Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 161

 
solar:

Quand allons-nous commencer à manger nos pommes de terre ?

Uh-uh non..., il s'agit d'apprécier le processus... ;)
 
solar:

Quand allons-nous commencer à manger nos pommes de terre ?

"Au fait, personne n'a promis de nourriture sur la route".

Soyez juste patient.)

Vous aurez peut-être aussi votre nouveau tuyau d'huile).

 
avtomat:


C'est tout à fait normal.

.

Mais vous ne pouvez pas simplement mettre sur un pied d'égalité le modèle de l'avion et le modèle du marché - si vous continuez comme ça, vous pouvez mettre n'importe quel phénomène dans la nature sous le même chapeau.

En première approximation, nous pouvons nous limiter à des modèles linéaires simples pour décrire à la fois l'avion et le marché. Mais la poursuite du travail de détail et d'affinement conduira inévitablement à la nécessité d'introduire des éléments non linéaires à la fois dans le modèle d'avion et dans le modèle de marché - il faut le comprendre. Et il faut également comprendre qu'il n'existe pas de modèle définitif décrivant absolument toutes les subtilités.

Tout ce qui suit est linéaire et pas simple, mais très simple. Chaque niveau est tiré au sort à partir du moment où il est reconnu.

 
tara:

En dessous, tout est linéaire et pas simple, mais très simple. Chaque niveau est dessiné à partir du moment où il est reconnu.



Nous parlons des langues différentes.
 
avtomat:

Nous parlons des langues différentes.


Bien sûr que nous le sommes.

Si je parle d'un système géré, je m'intéresse à la façon de le gérer, pas à la façon de le modéliser.

 
tara:


Bien sûr.

Si je parle d'un système géré, je m'intéresse à la façon de le gérer, pas à la façon de le modéliser.


Je n'ai pas envie de répéter la même chose dix fois.
 
tara:

En dessous, tout est linéaire et pas simple, mais très simple. Chaque niveau est dessiné à partir du moment où il est reconnu.


Les niveaux sont utopiques, inventés pour l'autosuffisance. Chacun d'entre eux perce et on ne sait pas quand. Généralement, au moment le plus inopportun.
 
yosuf:
Les niveaux sont utopiques, inventés pour la complaisance. Chacun d'entre eux perce et on ne sait pas quand. Généralement, au moment le plus inopportun.


Yusuf, c'est comme ça. C'est sur cela que se base le TAU ...
 
tara:

Yusuf, c'est comme ça. C'est sur cela que se base le TAU ...

C'est comme ça que ça se passe...
 
avtomat:

C'est comme ça que ça se passe...

Désolé
Raison: