Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 187

 
avtomat:

Pendant qu'un tracteur M labourera le champ.

À propos, les 5 $ = 500 cents initiaux sont un cadeau de MF pour l'inscription (ils avaient une promotion pour attirer les clients).

Le tracteur a un objectif : 50 000 dollars. Nous verrons - le tracteur montrera - comment MF conservera sa marque de combattant pour la justice. ;)


Est-ce que vous testez vos tracteurs dans le testeur sur une longue histoire ?
 
Non. Je n'utilise pas de testeur.
 
avtomat:
Non. Je n'utilise pas de testeur.

Si vous ne vérifiez pas le TS sur un long historique avec un testeur ou un autre programme, mais seulement sur un compte démo ou réel, alors vous risquez de ne pas avoir assez de vie pour trouver une stratégie réussie.
 
khorosh:

Si le TS n'est pas vérifié sur un long historique avec un testeur ou un autre programme, et vérifié uniquement sur un compte démo ou réel, alors il se peut qu'il ne faille pas toute une vie pour trouver une stratégie réussie.


Si vous fouillez aveuglément, vous risquez de ne pas vivre assez longtemps ;)

Mais le TS est censé être un système, donc il n'est pas aveugle... Sinon, il ne s'agit pas du tout d'un TS, auquel cas le testeur n'aidera pas à le transformer en système.

Ne donnez pas trop d'importance au testeur.

 
avtomat:


Si j'essaie à l'aveuglette, ma vie risque d'être trop courte ;)

Mais le TS est censé être un système, donc il n'est pas aveugle... Sinon, il ne s'agit pas du tout d'un TS, auquel cas le testeur n'aidera pas à le transformer en système.

Ne donnez pas trop d'importance au testeur.

Le testeur aide à éliminer rapidement les options inacceptables et permet de gagner beaucoup de temps dans la recherche d'une stratégie prometteuse. Toute recherche théorique ne peut se substituer à l'essai dans le testeur. La pratique est le critère de la vérité. Un contrôle approfondi dans le testeur, certes pas à 100%, mais tout de même assez fiable. Je ne vérifie même pas mes experts sur les démos après le testeur, je le fais immédiatement sur le compte réel. Les résultats du compte réel ne sont généralement pas très différents de ceux du testeur.

 

C'est une longue branche. Chacun a son propre testeur... un argument à propos de rien.

Mieux vaut parler de tracteurs jusqu'à présent...

 
Les tracteurs ne sont pas testés dans le testeur ;)
 
avtomat:

Pendant qu'un tracteur M labourera le champ.

À propos, les 5 $ = 500 cents initiaux sont un cadeau de MF pour l'inscription (ils avaient une promotion pour attirer les clients).

Le tracteur a un objectif : 50 000 dollars. Nous verrons - le tracteur montrera - comment MF conservera sa marque de combattant pour la justice. ;)

Le principe du tracteur M est-il décrit dans les profondeurs de la branche ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous le décrire brièvement ici ?
 
L'idée de base est la même. Et puis, il y a la mise au point, le polissage...
 
avtomat:

...

L'objectif pour le tracteur a été fixé : 50 000 dollars. Nous verrons - le tracteur montrera - comment le MF gardera sa marque de combattant pour la justice. ;)

J'aime beaucoup nos plans).
Raison: