Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 456

 
Fast235:

Vous voulez discuter ici, en discuter ?

Vous trouverez beaucoup d'arguments pour dire que vous êtes à peu près le même que celui de la photo.

A qui la faute si vous n'avez pas eu l'occasion en presque 10 ans de dire que je suis un dieu ici ?

Hmm... Je tiens à souligner que vous avez prouvé la revendication de votre adversaire XD

Bien que je ne pense pas qu'il ait raison non plus. Trop catégorique.



Mais s'il m'écoute, il trouvera certainement une solution, alors ne tirez pas de conclusions hâtives.

Et s'il ne le fait pas, il deviendra une nouvelle victime de son orgueil démesuré au service de l'ignorance.

Et croyez-moi, vous n'aurez même pas à lui écrire quoi que ce soit de sarcastique, vous serez seulement désolée et ne le ferez pas...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Hmmm... Je tiens à souligner que vous avez prouvé que les affirmations de votre adversaire sont vraies par vos déclarations XD.

Bien que je ne pense pas qu'il ait raison non plus. Trop catégorique.



S'il m'écoute, il trouvera certainement une solution, alors ne tirez pas de conclusions hâtives.

Et s'il ne le fait pas, il deviendra une nouvelle victime de son orgueil démesuré au service de l'ignorance.

Et crois-moi, tu n'auras même pas à lui écrire quelque chose de sarcastique, tu auras seulement de la peine pour lui et tu ne le feras pas...

Vous allez trop souvent à l'église, laissez la prédication là où vous l'avez trouvée.

 
Fast235:

Vous allez trop souvent à l'église, laissez les sermons là où vous les avez trouvés.

où tu les mets, je t'assure)))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Là où tu les mets, ils sont là, je t'assure)))

Tu grandis juste devant tes yeux.

 
Fast235:

Tu grandis juste devant mes yeux.

Je vous souhaite la même chose.

 
Олег avtomat:

Le nom du sujet Le marché est un système dynamique contrôlé, Oleg n'a pas pris en compte le fait que ce système est contrôlé par d'autres, et que nous devons seulement nous adapter.

Essayez d'intégrer l'analyse fondamentale dans l'algorithme.)

 
VVT:

Le nom du sujet Le marché est un système dynamique contrôlé, Oleg n'a pas pris en compte le fait que ce système est contrôlé par d'autres, et que nous devons seulement nous adapter.

Essayez d'intégrer une analyse fondamentale dans l'algorithme).

Le plus drôle, c'est qu'il s'ajuste tout seul en travaillant sur les déviations.

"Mettre" l'analyse fondamentale dans l'algorithme est un slogan impossible à réaliser.

 
Алексей Тарабанов:

Le plus drôle, c'est qu'il s'ajuste tout seul en travaillant sur les déviations.

"Mettre" l'analyse fondamentale dans l'algorithme est un slogan impossible.

La FA est une tâche impossible depuis environ 2010.

 
Renat Akhtyamov:

La FA est une tâche impossible depuis environ 2010

Ce n'est pas le cas. Ça marche, pour l'amour du ciel.

 
Алексей Тарабанов:

Pas comme ça. Ça marche, pour l'amour du ciel.

tous les agrégats monétaires ne sont pas publiés

mais si l'analyse financière n'est pas classique, alors c'est possible.

Raison: