Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 424

 
Quel esprit... l'esprit... ;))))))))
 
Олег avtomat:

"Vous ne voyez que de vos propres clochers et vous n'avez aucune idée de ce que je fais ou pourquoi je le fais, mais vous "avez une opinion"...

Vous pensez vraiment que je ne comprends pas que je ne peux pas gagner ce concours à ce stade ? Qu'est-ce qui "périt" ? Quel "espoir" ? Quelles sont les sottises que vous racontez ?

ss

Et pour votre information, le mot "bricoleur" vient du verbe "faire", et non du verbe "broyer". Et vous ne pouvez rien faire d'autre que de dire des bêtises.

Écoutez, ma chère, je n'ai absolument aucune envie d'engager une polémique avec vous, et encore moins de pratiquer la grossièreté mutuelle. Je voulais sincèrement vous aider à apprendre au moins les rudiments du travail manuel sur le Forex, afin que vous puissiez plus tard l'utiliser dans votre "tracteur". Entre-temps, votre participation à plusieurs concours montre que vous y faites les mêmes erreurs, et que vous ne pourrez pratiquement jamais obtenir les résultats que vous souhaitez sans l'aide de quelqu'un, et aussi expliquerpourquoi vous le faites.
 
aleger:
Ecoute, chérie, je n'ai aucune envie de m'engager dans une polémique avec toi, et encore moins dans un exercice de grossièreté mutuelle. Je voulais sincèrement vous aider à apprendre au moins une opération manuelle élémentaire sur le Forex, afin que vous puissiez l'utiliser dans votre "tracteur" plus tard. Mais entre-temps, votre participation à plusieurs concours montre que vous y faites les mêmes erreurs, et que vous ne parviendrez pratiquement jamais à obtenir les résultats dont vous avez besoin sans l'aide de quelqu'un, ainsi que pour expliquerpourquoi vous le faites correctement.

C'est votre désir d'aider qui est trop intrusif. Je vous ai dit plusieurs fois, en termes clairs, que je n'en avais pas besoin.

Mais tu ne peux toujours pas te débarrasser de ton obsession... Il suffit de supprimer de vos favoris et de ne pas venir ici - pas d'irritant, et vous pouvez vous débarrasser de votre obsession.

 
Олег avtomat:

C'est votre désir d'aider qui est trop intrusif. Je vous ai dit plusieurs fois, en termes clairs, que je n'en avais pas besoin.

Mais tu ne peux toujours pas te débarrasser de ton obsession... Il suffit de le supprimer de ses favoris et de ne pas venir ici - pas d'irritant, et vous pouvez vous débarrasser de votre obsession.

Oui, un lieu de résidence de longue durée laisse une marque indélébile sur une personne...

 
aleger:

Oui, un lieu de résidence de longue durée laisse vraiment une marque indélébile sur une personne...

A la vôtre.

 
Олег avtomat:

A la vôtre.

Et ne tombe pas malade.
 

Automatische !

Je vois vos tentatives infructueuses de monter le Graal. Par conséquent, deux questions conceptuelles :

1. Pourquoi n'utilisez-vous pas en TS un indicateur de désintégration tel que le paramètre de Hurst ?

2. Si je comprends bien, votre TS est basé sur une équation de mouvement de type PID. La tâche est évidemment une certaine moyenne, et le décalage est analogue à la dispersion/diffusion. Après tout, même un écolier sait que lorsque l'écart augmente, le contrôleur PID fait tout ce qu'il peut pour ramener le paramètre mesuré du processus au point de consigne !!!!. Alors, quelle fête est-ce que vous ouvrez une transaction à ce point de la tendance et non dans l'autre sens - retour à la moyenne ?

 
Alexander_K:

Automatische !

Je vois vos tentatives infructueuses de monter le Graal. Par conséquent, deux questions conceptuelles :

1. Pourquoi n'utilisez-vous pas en TS un indicateur de désintégration tel que le paramètre de Hurst ?

2. Si je comprends bien, votre TS est basé sur une équation de mouvement de type PID. La tâche est évidemment une certaine moyenne, et le décalage est analogue à la dispersion/diffusion. Après tout, même un écolier sait que lorsque l'écart augmente, le contrôleur PID fait tout ce qu'il peut pour ramener le paramètre mesuré du processus au point de consigne !!!!. En l'honneur de quelle fête ouvrez-vous un marché sur la tendance à ce stade, et non l'inverse - pour revenir à la moyenne ?

1. Je n'en ai pas besoin.

2. Vous comprenez mal sur quoi se base mon TS.

 

.

à partir du 01.05.2019.
se terminent le 31.05.2019.
Fixer un objectif :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et sans perdre de trades (c'est important).

 

Au départ.

.

Raison: