Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 2

 

Maintenant, les lockers rusés et paresseux vont lancer leurs experts en lock, et les gentils et crédules netizens vont réécrire ces experts gratuitement. ))))))

Je vous tiens, messieurs ! !! ))))))))))))))))

 
kombat писал(а) >>

Y a-t-il un exemple de cela ?

Prenez au moins le rapport ci-joint - vous pouvez ouvrir un ordre à la fois avec un lot double, ils se clôtureront tous avec un bénéfice de toute façon, le même bénéfice sera là.

 

J'aimerais avoir quelque chose à mâcher...

)))

Le marteau est théoriquement possible, mais en pratique...

Je vais regarder dans le livre des records de Ginesov pour voir si quelqu'un y est déjà. Togo. Je l'ai.

 

Dans 5, il y a une "position".

En 4, elle n'existe pas, mais elle est toujours là, même si elle est virtuelle, vous pouvez la calculer, vous pouvez écrire un indicateur et afficher le résultat dans la fenêtre

Toute logique qui fonctionne sur 4 fonctionnera sur 5.

 
Reshetov писал(а) >>

Disons que si après tout verrouillage, OrderCloseBy() est automatiquement déclenché sur le serveur, ce serait bien mieux. La serrure elle-même n'est pas nécessaire - elle est inutile. Mais une inversion rapide n'est pas très rapide dans MT4 parce qu'après le verrouillage, il faut fermer à l'opposé, c'est-à-dire qu'elle met une pression supplémentaire sur l'algorithme. En particulier, si pour une raison quelconque, OrderCloseBy() ne fonctionne pas immédiatement, lors du prochain appel de start(), il doit trouver une paire de ticks pour l'opposé et essayer de clôturer à nouveau. Et ainsi de suite.

Voici deux exemples, sous forme de statistiques, où le verrouillage est directement utile. Les exemples ne manquent pas. Sans compter que tout lot pas très large(en EUR jusqu'à une centaine de pips) peut être géré et gagné, alors qu'une position fermée dans le rouge est un moins.

 
Integer >> :

Prenez au moins le rapport ci-joint - vous pouvez ouvrir un ordre avec un lot double et ils seront tous fermés avec un bénéfice de toute façon, le même bénéfice sera réalisé.

Je l'ai lu trois fois.

Je l'ai lu trois fois. Pardonnez-moi si je ne suis pas un garçon ennuyeux mais je n'ai rien compris.

Comment la serrure - deux positions ouvertes - a-t-elle pu tenir dans une commande de double volume ?

 
Integer писал(а) >>

Prenez au moins le rapport ci-joint - vous pouvez ouvrir un ordre à la fois avec un lot double, ils se clôtureront tous avec un bénéfice de toute façon, le même bénéfice sera là.

Les gens, je le répète encore une fois. Notre conseiller expert ouvrirait deux positions opposées en même temps. Qui ne comprend pas ?

 
001 >> :

Voici deux exemples, sous forme de statistiques, où la serrure présente un avantage direct. Je peux continuer encore et encore. Sans compter que tout blocage pas très large(jusqu'à une centaine de pips en EUR) peut être géré et gagné, et qu'une position fermée dans le rouge est un moins.

Peut-être avez-vous l'impression que c'est la serrure qui fait l'affaire.

>> Au moment d'ouvrir des ordres multidirectionnels, vous ne prenez aucune décision profitable, la logique apparaît évidemment lors de la fermeture de ces ordres et, par conséquent, vous pouvez vous passer de lots, réduisant ainsi le travail de Mts.

 
001 >> :

et une position fermée en déficit est déjà un déficit.

Oubliez la courbe d'équilibre. Il n'y a pas d'équilibre, il n'y a que des fonds, l'équilibre dans mt4 est une absurdité comme les serrures.

 
001 писал(а) >>

Les gens, je vais le dire encore une fois. Le conseiller expert ouvre consciemment deux positions opposées en même temps. Tu ne comprends pas ? !

On a compris, vous n'avez pas compris, vous vous trompez.

Raison: