Erreurs, bugs, questions - page 2851

 
fxsaber:

Une mise à jour de la page d'accueil aujourd'hui. C'est devenu très gênant pour moi.

Pouvez-vous me dire comment voir les derniers sujets mis à jour sur le forum ? C'est peut-être une question d'habitude, mais c'est devenu assez gênant maintenant.

Peut-être que quelqu'un peut écrire un addon pour Chromium afin de supprimer toutes les choses inutiles de la page principale ?

Il est disponible depuis longtemps maintenant. AdblockPlus.


J'ai configuré ma page de sorte que je ne puisse voir que ce dont j'ai besoin.


 
La valeur de retour de la fonction GetAmountLotFromOpenPos donne une valeur de -1717986918, comment puis-je la corriger ?
 
Denis Kirichenko:

Il existe depuis un certain temps maintenant. AdblockPlus.

J'ai configuré ma page pour ne voir que ce que je dois voir.

Merci, je vais essayer.

ZS Comment déterminez-vous si un sujet a été lu ?
 
fxsaber:

Merci, je vais essayer.

ZS Comment déterminez-vous que le sujet est lu ?

Si un sujet est totalement inintéressant, je vais simplement au premier sujet que je n'ai pas lu et je clique immédiatement sur "retour", de sorte que le sujet est marqué comme lu. Il est plus facile de lire les titres des sujets en gras que de chercher un sujet intéressant parmi ceux qui sont mis en évidence.

 
Alexey Viktorov:

Si un sujet est totalement inintéressant, je vais simplement au premier sujet non lu et je clique immédiatement sur "retour", de sorte que le sujet est marqué comme lu. Il est plus facile de lire les noms de sujets en gras que de chercher un sujet intéressant parmi ceux qui sont mis en évidence.

Il n'y a donc plus de caractères gras ni d'autres indications de lisibilité.

 
fxsaber:

Il n'y a donc plus de caractères gras ni d'autres indications de lisibilité.

En rouge non lu. En bleu "lu"


ps ; je vois où vous ne voyez pas de mise en évidence. Allez sur le forum et ne revenez pas à la page d'accueil du site.


 
Alexey Viktorov:
En rouge non lu/visité. Bleu "lecture"


Cela a toujours été le cas. Mais convenez (si vous le souhaitez - je n'insiste pas) qu'un fil non lu en gras est beaucoup plus visuel que les flèches indiquant les messages non lus dans un fil.

 
Artyom Trishkin:

Cela a toujours été le cas. Mais convenez (si vous le souhaitez - je n'insiste pas) qu'un fil non lu en gras est beaucoup plus visuel que des flèches pour les messages non lus dans un fil.

Vous n'avez pas besoin de les regarder. Tout est vu normalement. C'est vrai que j'ai agrandi l'échelle, et c'est quand la police normale est la même que la normale. Je suis à 110% maintenant.

 
Alexey Viktorov:

Vous n'avez pas besoin de chercher ailleurs. Vous pouvez tout voir. Mais j'avais l'habitude d'agrandir l'échelle, et alors la police normale était la même que la normale. Maintenant, je l'ai réglé sur 110%.

Pour moi, c'est déjà grand - mes yeux se fatiguent quand tout n'est pas devant eux, et c'est difficile de lire avec la tête.

 
Artyom Trishkin:

Pour moi, c'est très important - mes yeux se fatiguent quand il n'y a pas tout devant eux, et il est difficile de lire avec ma tête.

C'est encore plus difficile si le sujet est sur deux lignes. Changer la police de caractères est plus facile à utiliser.

Raison: