Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 321

 
Uladzimir Izerski:

Ça commence à avoir l'air triste. Avec de tels prélèvements, il sera très difficile d'atteindre le résultat souhaité.

Je soupçonne que vous n'utilisez pas de stops de protection et que l'état actuel du trading est un piège. Si c'est le cas, c'est bien pire.

C'est pire, mais pas du tout tragique.

J'utilise les stops (les clôtures étaient exactement sur les stops), mais la politique d'utilisation des stops devra changer.

Je n'utilise pas de serrures.

 
Олег avtomat:

C'est pire, mais pas du tout tragique.

Les arrêts sont utilisés (les fermetures étaient exactement sur les arrêts), mais la politique devra changer.

Je n'utilise pas de serrures.

Alors c'est un peu plus facile. C'est une perte de temps de sortir d'un verrou négatif, avec une perte pratiquement fixe.

Je vois que latrajectoire du mouvement anticipéne peut être maintenue. Le rythme est élevé et un tel swing ne vous laissera pas de liberté d'action.

Pourquoi la troisième semaine est-elle devenue non rentable, puisque le marché, comme les deux précédentes, n'a pas évolué pendant cette période ?

 
Uladzimir Izerski:

C'est un peu plus facile alors. Sortir d'un verrou négatif est une perte de temps, une perte étant effectivement enregistrée.

Je vois que latrajectoire du mouvement anticipé quevous ne serez plus en mesure de soutenir. Le rythme est élevé et un tel swing ne vous laissera pas de liberté d'action.

Pourquoi la troisième semaine est-elle devenue non rentable, puisque le marché, comme les deux précédentes, n'a pas évolué pendant cette période ?

Il faut reconsidérer cette conclusion et apprendre à faire le contraire

 
Uladzimir Izerski:

C'est un peu plus facile alors. Sortir d'un verrou négatif est une perte de temps, une perte étant effectivement enregistrée.

Je vois que latrajectoire du mouvement anticipé quevous ne serez plus en mesure de soutenir. Le rythme est élevé et un tel swing ne vous laissera pas de liberté d'action.

Pourquoi la troisième semaine a-t-elle été déficitaire, puisque le marché n'a pas évolué pendant cette période, comme pendant les deux semaines précédentes ?

Il est trop tôt pour tirer des conclusions.

 
Олег avtomat:

Il est trop tôt pour tirer des conclusions.

Peut-être que je me trompe. Vous avez une chance de me prouver que j'ai tort. Cela devrait même vous stimuler.

Je n'observerai que jusqu'à un grossissement de 1000x, au-delà l'envie se fera déjà sentir, peut-être que mon sommeil sera perturbé).

Il n'est pas fréquent que de tels événements se produisent, publiquement 10 X 1000, de telles choses doivent être observées.

Il est utile de voir les erreurs de l'extérieur, comment ne pas faire et comment faire.

 
Uladzimir Izerski:

Peut-être que je me trompe. Vous avez une chance de me prouver que j'ai tort. Cela devrait même vous stimuler.

Je n'observerai que jusqu'à un grossissement de 1000x, au-delà l'envie se fera déjà sentir, peut-être que mon sommeil sera perturbé).

Il n'est pas fréquent que de tels événements se produisent, publiquement 10 X 1000, de telles choses doivent être observées.

Il est utile de voir les erreurs de l'extérieur, comment ne pas faire et comment faire.

;) Je vais essayer.

 

Un indicateur de stabilité dynamique est introduit pour évaluer l'état actuel du fonctionnement du véhicule.

.

Zones de stabilité/instabilité.

Zones en augmentation/diminution (ou autrement : renforcement/ affaiblissement).

.

(certains perfectionnements de cet indicateur sont possibles à l'avenir pour une évaluation plus précise de l'état actuel) .

.

 
Олег avtomat:

Un indicateur de stabilité dynamique est introduit pour évaluer l'état actuel des performances du véhicule.

.

Zones de stabilité/instabilité.

Zones en augmentation/diminution (ou autrement : renforcement/ affaiblissement).

.

(de petites améliorations de cet indicateur sont possibles à l'avenir afin d'évaluer plus précisément l'état actuel) .

.

Pour moi, c'est quelque chose de nouveau.

Et comment calculer cette ferme ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour moi, c'est nouveau.

Et comment compter cette ferme ?

Les hypothèses de base sont ici celles de la théorie de la stabilité.

Elle est basée sur la construction d'une fonction de Lyapunov adaptée au problème à résoudre, et cette construction peut être une tâche non triviale.

 

La situation a été corrigée aujourd'hui (lundi) :

(résultat quotidien 34%)

.

Plus elle est élevée, c'est-à-dire plus elle est éloignée de la limite de stabilité, meilleure est la TS, plus elle est stable.

Et il est clair qu'il est préférable que la stabilité augmente plutôt que de s'affaiblir.

Raison: