Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 190

 
avtomat:


J'ai vécu la disparition de plusieurs DC. Cela se passe plutôt rapidement et soudainement. Le retrait des fonds est gelé - il est presque impossible de retirer les soldes.

Et cela peut arriver à n'importe quel DC à n'importe quel moment.

Travaillez avec les banques.
 
tara:
Travaillez avec les banques.

Apparemment, tu ne sais pas de quoi je parle... Vous ne proposez pas une solution au problème, mais un substitut - une sorte d'arnaque... Regardez la récente vague de fermetures de banques. Il n'y a aucun endroit qui soit sûr à 100%. C'est la réalité. Il faut en tenir compte et élaborer un plan d'action en cas de danger imminent. Une catastrophe peut ne pas se produire, mais il y a toujours un risque de catastrophe.
 
avtomat:

Apparemment, tu ne sais pas de quoi je parle... Vous ne proposez pas une solution au problème, vous proposez une substitution - une sorte d'escroquerie... Regardez la récente vague de fermetures de banques. Il n'y a aucun endroit qui soit sûr à 100%. C'est la réalité. Il faut en tenir compte et élaborer un plan d'action en cas de danger imminent. Une catastrophe peut ne pas arriver, mais il y a toujours un risque de catastrophe.

Assurance jusqu'à 700 000 roubles (je suis trop paresseux pour les compter, c'est plus de 20 000 ratons morts). Ce n'est pas moi qui suggère l'échange. Vous avez d'abord besoin d'un outil fonctionnel, puis de béquilles en cas de blessure.
 
La diversification ne fait pas de mal non plus (par exemple, un bon courtier aux États-Unis).
 
YOUNGA:
La diversification ne fait pas de mal non plus (par exemple, un bon courtier aux États-Unis).

Il ne fait pas de mal, mais il ne le remplace pas non plus :)
 
tara:

Assurance jusqu'à 700 000 roubles (paresseux à compter, plus de 20 000 coons morts). Ce n'est pas moi qui suggère l'échange. Vous avez d'abord besoin d'un outil fonctionnel, puis de béquilles en cas de blessure.

Je n'ai aucune envie de discuter des "charmes" des assurances.
 
avtomat:

Je n'ai aucune envie de discuter des "délices" des assurances.

Je n'ai aucune envie de le faire :)
 
YOUNGA:
La diversification ne fait pas de mal non plus (par exemple, un bon courtier aux États-Unis).


Et quel était le nom du "très bon courtier aux États-Unis" qui a récemment brûlé en une nuit ?

 
Je veux juste faire remarquer qu'il y a toujours un risque de liquidation - qu'il s'agisse de banques ou de DT ou de quoi que ce soit d'autre. Et aucune assurance n'est une protection contre cela.
 
avtomat:
Je veux juste faire remarquer qu'il y a toujours un risque de liquidation - qu'il s'agisse de banques ou de DT ou de quoi que ce soit d'autre. Et aucune assurance n'est une protection contre cela.


Je suis tout à fait d'accord.

S'assurera-t-on contre la chute de la lune sur la Terre ?

Raison: