Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 403

 
aleger:
A qui cela s'adresse-t-il ? Si à moi - quelle est l'idée fausse ? Brièvement, s'il vous plaît.

à tout cela et très vrai

peut-être que c'est à propos de ça :

Un problème insoluble n'a pas besoin d'être résolu.

mais pour trouver la réponse, il faut essayer de la trouver sans résoudre le problème

 
Renat Akhtyamov:

à tout cela et très vrai

peut-être que c'est à propos de ça :

Un problème insoluble n'a pas besoin d'être résolu.

mais pour trouver la réponse, il faut essayer de la trouver sans résoudre le problème

La tâche de construire un EA à haut rendement est tout à fait soluble (basé sur la "technologie de suivi des tendances") et c'est un péché de manquer une telle opportunité.

La bonne solution en général s'est avérée facile. Ce qu'il faut faire et comment le faire a déjà été déterminé et quelque chose a été fait. Il reste la plus petite chose - "l'aide d'un ami".

en termes de programmation du "mouvement" habituel de toute tendance (locale, composée, globale).

 
aleger:

Laconstruction d'un conseiller expert à haut rendement est tout à fait possible (sur la base de la "technologie de suivi des tendances"), et c'est un péché de manquer une telle opportunité.

La bonne solution en général s'est avérée facile. Ce qu'il faut faire et comment le faire a déjà été décidé et certaines choses ont été faites. Il reste la plus petite chose -"l'aide d'un ami".

en termes de programmation du"mouvement" habituel de toute tendance (locale, composée, globale).

m`da....

Comment ne pas aimer le travail en free-lance ?

ils le feront pour pas cher, de plus, ils ont déjà au moins assez de mains pour acheter un freelance avec des tripes

 
aleger:

La construction d'un conseiller expert hautement rentable est tout à fait possible (sur la base de la "technologie de suivi des tendances"), et manquer une telle opportunité est un péché.

La bonne solution en général s'est avérée facile. Ce qu'il fallait faire et comment le faire avait déjà été décidé et certaines choses avaient été faites. Il reste la plus petite chose - "l'aide d'un ami".

en termes de programmation du "mouvement" habituel de toute tendance (locale, composée, globale).

Si vous ne voulez pas passer des années à faire des travaux inutiles, écoutez très attentivement mes conseils :

Vous avancez dans une direction, dont vous découvrirez inévitablement, dans le meilleur des cas, que vous êtes essentiellement en train de "courir après votre propre queue".

Votre timing est votre choix.

La nature paradoxale des mouvements du marché ne laisse aucune chance aux méthodes d'analyse banales et connues.

 
Renat Akhtyamov:

m'oui....

qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le freelancing ?

Ils le feront à bon compte, surtout avec leurs mains, ils ont déjà réuni assez d'argent pour acheter des freelances avec leurs tripes

J'ai de "vieilles" idées sur la communauté des programmeurs. J'aimerais non seulement prendre quelque chose à quelqu'un, mais aussi lui donner quelque chose d'utile sans condition.
 
Martin Cheguevara:

Si vous ne voulez pas perdre des années de travail inutile, écoutez très attentivement mes conseils :

Vous vous engagez dans une direction dont vous découvrirez inévitablement que vous avez essentiellement "attrapé votre propre queue".

Votre timing est votre choix.

La nature paradoxale des mouvements du marché ne laisse aucune chance aux méthodes d'analyse banales et connues.

Vous n'avez pas idée à quel point vous avez tort !
 
aleger:
J'ai de "vieilles" idées sur la communauté des programmeurs. J'aimerais non seulement prendre quelque chose à quelqu'un, mais aussi donner quelque chose d'utile à quelqu'un sans condition.

Dans le freelancing, il y a un veto sur la non-divulgation des idées.

et qui a besoin de quelque chose d'utile si cette utilité n'est même pas suffisante pour payer un programmeur ?

;)

 
Martin Cheguevara:

Vous feriez mieux de me l'apporter en personne.

a écrasé le poste.
 
Renat Akhtyamov:

en free-lance, il y a un veto sur la non-divulgation.

et qui a besoin de quelque chose d'utile si cette utilité ne suffit même pas à payer un programmeur ?

;)

Je me demande qui, sur ce forum, est prêt à renoncer à un conseiller expert offrant la meilleure rentabilité possible pour un jour donné ? Et sur n'importe quelle paire de devises négociée.
 
aleger:
Je me demande qui, sur ce forum, est prêt à renoncer à un conseiller expert avec le meilleur rendement possible pour n'importe quel jour? Et sur n'importe quelle paire de devises négociée.

Moi, par exemple, je refuserai :-)

Parce que le "rendement maximal possible pour un jour donné" est une fiction.

Pour comprendre pourquoi il s'agit d'une fiction - écrivez une fonction qui calcule ce "rendement maximal" sur l'historique, disons avant-hier

Raison: