Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 418

 
Алексей Тарабанов:

Quels signaux ?

Tous les signaux.
 
Boris Gulikov:

Une personne aimable a fait remarquer que l'auteur ne souffre pas d'une variété de surnoms.

Et il s'est avéré qu'il n'a pas non plus beaucoup de variété dans ses résultats.

Un mauvais résultat est aussi un résultat.

La stabilité est un signe de compétence.

Banal mais vrai.

Peut-être devrions-nous nous fixer des objectifs réalistes ?

Sans le zhakh et avec des arrêts ?

Est-il nécessaire d'inventer de plus en plus de surnoms ? Pourquoi ? Est-il nécessaire de "diversifier" les surnoms ? Quelle stupidité... ?
Au contraire, la "diversité" des surnoms indique plutôt une instabilité mentale, voire un dédoublement de la personnalité.
Soit dit en passant, je connais de nombreux membres en bonne santé qui, depuis plus de dix ans, ne souffrent pas d'une maladie nécessitant une "diversité" de surnoms.
Et ce "brave homme" qui l'a suggéré soigne ses souffrances en diversifiant ses surnoms ?

=========================

Aucune perte jusqu'à présent. Mais rien de grave n'est arrivé. Maintenant, je suis occupé à sortir de l'effondrement.

L'expérience continue.

 
Олег avtomat:

Devons-nous continuer à inventer de nouveaux surnoms ? Pourquoi ? Avons-nous besoin d'une "variété" de surnoms ?

Cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent sans pertes. Mais ce n'est pas grave. Je suis occupé à sortir de l'effondrement maintenant.

L'expérience continue.

C'est quoi cette absurdité de surnoms ? )))

Habituellement, on publie un lien vers son propre compte, et non vers la note globale, c'est un. Pourquoi quelqu'un chercherait-il votre score dans les classements ?

Et s'ils promettent un examen quotidien, ils le font. Ça fait deux.

Mais assez avec les paroles.

Il y a donc un espoir de centupler le dépôt, même après l'avoir divisé par dix ?

Et ce post peut être considéré comme le premier examen quotidien des résultats de trading ? )))

Pourquoi promettez-vous quelque chose que vous n'avez pas l'intention de faire ?

Le cinquième jour de l'expérience, vous avez seulement écrit qu'il y a un échange en cours...

Je ne me soucie pas vraiment de vos expériences après avoir vu les résultats des transactions sur les comptes précédents.

Malheureusement, je n'attendais rien d'autre de vous.

Parce que le lundi-mardi, je ne savais pas que vous n`aviez pas l`intention de faire des critiques ou de répondre aux questions, je pensais que je verrais le lien vers un suivi et une accélération de style Profitmaker, par exemple.

Franchement, de mon point de vue, il est tout à fait ridicule de participer à des concours de zhakh pour adolescents, organisés sur la démo, mais si on y prend plaisir, alors pourquoi pas (tous les adultes sont des enfants dans l'âme).

Je vous souhaite de rétablir le compte et d'essayer d'être plus sérieux dans vos promesses !

Et si j'étais vous, je n'écrirais pas sur ma participation à de tels concours à l'avenir. J'attendais de vous (le fil est toujours en cours depuis la 11ème année) des résultats et des RAPPORTS PUBLICS QUOTIDIENS, alors que ceux qui ont suivi ce fil depuis longtemps n'ont fait que ricaner.

Pourquoi as-tu besoin de ce masochisme ?

Ok, bonne chance ! Bonne chance !

 
Vous et moi avons des buts et des objectifs différents, mais je comprends les vôtres et vous ne comprenez pas les miens.
 

J'ai inséré le lienvers mon compte, pas vers l'évaluation globale. Mais il s'est retrouvé avec un lien tronqué -- uniquement vers l'évaluation globale.

(vous pouvez faire une expérience similaire et voir par vous-même)

Personne n'est obligé de dire que "quelqu'un doit fouiller dans les classements". Si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé de le faire.
 
Олег avtomat:

J'ai inséré le lienvers mon compte, pas vers l'évaluation globale. Mais il s'est retrouvé avec un lien tronqué -- uniquement vers l'évaluation globale.

(vous pouvez faire une expérience similaire et voir par vous-même)

Personne n'est obligé que "quelqu'un doive fouiller dans les classements". Si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé de le faire.

Pourquoi es-tu si timide ?

Ici. Qu'y a-t-il de si difficile à donner son score ?

787

Et le rapport hebdomadaire aussi. C'est plus fiable. Vous n'avez pas besoin de chercher des gens.

786

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi es-tu devenu si timide ?

Ici. Pourquoi ne pouvez-vous pas me donner votre facture ?

Et le rapport hebdomadaire aussi. Il est plus fiable. Vous n'avez pas besoin d'aller chercher les gens.


Pas encore ?

Comment se fait-il que les factures ne durent même pas une semaine ?

 
Vitaly Muzichenko:

Quoi, encore ?

Comment se fait-il que les factures ne vivent pas pendant une semaine ?

Ils le font. Ils vont juste dans le plan complexe :-)

PS/ même mal pour l'auteur. les efforts devraient être plus récompensés.

 
Maxim Kuznetsov:

vivre. il suffit d'entrer dans le plan complexe :-)

PS/ ça fait même mal pour l'auteur. l'effort devrait être plus gratifiant.

Depuis 2009, l'effort !

Tant qu'il n'y aura pas d'arrêts au lieu d'arrêts, il n'y aura pas de récompense.

 
Quand le vendredi sera terminé, nous ferons le bilan de la première semaine. Et ajuster également les paramètres en fonction de l'état actuel.
Raison: