FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 256

 
IRIP:

Je propose, par exemple, un cas intéressant

pour automatiser votre stratégie de trading.

Avez-vous une stratégie commerciale ? Un ensemble de règles ? - Peut être automatisé (théoriquement) =)

Par exemple, les niveaux ne peuvent pas être tracés par un EA, mais vous pouvez les calculer.
 
Ishim:
En AT, bien sûr, les gains dépendent du lot
Et la perte aussi.
 
stranger:
C'est à partir de 50 et nous devons le charger)
C'est un peu élevé jusqu'à 50 en lançant.......... mais 47500 est une limite sérieuse, vous ne pouvez pas le voir dans la capture d'écran.
 
_new-rena:
La seule chose est que la stratégie peut être la même, mais avec une approche différente, car parfois les niveaux ne peuvent pas être tracés par un EA.

tous les niveaux sont pris en compte par l'EE. Pendant ce temps, au moins 3 façons de déterminer les niveaux ont été décrites.

et toutes coïncident avec celles présentées ici sur le forum

et toutes sont +-précises entre elles

 
IRIP:

tous les niveaux sont pris en compte par l'EE. Pendant ce temps, au moins 3 façons de déterminer les niveaux ont été décrites.

et toutes coïncident avec celles présentées ici sur le forum

et toutes les autres entre elles pour +- montrer précisément le niveau

en règle générale, vous devez les modifier de manière plus efficace et ne pas oublier d'éliminer l'erreur du métier si vous êtes soudainement aspiré dans le tourbillon.
 
Reshetov:
Et la perte, aussi.
un grincement de fin de soirée ! ici, à la recherche de mouvements importants.
 
Ishim:
ici, à la recherche de gros coups.
Trouver de grands mouvements n'est pas le problème. Le problème est que cela peut s'avérer être à contre-courant.
 
gnawingmarket:
C'est élevé jusqu'à 50 en lançant.......... mais 47500 est une limite sérieuse, vous ne pouvez pas le voir sur la capture d'écran.
.......... Et en général, si EVRAUD pouvait être accusé plus haut, il faudrait deux doigts pour 31..................
 
Reshetov:
Ce n'est pas un problème de trouver un déménageur longue distance. Le problème est que cela pourrait être à contre-courant.

c'est basique.

J'ai personnellement généré une centaine de stratégies anti-crise, d'abord sur papier, puis j'ai commencé à les simuler dans le testeur. c'est ainsi que j'ai donné naissance à ces stratégies. j'ai pris le meilleur de chacune, si cela avait un sens.

 

J'ai changé d'avis, j'ai conclu la vente et j'ai acheté !

Raison: