Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 497

 
Renat Akhtyamov:

Oui, l'espace.

C'est ça le truc, ça ne fait pas peur.

Eh bien, ce n'est pas "effrayant", c'est "vide". Il sera vide après son départ. Dans le portefeuille.)

 
Доктор:

Expliquez votre point de vue. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

La loi des grands nombres.
L'inégalité de Chebyshev.
La règle des trois sigmas.
Et cetera.
Avec tous ces éléments, vous pouvez gagner de l'argent en toute sécurité sur SB.
Pour le dire simplement :
SB a toujours deux forces égales opposées. Pour cette raison, en termes simples, il s'agira toujours d'un appartement. Il est très facile de gagner de l'argent avec ça.
Mais le mot "égal" est crucial.
Et personne ne donnera jamais de prix Nobel pour cela.
Dans le passé. Je vous ai même montré les fichiers avec les simulations de marché basées sur les SB, les barres, les gaps, les impulsions, etc. Tout était similaire au marché. Maintenant, je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps à tout montrer et expliquer à nouveau. Mais si vous voulez une explication détaillée, il me serait plus facile d'admettre que vous avez raison que de tout recommencer.
 
Доктор:

Ce n'est pas une question de "peur", mais de "vide". Elle sera vide après avoir été vidée. Dans le portefeuille ).

Je n'écris pas de lettres de recommandation, ça fait longtemps.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
La loi des grands nombres.
L'inégalité de Chebyshev.
La règle des trois sigmas.
Etc.
Avec tout cela, vous pouvez gagner de l'argent en toute sécurité sur SB.
Pour le dire simplement :
SB a toujours deux forces égales opposées. Pour cette raison, en termes simples, il s'agira toujours d'un appartement. Il est très facile de gagner de l'argent avec ça.
Mais "égal" est le mot clé ici.

Je vois. Vous avez des mathématiques alternatives. Les maths normales disent que tu ne peux pas.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
La loi des grands nombres.
L'inégalité de Chebyshev.
La règle des trois sigmas.
Etc.
Avec tout cela, vous pouvez gagner de l'argent en toute sécurité sur SB.
Pour le dire simplement :
SB a toujours deux forces égales opposées. Pour cette raison, en termes simples, il s'agira toujours d'un appartement. Il est très facile de gagner de l'argent avec ça.
Mais le mot "égal" est défini ici.
Et personne ne donnera jamais de prix Nobel pour cela.

Si l'on se place du point de vue "au moins un indice d'une stratégie rentable", alors "OUI".

Et si nous regardons la rentabilité, le chiffre n'est pas élevé.

---

Voici par exemple l'écart que vous avez écrit ci-dessus.

Oui, j'ai trouvé un tel graal miracle yada yada yada aussi.

Il y a une capture d'écran sur le forum.

Mais quand vous allumez la machine à sous, vous êtes déjà un plombier.

 
Доктор:

Je vois. Vous avez des mathématiques alternatives. La convention dit que vous ne pouvez pas.

Non, c'est... c'est très simple et classique. Je ne m'occupe pas de formules, mais de l'essence des choses. Et c'est toujours très simple. Les principes sont toujours simples, sinon ils ne fonctionneraient pas.
 
Renat Akhtyamov:
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de prune.

Vous avez donc vu le graal dont le célèbre personnage rêve si ardemment.) Il s'extasie de manière désintéressée sur environ 30% par mois. C'est 50% par jour.

 
Доктор:

Vous avez donc vu le graal dont le célèbre personnage rêve si ardemment.) Il s'extasie de manière désintéressée sur environ 30% par mois. C'est 50% par jour.

30% par mois...........

J'aurais arrêté d'écrire des logiciels depuis longtemps avec un tel objectif en tête.

mon seul objectif n'est pas le % par jour, mais de gagner.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Non, c'est... c'est très simple et classique. C'est juste que je ne m'occupe pas de formules, je m'occupe de l'essence des choses. Et c'est toujours très simple. Les principes sont toujours simples, sinon ils ne fonctionneraient pas.

Vous êtes l'envie du monde. Mais je dois aller voir la mathématicienne, et c'est une dame stricte, elle ne permet aucune liberté. Si elle dit que tu ne peux pas le faire, tu ne peux pas le faire.

 
Renat Akhtyamov:

30% par mois...........

J'aurais arrêté d'écrire des progs avec un tel objectif il y a longtemps.

le seul objectif n'est pas le % par jour mais de gagner

Oh, quel gâchis nous avons fait !)). Demain, il lira environ 50% par jour et c'est tout... Vous pouvez perdre un homme de cette façon. Je veux dire qu'il va laisser un grand échange.

Raison: