tarification - page 19

 
AlexEro >> :

(sanglotant) Je me suis dit que j'allais parler affaires avec quelqu'un (tarification des opérations de change interbancaires), j'ai tendu des pièges, posé des appâts, esquissé quelques questions bancaires - pour attraper quelqu'un qui sait de quoi il parle, quelqu'un avec qui parler affaires.

(sanglotant) mais il y a... personne ..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ne pleure pas.

Faites le calcul.

En fait, ça avait l'air un peu différent, du genre : "Je vais t'apprendre d'où viennent ces putains de prix."

 
Mischek >> :

Ne pleure pas.

Faites le calcul.

En fait, ça avait l'air un peu différent, du genre : "Je vais t'apprendre d'où viennent ces putains de prix."

Pensez-y, pourquoi devrais-je enseigner à quelqu'un ici ? N'ai-je pas un travail à faire ?

 
AlexEro писал(а) >>

Pas une putain de chose. Elle peut être qualifiée de "transaction commerciale" par les tribunaux et le Code civil - c'est-à-dire un transfert de propriété. En comptabilité et en SQL, on appelle cela une transaction.

Une transaction est une "opération indivisible".

En comptabilité, il n'y a pas de mot pour "transaction".

-

Ces bêtises n'ont rien à voir avec le forex :(

 
AlexEro >> :

En complément de ce que j'ai dit, pour que personne ne se fasse d'illusions. C'est une citation de manuel. Les différences réelles sont trois fois plus importantes :

V.R.Bank, S.K.Semenov "Organisation et comptabilité des opérations bancaires".

Pourquoi avez-vous posté ça ? D'après tout ce qui est dit, il n'y a qu'une seule complication spécifiée - les comptes jumelés et la clôture quotidienne des comptes (solde quotidien de la banque).

Mais je n'ai pas vu de "l'autre côté" ou de "l'autre côté". Le numéro de la ligne où est écrit "l'autre côté" ?

Pourquoi faites-vous de la buée ?

Je suis curieux de faire la lumière sur cette question. On a dit l'inverse, donc quelque part ou quelque chose ou d'une manière ou d'une autre, ça doit être l'inverse.

 
Mischek >> :

le magasin n'est pas une banque.

vous avez donné 100 roubles au magasin, en retour vous avez reçu un jouet, un bébé cheval,

À ce moment-là, votre argent est devenu l'argent du magasin.

Vous auriez pu le donner à maman ("Mamabank") qui détient votre compte courant ainsi que ceux de vos frères et sœurs.

>> C'est l'argent de quelqu'un d'autre pour maman et elle devra éventuellement le rendre.

Pas des ours, quelque chose que tu ne comprends pas. Il a déjà été dit ici que le magasin n'a pas d'argent propre. "devient l'argent du magasin" n'est pas le cas. De la même manière, mes cent roubles donnés au magasin ne sont pas l'argent du magasin, il doit les rendre à la fin.

 
gip >> :

Pas d'ours, il y a quelque chose que tu ne comprends pas. Il a déjà été dit ici que le magasin n'a pas d'argent propre. "Devenir l'argent du magasin" n'est pas le cas. De la même manière, mes cent roubles donnés au magasin ne sont pas l'argent du magasin, il devra éventuellement les rendre.

Le magasin a son propre argent

Oui, c'est l'argent des propriétaires de magasins.

Les banques le reflètent.

Je ne suis plus impliqué dans la preuve

Vous voulez apprendre en cinq minutes ce que vous avez appris pendant des mois.

 

Pouvez-vous expliquer en deux mots ce qui s'y reflète ? Je ne demande pas plus que ça. J'ai même fait en sorte que ce soit le plus simple possible et j'ai proposé de l'expliquer à l'aide d'un exemple.

ZAO Bulkin a payé 100 roubles à la Banque de lavage d'Etat.

La banque a un débit ? ?? Crédit ? ??

CJSC Bulkin a payé 100 roubles à OOO Sushkin

De Sushkin Debit ? ?? Crédit ? ??

et dans ce qui sera le contraire

 
Mischek >> :

Vous voulez apprendre en cinq minutes ce que vous avez étudié pendant des mois.

Oui.

 
gip >> :

Yeprst, pouvez-vous expliquer en deux mots ce qui est reflété là ? Je ne demande pas plus que ça. J'ai même simplifié la tâche au maximum et proposé de l'expliquer par un exemple.

La société Bulkin ZAO a versé 100 roubles à la State Bathing Bank.

La banque a un débit ? ?? Crédit ? ??

CJSC Bulkin a payé 100 roubles à OOO Sushkin

De Sushkin Debit ? ?? Crédit ? ??

et dans ce qui serait l'inverse

Et regarder vous-même sur Wikipedia ? Vous ne pouvez pas sortir le poisson de l'étang sans travail :

"DETTE :

Partie gauche d'un compte comptable, désignant (en simplifiant quelque peu) la propriété ou les droits de propriété d'une entreprise dans le cadre des faits enregistrés dans le compte.

Une distinction est faite entre le solde débiteur d'un compte à une certaine date et le chiffre d'affaires débiteur d'un compte sur une certaine période de temps.

Un solde débiteur est l'état des actifs ou des droits de propriété d'une entreprise enregistrés dans un compte dont on examine le solde à un moment donné.

Un solde débiteur est une transaction économique sur une période donnée qui a entraîné une augmentation des actifs/droits de propriété ou une diminution de la source de formation des actifs, qui sont enregistrés dans le compte en question.

Au sens strict, dans l'enregistrement des transactions commerciales, un chiffre d'affaires débiteur dans les comptes actifs signifie une augmentation des montants enregistrés (les comptes actifs enregistrent généralement les biens ou les droits de propriété d'une entreprise ou les coûts). Une rotation de débit dans

 
Serait-il dommage que le problème ne soit pas aussi compliqué que vous l'imaginez ?
Raison: