Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 414

 
Yuriy Asaulenko:
1. Je ne pense pas.
2. Pour quoi faire ?

1. Vous n'en êtes pas sûr, mais vous avez des doutes, du genre " c'est quoi ce bordel ? " ;)) On verra.

2. J'en ai envie, j'en ai envie ;)))

 
Олег avtomat:

1. Vous n'en êtes pas sûr, mais vous avez des doutes, du genre " c'est quoi ce bordel ? " ;)) On verra.

2. J'en ai envie, c'est un bonheur ;))))

Quand on a affaire à des probabilités, on ne peut être sûr de rien. Des événements improbables se produisent tout le temps. )
Par exemple, il y a très peu de chances qu'une bouteille de bière se condense devant moi, mais je connais des endroits où elle se condense tout le temps.
 
Yuriy Asaulenko:
Lorsqu'il s'agit de probabilités, on ne peut être sûr de rien. Des événements improbables se produisent tout le temps. )
Par exemple, il y a très peu de chances qu'une bouteille de bière se condense devant moi, mais je connais des endroits où elle se condense tout le temps.

Eh bien, je ne base pas mon système sur des probabilités, comme je l'ai dit plusieurs fois ici.

 
Yuriy Asaulenko:
Lorsqu'on traite de probabilités, il est impossible d'être sûr de quoi que ce soit. Des événements improbables se produisent tout le temps. )
Par exemple, il y a une très faible probabilité qu'une bouteille de bière se condense devant moi, et pourtant je connais des endroits où elles se condensent en permanence.

Prigozhin renormalisation des probabilités)

 
Олег avtomat:

Eh bien, je ne base pas mon système sur des probabilités, comme je l'ai dit plusieurs fois ici.

C'est ce qu'il semble.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est ce qu'il semble.

Eh bien, certaines personnes peuvent penser quelque chose, mais je sais ce que je fais et comment je le fais.

 
Олег avtomat:

Eh bien, certaines personnes pourraient penser quelque chose, mais je sais ce que je fais et comment je le fais.

L'un n'exclut pas l'autre. Vous pouvez, disons, le considérer comme une particule et une trajectoire, ou vous pouvez le considérer comme un paquet d'ondes. Dans de nombreux cas, les résultats seront identiques, mais pas tous.
 
Non, pas encore.
 

il y a un autre rant and rave

disparu

 
Renat Akhtyamov:

il y a un autre rant and rave

disparu

Si vous trouvez autre chose, donnez moi un lien).
Raison: