Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 331

 

Tracteur au départ.


.

 
Олег avtomat:

Le tracteur au départ.


.

Je voudrais poser une question importante. De quoi voulez-vous discuter en créant une branche et en téléchargeant un autre tracteur pour le moment ?

Je souhaite, par exemple, apprendre des erreurs des autres et je suis donc ce fil de discussion avec intérêt. J'ai des chiffres. Je le soutiens pour qu'il ne meure pas.

Et quel est votre objectif ?

 
Il s'agit avant tout, bien sûr, d'un intérêt pour la recherche. Ceux qui en sont familiers comprendront. Et peut-être mon travail sera-t-il utile à ces personnes (dans une mesure plus ou moins grande). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il est inutile de l'expliquer.

Quant à mon erreur, dans ce cas, elle n'était pas dans le TS lui-même, ni dans le modèle sur lequel le TS est basé, mais dans la dose supplémentaire de vodka que j'ai prise à la table du banquet.

Mais vous devez corriger vos erreurs, et c'est ce que je fais.

Et j'ai mis un nouveau tracteur sur le terrain pour continuer à interrompre les travaux de recherche.

C'est toute l'"importance"...

 
Олег avtomat:
Il s'agit avant tout, bien sûr, d'un intérêt pour la recherche. Ceux qui en sont familiers comprendront. Et peut-être mon travail sera-t-il utile à ces personnes (dans une mesure plus ou moins grande). Mais ceux qui ne savent pas ce que c'est, il ne sert à rien de le leur expliquer.

Quant à mon erreur, dans ce cas, elle n'était pas dans le TS lui-même, ni dans le modèle sur lequel le TS est basé, mais dans la dose supplémentaire de vodka que j'ai prise à la table du banquet.

Mais vous devez corriger vos erreurs, et c'est ce que je fais.

Et j'ai mis un nouveau tracteur sur le terrain pour continuer à interrompre les travaux de recherche.

C'est toute l'"importance"...

C'est tout. En selle.)

Mettons ça sur le compte d'un petit plaisir des yeux. Ça arrive.

 
Олег avtomat:

J'ai admis ma méchanceté moi-même et sans l'incitation de personne. Mais je considère les prophètes comme une sorte d'"opium pour le peuple". Bien que pour les jeunes "prophètes", cela ne soit probablement pas compréhensible.

Oleg, l'essentiel est le calme.

Les liquidités augmentent et ont dépassé le dépôt initial.

Tout va bien. Continuez à faire du bon travail !
 

L'expérience était terminée avant même d'avoir commencé.

.

Les données initiales sont rejetées. La validité des résultats de l'expérience serait d'abord remise en question.

Par conséquent :

Un nouveau compte sera ouvert pour la pureté de l'expérience.

 
Олег avtomat:

L'expérience était terminée avant même d'avoir commencé.

.

Les données initiales sont rejetées. La validité des résultats de l'expérience serait d'abord remise en question.

Par conséquent :

Un nouveau compte sera ouvert pour la pureté de l'expérience.

Tu as encore bu, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous utiliser un matcad pour prédire la probabilité d'échec de l'expérience en raison de l'événement "alcool" ? - Je n'ai aucun doute, mathcad peut faire n'importe quoi. la question est de savoir si cela correspondra à la réalité, voilà la question.

gzw... Je sais, je sais... pas encore, mais encore.
 

Tendance UP


.

Le prix s'enroule littéralement sur la ligne de tendance .

.

Modèle:

Prix = signal + bruit

La ligne de tendance qui est enroulée est le signal avec sa propre dynamique.

Le mouvement des prix autour de la ligne de tendance est un bruit avec sa propre dynamique.

Conditions, Décisions, Actions:

Le mouvement synchrone du signal et du bruit est un déclencheur Open BUY.

Phase conflictuelle du signal et du bruit -- Fermer le déclencheur BUY.

.

Si nous construisons un attracteur de ce mouvement, nous verrons l'ensemble d'attracteurs vers lequel le prix se déplace à l'instant présent.

Cet attracteur sera (selon la terminologie existante) étrange.

 
Олег avtomat:

Tendance UP


.

Le prix s'enroule littéralement sur la ligne de tendance .

.

Modèle:

Prix = signal + bruit

La ligne de tendance qui est enroulée est le signal avec sa propre dynamique.

Le mouvement des prix autour de la ligne de tendance est un bruit avec sa propre dynamique.

Conditions, Décisions, Actions:

Le mouvement synchrone du signal et du bruit est un déclencheur Open BUY.

Phase conflictuelle du signal et du bruit -- Fermer le déclencheur BUY.

.

Si nous construisons un attracteur de ce mouvement, nous verrons l'ensemble d'attracteurs vers lequel le prix se déplace à l'instant présent.

Cet attracteur sera (selon la terminologie existante) étrange.

Je suppose que vous avez constaté des fluctuations de prix dans une fourchette de +- sigma ?
 
je suis un statisticien programmeur en java mql4 mql5 python c++ delphi en une seule personne je vous dirai tout cela - le marché est au moins 85% aléatoire ce qui ne vous permet pas accidentellement de surmonter la commission. 4 ans de ma vie et 12000 algorithmes de trading développés pour tous les goûts à mon actif... et le résultat final fonctionne deux et c'est lié à la théorie des probabilités dans sa forme la plus primitive ... ahah ahah blesser tant de travail et de domaines par cœur des mathématiques ... ouais ... ne perdez pas votre temps messieurs ... besoin de preuve facilement je vais vous le donner)
Raison: