Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 159

 
avtomat:

Tous nos vœux de réussite.

En dehors de la publicité pour les instruments, il n'y a rien d'intéressant.

A tout le moins, en compensation du temps perdu, un regard sur la gestion du parc de tracteurs est souhaitable.

 
ULAD:

En dehors de la publicité pour les instruments, il n'y a rien d'intéressant.

Au minimum, en compensation du temps perdu, il est conseillé de se pencher sur la gestion de la flotte de tracteurs.


Il n'y a rien de plus intéressant dans ce livre qu'une publicité pour des appareils électroménagers ! --- Mec, c'est la chose la plus idiote à laquelle je pouvais penser !
 
avtomat:

Télécharger le livre Édité par A. S. Klyuev. Réglage des systèmes d'automatisation et de contrôle automatique: ouvrage de référence. Moscou, Energoatomizdat Publishers, 1989.

.

http://www.toroid.ru/kluevAS2.html

============================================

Le livre a une perspective pratique, avec de nombreux exemples.


ss.

Les liens ont été vérifiés - ils sont corrects.

 
ULAD:


Si seulement le lien a été trafiqué. Voici ce que j'ai vu dans le lien. Et ça semble correspondre au sujet.



alors quel est le but de tout cela ? d'où vient ce lien ?

.

Et qui voudrait les remplacer ?

.

ss

Je devrais peut-être poster ici une page par page, pour qu'il n'y ait pas de bêtises sur les liens "usurpés" par des saboteurs malveillants...

 
avtomat:


Si je comprends bien, vous faites référence à la récupération du signal d'entrée à partir d'un signal de sortie connu.

Et ensuite faire une comparaison du signal d'entrée reconstruit avec le signal d'entrée réel connu.

Je le ferai. Mais personne d'autre ne peut faire cette conversion ? J'aimerais beaucoup connaître les réactions du public.

Non, il ne s'agit pas de ça. Voici une citation :

"Dans lecas du marché, qui est par définition un système ouvert, c'est-à-dire un système soumis à des influences extérieures, aucune méthode linéaire d'analyse "output only" n' est possible, tout simplement parce que le signal de sortie dépend exactement d'une entrée inconnue et non linéaire.

Ce n'est pas du tout évident, je pense. "

Pouvez-vous réfuter ce qui est mis en évidence ?

ZS Nous pilotons tous des avions de tourisme. Le pilote effectue une approche d'atterrissage sur une trajectoire et une trajectoire de descente calculées par des méthodes linéaires. Ce faisant, l'avion est exposé à des influences externes difficiles à prévoir qui peuvent obliger le pilote à passer outre la décision d'atterrir.

Ça vous dit quelque chose ?

 
tara:

Non, ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Voici une citation :

"Dans lecas du marché, qui est par définition un système ouvert, c'est-à-dire un système soumis à des influences extérieures, aucune méthode d'analyse linéaire "output only" n' est possible, tout simplement parce que le signal de sortie dépend précisément d'une entrée inconnue et non linéaire.

Ce n'est pas du tout évident, je pense. "

Pouvez-vous réfuter ce qui est mis en évidence ?


Eh bien, tout d'abord, ce n'était pas à propos de cette citation.

De la citation :

Le marché est en effet un système ouvert soumis à des influences extérieures. Lorsqu'on parle de méthodes d'analyse, c'est-à-dire du modèle adopté pour le phénomène, il faut toujours garder à l'esprit la proximité du modèle, c'est-à-dire son adéquation au phénomène étudié.

 
avtomat:

Le marché est en effet un système ouvert, soumis à des influences extérieures. Lorsque l'on parle des méthodes d'analyse, c'est-à-dire du modèle adopté pour le phénomène, il faut toujours garder à l'esprit la proximité du modèle, c'est-à-dire son adéquation au phénomène étudié.


Ce n'est pas effrayant de piloter un avion ?
 
avtomat:


zy.

J'ai vérifié les liens, ils sont corrects.

Le lien a donc été inséré discrètement. Je vous ai montré où. Très bien. Effacer les messages si c'était votre erreur.
 
ULAD:
J'ai donc discrètement suivi le lien et je suis entré. Il m'a montré où. Très bien. J'effacerai les messages si c'était votre erreur.


Il n'y a pas eu d'erreur de ma part - tous les liens étaient corrects au départ.

.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu un tel "interrupteur" ?

 

OK, je vais aux vélos.

Les cuisinières modernes sont équipées de capteurs de température du brûleur : si la température est inférieure à un point de consigne, il y a arrêt de la perte. Si le vent souffle de façon non-linéaire.

Raison: