FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 116

 
Pensez-vous que c'est la bonne option ?
 
strangerr:


Au minimum, testez-le comme ceci :

Désolé pour la violation du droit d'auteur))))

Eh bien oui, ce n'est peut-être pas aujourd'hui, peut-être demain, et puis tomber à nouveau).
 

Je l'ai eu.... C'est sur cela que je compte, qu'il ne dépassera pas 1.4577. Alors Prechter a raison, nous sommes dans la 3ème vague descendante, mais il y a aussi, et l'opinion de Wozny et d'autres analystes respectés du public, moins connus que Prechter, leur opinion, ne peut être ignorée. Ils pensent qu'il s'agit d'une correction, comme une 4e vague, et que nous sommes maintenant dans une 5e vague ascendante. Nous verrons bien.

P.S. Mais, des opinions aussi différentes, le commerce n'est pas un obstacle... Ces options, à partir de ce point, se déplaceront en sync..... et nous savons exactement ce qu'il faut faire et où un retournement est possible.....

 
Dimka-novitsek:
Pensez-vous que c'est la bonne option ?
ce serait très facile, imho au prix où vous avez placé votre ordre il y aura un retour après 0.8870, mais je pense dans quelques jours à 0.8950
 
ZetM:
Salut ! Non, il manque la 5-vague à la baisse, mais il, peut ne pas mettre à jour le bas. Il peut facilement être confondu avec le mouvement ascendant à deux vagues. Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir, il faut attendre et tout deviendra clair.....
Bonjour, je voulais vous demander de vérifier selon mes captures d'écran, ce que l'on obtient si l'on décompose les vagues #1 de l'écran de balisage de la prévision d'hier( jusqu'à présent cela fonctionne - blanc) :

et le balisage #2 de la prévision à ce point (supposé) :

Merci d'avance...

 
SEVER11:
Salut ! Je voulais vous demander de vérifier selon mes captures d'écran, ce que nous obtenons si nous décomposons les vagues L'écran #1 est le balisage de la prévision d'hier (jusqu'à présent, il fonctionne en blanc) :

et n° 2 : marquage de la prévision sur l'écran (de préférence) :

Merci d'avance...

Je l'ai. Je vais l'essayer maintenant.
 
Le président américain Barack Obama a déclaré dans une interview à la chaîne de télévision CBS que si les États-Unis font défaut au début du mois d'août, le gouvernement ne pourra pas garantir le paiement des pensions aux Américains. "Nous n'avons peut-être tout simplement pas assez d'argent dans nos coffres", a déclaré le dirigeant américain.
 
rigc:
Le président américain Barack Obama a déclaré dans une interview à la chaîne de télévision CBS que si les États-Unis font défaut au début du mois d'août, le gouvernement ne pourra pas garantir le paiement des pensions aux Américains. " Il se peut tout simplement que nous n'ayons pas assez d'argent dans le trésor public", a déclaré le dirigeant américain.

Tout le monde en aura un peu :)))) Il est temps de s'y habituer ))))
 
C'est calme maintenant, qu'est-ce que tout le monde fait ensuite ? Strangerr, avez-vous pris votre café du midi... ? Peut-être qu'en compagnie d'Artikul, nous irons au "fumoir" et parlerons de la vie... :0)) Et puis, voyons ce que ZetM va nous apporter. Nous avons le temps pour cela.
 
Jusqu'à présent, la situation n'est pas claire. La lutte est féroce.
Raison: