Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 194

 
JImpro:

Je suis sur le marché depuis longtemps, j'ai négocié avec plusieurs sociétés de courtage à différents moments et elles sont toujours en vie, plus de 10 ans se sont écoulés. Certains ont payé plus d'un million de dollars. Comment trouver ces cantines auxquelles vous avez peur de confier 5 livres ? C'est une sorte de malchance totale ou tu réfléchis trop à tes choix.

Je ne m'attendais pas à entendre parler de cette décharge - MF. Pour être honnête, je pensais que ces escrocs avaient disparu depuis longtemps. Mais non, ils sont bien vivants :)



C'est suffisant pour une expérience.
 
avtomat:

C'est bon pour l'expérimentation.


Alors il n'y a pas de question. Je souhaite à votre tracteur un bon voyage jusqu'à la ligne d'arrivée. (Et que le DC n'éclate pas, bien sûr).

Je regarde vos expériences depuis longtemps avec beaucoup d'intérêt. Le signal directeur que vous avez trouvé en utilisant le TAU est communément appelé sanction. Il y a différentes façons de l'évaluer. Je le détecte graphiquement en utilisant des motifs.

(Pas les "épaules" et autres "courbes" ophoniques, bien sûr.) Il est étonnant de constater que différentes méthodes permettent de trouver la même chose.


 
JImpro:


Alors il n'y a pas de question. Je souhaite à votre tracteur un bon voyage jusqu'à la ligne d'arrivée. (Et que le DC n'éclate pas, bien sûr).

Je regarde vos expériences depuis longtemps avec beaucoup d'intérêt. Le signal directeur que vous avez trouvé en utilisant le TAU est communément appelé sanction. Il existe différentes façons de l'estimer. Je le détecte graphiquement en utilisant des motifs.

(Pas de "tête et épaules" et autres "courbes" tape-à-l'œil, bien sûr.) C'est étonnant de voir comment différentes méthodes permettent de trouver la même chose.



Merci.

Les mêmes données d'entrée traitées par différentes méthodes donnent, en général, des résultats similaires. Bien que les méthodes soient différentes, elles vont toutes dans le même sens.

 
JImpro:

1. Arrêtez de défendre les escrocs. Vous pouvez travailler avec qui vous voulez mais ne vous plaignez pas plus tard que le FOREX est une escroquerie lorsque l'argent n'est pas payé. Vous devez choisir vos sociétés de courtage avec plus de soin. La marque MF est déshonorée à jamais, quel que soit le nombre de chiffres qui la suivent. La réputation est essentielle dans ce secteur.

2. Pour une garantie de 100% - à Dieu. C'est à ça que sert la diversification. (Et le bon sens dans le choix d'un bureau réduit considérablement le risque, mais certainement pas à zéro.

:-)) А ! Je l'ai eu ! Êtes-vous le même escroc qui vous propose de partager votre argent non pas avec une seule société de courtage, mais avec plusieurs ? :-)) Cela s'appelle la diversification maintenant ?

Alors, comment vont les affaires ? :-))

 
zoritch:

Je suppose... cependant, si l'on y met beaucoup... ( autour d'un citron... puis monter à deux... et citron out....)

aucun problème constaté... Bien sûr, il existe de nombreux types de DT différents...

Lasituation d'avtomat est différente. Il va gagner 50 000 dollars avec 5 000 dollars.
 
khorosh:
A avtomat 'une situation différente. Il va gagner 50 000 dollars à partir de 5 000 dollars.


Et pour être plus précis, pas même à partir de 5$, mais à partir de 0$.

(en considérant que 5 dollars sont un cadeau de la dtz)

Selon les termes de cette promotion, lors du premier retrait du compte, la maison de courtage prendra ses 7 $.

c'est-à-dire que tout le monde devrait être heureux ;)

 
avtomat:


Et pour être plus précis, ce n'est même pas à partir de 5$, mais de 0$.

(en considérant que 5 dollars sont un cadeau de la dtz)

Selon les termes de cette promotion, lors du premier retrait du compte, la maison de courtage prendra ses 7 $.

c'est-à-dire que tout le monde devrait être heureux ;)

Traitez-vous avec un EA ?
 
khorosh:
Lasituation de l'avtomat est différente. Il va gagner 50 000 dollars à partir de 5 dollars.

C'est à peu près ce qui se passera avec mon robot :

Le montant du dépôt initial est de 5 $.

Le risque est de 7.43% sur une perte maximale.

3ème semaine de formation.

370 métiers, pourcentage de répétition 64.324.

Spread = 10 pips, profit = 50 782,89 $.

P.S. c'est possible et plus, mais il faut réduire le risque, car l'effet de levier est donné de moins en moins, avec une croissance de beaucoup plus que 100.

 
khorosh:
Traitez-vous avec un EA ?


Ce n'est qu'un outil.
 
avtomat:

C'est juste un outil.
Quelle période utilisez-vous ?
Raison: