PostMessageA(Parent(), WM_COMMAND, 33042, 0) ; - page 7

 
xrust >>:

так и пользуйте Close[0] на здоровье, вот подобный индюк - прекрасно работает как втестере, так и в онлайне

Les prix sont presque résolus, mais que voulez-vous faire avec TimeCurrent() ? J'ai besoin de précision dans la minute qui suit, et je ne l'ai pas. Et tout le temps, les fonctions ne fonctionnent pas du tout.

Au fait, je vois que vous utilisez les prix Bid Ask dans votre code - ils ne fonctionnent pas dans le testeur (ou plutôt, les prix courants fonctionnent)... La façon dont vous travaillez avec eux n'est pas claire.

 

tout fonctionne bien, l'heure dans le testeur émule parfaitement...

 
xrust >>:

все прекрасно пашет, время в тестере эмулируется отлично...

Le code de l'exemple fonctionne-t-il aussi ?

Oui, on m'a dit ici que ça ne devrait pas fonctionner dans l'indicateur non plus.

https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page539

 

Eh bien, faites-le passer par une variable globale. Si l'indicateur est appelé à partir d'un Expert Advisor, il peut être simulé. Si vous ne faites que suspendre l'indicateur, alors il peut passer par une variable globale.

 
xrust >>:

Ну так скорми ему его через глобальную переменную, если индикатор вызывать из эксперта - то моделируется. если просто вешать индюк, тогда можно через глобалку

Et puis il y a un problème de synchronisation dans le tick - il n'est pas toujours possible de garantir que l'indicateur lit les données plus tard que l'EA ne les écrit - généralement l'EA est simplement plus lent. Par conséquent, nous devons mettre un délai dans l'indicateur, mais où l'obtenir - les bonnes personnes l'ont interdit. J'ai besoin d'utiliser l'API timer d'une manière ou d'une autre, mais je n'ai pas ce code.

 

Je ne comprends pas qui suit qui ?
fait ensuite tout le traitement dans votre EA, et passe les valeurs à l'indicateur via des variables globales qu'il affichera à l'écran et écrira dans le buffer...
Qui écrit dans le dossier ?

 
xrust >>:

Что то я не пойму кто у тебя за кем идет ?
тогда сделай всю обработку в советнике, а индикатору через глобальные переменые передавай значения которые он будет отображать на экране и писать в буфера...
Кто у тебя пишет в файл?

En électronique, cela s'appelle une condition de course.

L'indicateur et le Conseiller Expert commencent à calculer au même moment avec l'arrivée du tick et comptent en parallèle. Le conseiller expert écrit dans la variable globale et l'indicateur la lit en même temps. Comme ces processus ne sont pas synchronisés et sont parallèles, il est impossible de savoir qui fera la lecture ou l'écriture en premier. La différence de temps est une fraction de seconde et elle dépend de nombreux facteurs. Mais si l'indicateur lit en premier, il lira les données précédentes sur ce tick. La solution dans cette situation est d'utiliser le délai dans l'indicateur, afin qu'il ne soit pas en avance sur l'Expert Advisor lors de l'accès à la variable globale.

Il n'y a pas de dossier ici.

Mais en gros, la solution est trouvée - utiliser des objets pour dessiner des lignes et alors il n'y a pas besoin d'indices et leur présence dans MT4 devient absolument superflue. Mais ne parlons pas de politique :))

Le seul dommage est qu'il n'est recommandé nulle part dans la documentation car il résout tous les problèmes de transfert de code depuis un indicateur et de test.

 
Donc vous ne pouvez pas obtenir un flux de tique solide ?
 
Alderon >>:
То есть, сплошного тикового потока не получить?

La seule façon de le faire dans un indicateur est de procéder à un échange de temps avec une variable globale. Mais il est préférable de ne pas s'embarrasser du tout d'indices et de tout faire dans l'Expert Advisor par le biais d'objets graphiques. Ce sera plus rapide et plus facile. La documentation indique parfois que les indices sont pratiques pour les analyses, mais en pratique, ce n'est pas le cas.

Voici un excellent article à ce sujet https://www.mql5.com/ru/articles/1503/page2

 
Zhunko >>:

Что угодно можно сделать трендовыми линиями.

Et comment le conseiller expert dessine-t-il les lignes de tendance dans une sous-fenêtre ? - Le conseiller expert ne peut pas ouvrir de sous-fenêtres par lui-même.

Est-il nécessaire d'accrocher un indicateur vide qui pend sur le côté ?

Raison: