Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 162

 
tara:

Désolé


Dieu interdit que tu sois désolé...

;))))))))))

 
yosuf:
Les niveaux sont une utopie, inventée pour l'auto-satisfaction. Chacun d'entre eux perce et on ne sait jamais quand. Généralement au moment le plus inopportun.

Yusuf, généralement, avant que le moment le plus inopportun n'arrive, ces niveaux sont pratiqués plusieurs fois de la manière la plus appropriée. Vous pouvez, et devez, en bénéficier. Sinon, on peut en arriver à la conclusion que toute vie est une utopie. Donc... si quelque chose... Je vous donnerai un parabellum.

 
tara:

En dessous, tout est linéaire et pas simple, mais très simple. Chaque niveau est dessiné à partir du moment où il est reconnu.

Si ce n'est pas un secret, où puis-je me renseigner sur l'algorithme ?
 
artmedia70:

Yusuf, généralement, avant que le moment le plus inopportun n'arrive, ces niveaux sont pratiqués plusieurs fois de la manière la plus appropriée. Vous pouvez, et devez, en bénéficier. Sinon, on peut en arriver à la conclusion que toute vie est une utopie. Donc... si quelque chose... Je te donnerai un parabellum (c)



Alors pourquoi presque tout le monde, tôt ou tard, perd-il, même si la première chose qui vient à l'esprit est de profiter des niveaux ? Par conséquent, soit ils n'existent pas du tout, soit ils servent de pièges aux traders crédules pour accumuler suffisamment de volume, créer une atmosphère d'incertitude à chaque "niveau" et avancer dans la bonne direction tant que la probabilité de 50/50 demeure.
 
yosuf:
Alors pourquoi presque tout le monde, tôt ou tard, perd-il, même si la première chose qui vient à l'esprit est de profiter des niveaux ? Par conséquent, soit ils n'existent pas du tout, soit ils servent de pièges aux traders crédules pour accumuler suffisamment de volume, créer une atmosphère d'incertitude à chaque "niveau" et avancer dans la bonne direction tant que la probabilité de 50/50 demeure.

Noooo, je vais vous donner le parabellum ;)
 
Les niveaux sont un mirage.
 
avtomat:


Le tracteur U se voit fixer un objectif modeste de croissance de 1000x.

Il y a 41 jours ouvrables entre le 1er novembre et le 31 décembre.

Un solde d'ouverture de 5 $ (500 ¢).

Le résultat final visé (solde+caisse) est de 5 000 $ (500 000 ¢).

Pour atteindre l'objectif, la croissance quotidienne moyenne doit être de 18,35 %.

.

.

Travailler.

 
avtomat:
Les niveaux sont un mirage.
Oh, tu n'as pas idée à quel point tu as tort.
 
TheXpert:
Oh, tu n'as pas idée à quel point tu as tort.

Votre phrase ressemble beaucoup à un sort. ;))
 
yosuf:
Alors pourquoi presque tout le monde, tôt ou tard, a une fuite, ...

Vous l'avez trouvé vous-même ou quelqu'un vous l'a dit ?
Raison: