancienne.
 
Le verre est éliminé. Il n'y a pas besoin de le laver et il ne risque pas d'éclabousser. Exclusivement du côté positif.
 
barabashkakvn:
Ils veulent le faire sans éclabousser, mais il est difficile de verser le jus de la "bonne façon". On va le faire à l'ancienne.

Je ne me souviens pas avoir jamais essayé de faire du jus de la bonne façon. :)

J'ai vu la photo, j'ai pensé, "Whoa ! ".

Alors j'ai pensé que je devais partager. :)

 
DiPach:

Je ne me souviens pas avoir jamais essayé de faire du jus "de la bonne façon". :)

J'ai vu la photo, j'ai pensé, "Whoa ! ".

Alors j'ai pensé que je devais partager. :)

Je ne me souviens pas non plus que ça soit sorti dans le mauvais sens. )))
 
barabashkakvn:
Ils veulent le faire sans éclabousser le jus, mais il n'est pas pratique de verser le jus de la "bonne manière". On va le faire à l'ancienne.
Il faut tourner le paquet de 90 degrés, ce qui permet de verser facilement et sans éclabousser.
 
Contender:
Il faut tourner le paquet à 90 degrés, ce qui permet de verser facilement et sans éclaboussures.
Il n'y a rien dans l'image à propos de 90 degrés. C'est pourquoi nous ne parlons du bien et du mal que par rapport à l'image. En fait, on connaît les 90 degrés.
 
barabashkakvn:
Il n'y a rien à propos de 90 degrés dans l'image. C'est pourquoi nous ne discutons du bien et du mal que par rapport à l'image. En fait, on connaît les 90 degrés.

Je ne savais pas non plus qu'il faisait 90 degrés. :)

Donc, une fois de plus, je me suis dit : "...". On vit et on apprend...", je vais le prendre dans la foulée. :)

 
"L'image n'est rien, la soif est tout. Ne vous laissez pas dessécher":)
 
Raison: