Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 488

 
Алексей Тарабанов:
Quelle intéressante discussion scientifique nous avons eue, chers collègues.

Tu vois, il y a encore un afflux de parasites.

Je fais appel aux modérateurs, mais ils ne semblent rien remarquer, même s'ils savent exactement ce qui se passe. Bref, c'est encore un bourbier...

 
transcendreamer:

Je me demande... si ce sera exactement la même chose dans 10 ans ?

Ou le méchant automate orc mourra-t-il en pauvre sous un pont après tout ? 🤣

C'est drôle de voir un homme en vouloir au monde entier d'être aussi stupide😆 pauvres modérateurs.... Ils doivent en avoir marre de ses réprimandes puériles maintenant...
La pire chose que vous puissiez faire pour lui est de le laisser vivre avec ses parasites dans la tête.
Alors ne nous attardons pas près de ce volcan de boue.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est drôle de voir un homme s'offusquer du monde entier d'être aussi stupide😆 pauvres modérateurs.... il doit en avoir marre d'eux tous maintenant avec ses récriminations puériles...
La pire chose que vous puissiez faire pour lui est de le laisser vivre avec ses parasites dans la tête.
Ne nous attardons donc pas près de ce volcan de boue.

Gengis, un homme pas du tout stupide (pas au sens oriental du terme), mais colérique. Eh bien, je ne vois pas ce qu'il y a de si amusant.

Au fait, savez-vous ce qu'est un volcan de boue ?

 

Je comprends la discussion constructive, et il est très intéressant de lire des opinions diamétralement opposées...

Mais pourquoi se moquer de la personne ? Modérateurs, vous avez tous été licenciés ici ou quoi ?

Oleg, ne cédez pas aux provocations, vous essayez de troller dur.

 
Алексей Тарабанов:

Genghis, un homme n'est pas du tout stupide (pas dans le sens oriental), mais flashy. Eh bien, je ne vois rien d'amusant.

Je n'ai pas la moindre idée de la compréhension orientale dont vous parlez.
Tu me le dis.
J'ai essayé de lui parler et de ne pas le provoquer, mais que pouvez-vous faire quand vous avez quelques phrases de jurons absurdes dans chaque phrase.
Il se met en colère de temps en temps.
S'il est intelligent, c'est un maître pour le cacher.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Quand ça pue autour de toi, c'est peut-être toi qui t'es chié dessus.

(M.Freeman ne se souvient plus de l'édition)

;)
 
Олег avtomat:

Tu vois, il y a encore un afflux de parasites.

Je fais appel aux modérateurs, mais ils ne semblent rien remarquer, même s'ils savent exactement ce qui se passe. Encore une fois, le marécage...

Oleg, tu es en train de faire un système superprofitable.

Indice

Système très rentable uniquement pour le propriétaire, c'est-à-dire le marché.

Si vous battez le principe du marché, vous pouvez gagner ?

Il n'y a pas d'autre moyen.

Entrez dans le vif du sujet et découvrez comment cela fonctionne.

;)

 
Алексей Тарабанов:

Genghis, un homme n'est pas du tout stupide (pas dans le sens oriental), mais flashy. Eh bien, je ne vois rien de drôle non plus.

Au fait, savez-vous ce qu'est un volcan de boue ?

C'est vrai. Un automate, très au fait de la théorie de la commande automatique. Oui, il ne va peut-être pas aussi bien qu'il le voudrait. Mais il travaille sur son graal et l'améliore constamment. Je pense qu'il atteindra son objectif, car il y a très peu de développeurs de TS sur ce forum qui s'appuient aussi profondément sur la science.

Si vous lisez les premières pages du fil de discussion, il s'adresse à tout le monde de manière tout à fait correcte. Il n'est pas l'instigateur de ces querelles qui se produisent parfois ici. Il est simplement énervé par les ricanements et parfois les insultes directes des trolls qui vivent ici. Oui, il n'est pas un ange et parfois grossier, mais que voulez-vous qu'il fasse, qu'il vous tape sur la joue et qu'il vous gifle sur l'autre ?

 
<br/ translate="no">

Pourquoi n'y a-t-il pas d'option "Annuler" lors de la rédaction d'un message ? Il n'y a que "Ajouter".

 
khorosh:

C'est vrai. L'automate est très au fait de la théorie de la commande automatique. Oui, il n'est peut-être pas aussi bon dans ce domaine qu'il le voudrait. Mais il travaille sur son graal et l'améliore constamment. Je pense qu'il atteindra son objectif, car il y a très peu de développeurs de TS sur ce forum qui s'appuient aussi profondément sur la science.

Si vous lisez les premières pages du fil de discussion, il s'adresse à tout le monde de manière tout à fait correcte. Il n'est pas l'instigateur de ces querelles qui se produisent parfois ici. Il est simplement énervé par les ricanements et parfois les insultes directes des trolls qui vivent ici. Oui, il n'est pas un ange et parfois grossier, mais que voulez-vous qu'il vous tape sur la joue et tende l'autre joue ?

Je suis plus préoccupé par les réactions de mes très respectés Genghis et Renat. Des gens qui sont tout à fait capables de l'argumenter ou de le soutenir.

Raison: