[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 151

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un script qui supprime les ordres en attente avec TP 0000 et SL 0000 ? Les ordres en attente sont placés par un EA, mais apparemment, en raison de la proximité du prix, ces ordres sont placés sans le TP et le SL. Je voudrais les supprimer instantanément car j'ai déjà perdu la moitié de mes bénéfices.

Avez-vous une telle chose à portée de main ?)

 
sss2019:

Non, ce n'est pas comme ça, mon ami et moi en discutions)) le point était que le stop loss est déplacé vers le breakeven, et le trailing move suit le prix. Et tout cela en même temps et dans le même ordre ! C'est ce que je demande si quelqu'un peut expliquer ce que je veux dire.


demande à ton ami pas très malin de ne pas te piéger et de ne pas te faire passer pour un idiot.

Il y a des concepts couramment utilisés. Si vous et votre ami êtes confus dans votre tête, vous feriez mieux de lire la théorie ou au moins d'écouter ce qu'on vous dit. et ne pas vous inventer des problèmes.

 
Merci Vinin.
 
double val=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,1000,0)] ;
int low_pos=iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, 1000,0) ;
int time_low=Time[low_pos] ;
double va1=Low[low_pos] ;
string txx = TimeToStr(time_low,TIME_DATE ) ;

double va2=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,1000,0)] ;
int High_pos=iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,1000,0) ;
int time_High=Time[High_pos] ;
double va2=High[High_pos] ;

string txz = TimeToStr(time_High,TIME_DATE ) ;

Vinin me dire pourquoi va2 imprime que la variable est déjà définie, mais va1 fonctionne.

 
Merci Vinin, c'est réglé.
 
torozik:
double val=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,1000,0)] ;
int low_pos=iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, 1000,0) ;
int time_low=Time[low_pos] ;
double va1=Low[low_pos] ;
string txx = TimeToStr(time_low,TIME_DATE ) ;

double va2=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,1000,0)] ;
int high_pos=iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,1000,0) ;
int time_High=Time[High_pos] ;
double va2=High [High_pos] ;

string txz = TimeToStr(time_High,TIME_DATE ) ;

Vinin me dire pourquoi va2 imprime que la variable est déjà définie, mais va1 fonctionne.

Je ne suis pas gynécologue, mais je peux vérifier. Vous avez redéclaré le type de variable, et ce n'est pas autorisé :)
 
Filinni:

Je sais déjà s'il existe un script qui supprime les ordres en attente avec TP 0000 et SL 0000. Les ordres en attente sont placés par EA, mais en raison de la proximité du prix, ils sont placés sans TP et SL. Je voudrais les supprimer instantanément car j'ai déjà perdu la moitié de mes bénéfices.

Avez-vous une telle chose à portée de main ?)



Je pense que quelqu'un le fera sur Job pour 5 dollars.


Si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un - écrire, je vais faire gratuitement, mais sous certaines conditions, pas moins stupide que la demande :)

 

Bonjour)

Ne prenez pas ça comme une tirade, mais...

Comment comparer deux ticks consécutifs ? Par exemple, le prochain tick est-il plus grand que le précédent ou plus petit ?)

Merci d'avance

 
pu6ka:
Le cadre temporel de nombreux indicateurs techniques peut être défini par MQL, quel que soit l'indicateur sur lequel vous vous trouvez. Regardezici pour le deuxième paramètre : int timeframe.
Avec MA, tout est clair.

Mais je ne trouve pas comment obtenir les valeurs des barres H1 sur une autre période de temps ?

Ce sont :
High - prix maximum de chaque barre du graphique actuel ;
Bas - prix minimum de chaque barre du graphique actuel ;

C'est-à-dire High[1]..High[10] et Low[1]..Low[10], mais à partir de la trame temporelle H1, quelle que soit la trame temporelle dans laquelle vous vous trouvez.

Bien sûr, nous pouvons utiliser M1, mais il y a peut-être un autre moyen.

 
eq003:
Avec MA, tout est clair.
Mais je ne trouve pas comment obtenir les valeurs des barres H1 sur une autre période de temps ?
Ce sont :
High - prix maximum de chaque barre du graphique actuel ;
Bas - prix minimum de chaque barre du graphique actuel ;
C'est-à-dire High[1]...High[10] et Low[1]...Low[10], mais à partir de la trame temporelle H1, quelle que soit la trame temporelle dans laquelle vous vous trouvez.
Vous pouvez utiliser MA1 bien sûr, mais il y a peut-être un autre moyen.

https://docs.mql4.com/ru/series

Au lieu de High[1]..High[10] et Low[1]..Low[10], ajoutez iHigh(NULL,60,1)..iHigh(NULL,60,10) et iLow(NULL,60,1)..iLow(NULL,60,10).

Raison: