[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 145

 
IgorM:

si le secret est de retourner les graphiques, alors vous devez trader avec cet indicateur : https://www.mql5.com/ru/code/9093

et ajustez le schéma de couleurs pour que les barres du graphique ne soient pas visibles, mais seulement l'indicateur,

mais je doute que cela soit utile :)

Oui ! D'abord nous devons déterminer la tendance ! Ensuite le drawdown ! (trade towards the trend)
 
Tantrik:

C'était une blague sur les chasseurs de trésor pour qu'ils restent optimistes ! (et si c'est le cas, Larry Williams achetait le sp500 le mercredi ! !!) (l'indice vient de Saho, vous pouvez plister 26,000 instr. vous-même)(je n'aime pas quand les gens s'en prennent à moi... j'espère qu'il était somnambule :))) ! Bonne chance au Nord !

et je ne t'ai pas descendu... juste dans notre cour, si tu dis de le faire, fais-le.

Tout est ouvert et direct ici, si vous le dites samedi, dites-le, et si vous ne le dites pas, ne le dites pas du tout. votre "remuement de queue" est incompréhensible.

Tan Bonne chance !

 

Qui a des projets pour la semaine ?

Je considère personnellement la vente à 1.40-1.3950

 
sever31:

et je n'étais pas facétieux... c'est juste que dans notre cour, si tu dis fais-le, fais-le.

Tout ici est ouvert et direct, si vous le dites le samedi, dites-le, et si vous ne le faites pas, ne le dites pas du tout. votre "remuement de queue" n'est pas compréhensible.

Tang Bonne chance !


c'est ce que j'ai dit que je voulais - échanger sur la tendance, et ce qui ne semble pas une fois toutes les 3 heures regarder. (en fait, j'ai dû le faire lors d'un voyage d'affaires)
 
Tantrik:

c'est ce que j'ai dit que je voulais - trader sur la tendance, et ce qu'il ne faut pas regarder une fois toutes les 3 heures. (en fait, j'ai dû le faire lors d'un voyage d'affaires)

Oui, oui, et ce conseil a été reporté à samedi.

peu importe... J'ai ce que j'ai, je n'ai pas besoin de plus.

 
sever31:

Oui, oui, et ce conseil a été reporté à samedi.

Oh, peu importe... J'ai ce que j'ai, je n'ai pas besoin de plus.


Je ne sais pas.... ça a marché pour moi.
 
andreika:

Qui a des projets pour la semaine ?

Je considère personnellement la vente à 1.40-1.3950


Quel étrange tableau vous avez. Qu'est-ce que le DC ?

Trouvez 10 différences)

 
andreika:

Qui a des projets pour la semaine ?

Je considère personnellement la vente à 1.40-1.3950


Mes prévisions n'ont pas changé, mais ont été retardées : d'abord la hausse -- puis la baisse.....

 

Eh bien, de haut en bas jusqu'à environ quoi ? Je viens d'arriver à 1 437.

Au fait, où est Margaret ? Qu'est-ce qu'elle a à dire ?

 

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%20Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=EET&per=1h&sub=Save

Aucun commentaire.

Raison: