Question MQL hors sujet - page 18

 
sergeev:
Oui. Il suffit de copier ces cellules dans d'autres cellules.

Maintenant je comprends - j'essayais de copier l'opération "=B1/F1", alors que j'aurais dû copier la cellule de résultat.

Merci !

 

Bon après-midi. Veuillez me conseiller. Je dois créer un point de restauration du système.

Par exemple - le 14 septembre.

Que dois-je mettre (écrire) dans cette fenêtre ? -

 
Il s'agit d'une description, écrivez ce qui vous convient, par exemple le premier point .
 

Votre question portait sur la façon de créer un point de restauration.

Essayez-vous de faire un retour en arrière correctement ?

 

Oui - je configure un point de récupération existant.

//--------------------

Voilà le truc. Hier, j'ai mis à jour et enregistré un fichier texte archivé (wordpress) dans MES DOCUMENTS.

Aujourd'hui, j'ai découvert - que ce fichier a disparu... Il n'est pas dans la poubelle. La recherche ne le trouve pas. Word - montre ce nom de fichier et sa mise à jour dans DERNIERS DOCUMENTS, - mais quand j'essaie de l'ouvrir - il dit qu'il n'est pas trouvé dans MES DOCUMENTS.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai pensé que la récupération pourrait aider.

 

Tout d'abord, après une modification de la configuration, Windows crée automatiquement des points de restauration vers lesquels vous pouvez revenir plus tard. Vous l'avez peut-être désactivé.

Les points peuvent être créés par la force, ce que vous essayez de faire.

Vous ne pouvez revenir en arrière que sur des points précédemment créés.

http://windows.microsoft.com/ru-RU/windows-vista/System-Restore-frequently-asked-questions

--------

Vous avez probablement le fichier, vous devez le chercher, je ne peux pas vous aider.

 
Rita:

...

Je ne sais pas quoi faire. J'ai pensé que la récupération pourrait aider.


La récupération n'aidera pas. Cherchez le fichier dans les archives. Il semble que vous ayez modifié le fichier dans l'archive. Il est toujours là si vous avez répondu oui à toutes les questions de l'archiveur. Même si vous avez enregistré le fichier en cliquant sur l'icône "disquette", il ne sera sauvegardé dans l'archive que si vous avez répondu "oui" à la question de l'archiveur "Le fichier ....". a été modifié. Voulez-vous le mettre à jour dans les archives ?"
 

Bonjour !

Veuillez me conseiller. Quelque chose est arrivé à l'horloge de l'ordinateur (coin inférieur droit) depuis une semaine.

Je l'allume généralement vers 10mc le matin.

Mais depuis quelques jours, l'horloge affiche une heure étrange lorsque je l'allume. 7:45, 8:40, 6:53 etc. - mais pas l'heure actuelle du matin (vers 10h00, heure de Moscou).

Après une synchronisation forcée avec l'heure internet, l'horloge fonctionne bien jusqu'à la fin de la journée, même si j'éteins ou surcharge l'ordinateur. Mais lorsque j'allume l'ordinateur le jour suivant, il doit être synchronisé à nouveau.

Qui a été confronté à un tel problème ? Comment le réparer ?

 
Rita:

Bonjour !

Veuillez me conseiller. Quelque chose est arrivé à l'horloge de l'ordinateur (coin inférieur droit) depuis une semaine.

Je l'allume généralement vers 10mc le matin.

Mais depuis quelques jours, l'horloge affiche une heure étrange lorsque je l'allume. 7:45, 8:40, 6:53 etc. - mais pas l'heure actuelle du matin (vers 10h00, heure de Moscou).

Après une synchronisation forcée avec l'heure internet, l'horloge fonctionne bien jusqu'à la fin de la journée, même si j'éteins ou surcharge l'ordinateur. Mais lorsque j'allume l'ordinateur le jour suivant, il doit être synchronisé à nouveau.

Qui a été confronté à un tel problème ? Comment le réparer ?


si vous n'avez pas de logiciel de blagues (pas de malware :) ) - La batterie de votre carte mère est peut-être morte. Vous pouvez en trouver une dans n'importe quel magasin d'informatique pour environ 1 $.

Si votre ordinateur a plus de 3 ans, vous pouvez remplacer la batterie en toute sécurité.

 

Merci. Je vois. L'ordinateur a exactement cinq ans. Je ne savais même pas qu'il y avait une batterie.

Doit-il être remplacé ? À part l'horloge, la décharge de cette batterie a-t-elle un effet sur quelque chose ?

Raison: