Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 241

 
avtomat:

Ce sont les tendances de l'USDRUB, pas celles de mon dépôt. Ce n'est pas la même chose.

Une façon si humoristique d'éviter une simple question).

Vous avez dit précédemment que vous visiez un seuil de rentabilité de 100 % sur vos transactions. Donc, en regardant vos graphiques et en les comparant avec vos paroles, tout cela m'amène à penser aux drawdowns. C'est pourquoi j'ai demandé. Je ne voulais pas vous offenser de quelque manière que ce soit. Si vous n'êtes pas intéressé, vous n'êtes pas obligé de répondre. Alors quel est l'intérêt de poster des graphiques ?

 
ULAD:

Une façon si humoristique d'éviter une simple question).

Vous avez dit précédemment que vous visiez un seuil de rentabilité de 100 % sur vos transactions. Donc, en regardant vos graphiques et en les comparant avec vos paroles, tout cela m'amène à penser aux drawdowns. C'est pourquoi j'ai demandé. Je ne voulais pas vous offenser de quelque manière que ce soit. Si vous n'êtes pas intéressé, vous n'êtes pas obligé de répondre. Alors quel est l'intérêt de poster les graphiques ?


L'objectif est de suivre le marché. Mais c'est trop général. Les règles d'entrée et de sortie doivent donc être plus précises. A savoir, ouvrir une position uniquement dans le sens de la direction du mouvement dominant. Par exemple, l'analyseur de Monthly-Weekly-Daily utilise des poids. La direction du mouvement sur Mensuel a le plus de poids. Le sens du mouvement surWeekly a un poids moyen. Le sens du mouvement surDaily a le moins de poids.

À la fin de la semaine précédente, nous avons fermé la position de vente. Sur la base des règles acceptées, la position n'a pas été ouverte vers le haut.

 
avtomat:


L'objectif est de suivre le marché. Mais c'est trop général... Il faut donc préciser les règles d'entrée et de sortie. A savoir, vous ne devez ouvrir une position que dans la direction de la direction dominante. Par exemple, l'analyseur de Monthly-Weekly-Daily utilise des poids. La direction du mouvement sur Mensuel a le plus de poids. Le sens du mouvement surWeekly a un poids moyen. Le sens du mouvement surDaily a le moins de poids.

Une position de vente a été fermée à la fin de la semaine précédente. Sur la base des règles adoptées, aucune position n'a été ouverte vers le haut.


On peut voir le comportement principal du graphique indicateur et la séquence du comportement des "prix" sur vos graphiques. L'échantillonnage est aléatoire ou ...

Avec les indicateurs, il existe un problème de divergence. Ce qui justifie.... un autre comportement en matière de prix. Ou bien n'y a-t-il rien ?

 
ULAD:


Le comportement de l'indicateur et la séquence du comportement des "prix" sur vos graphiques sont visibles. L'échantillonnage est-il aléatoire ou ...

Avec les indicateurs, il existe un problème de divergence. Ce qui justifie.... un autre comportement en matière de prix. Ou bien il n'y a aucun moyen ?


Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps, j'ai donné un modèle à partir d'un jeu d'engrenages ? Quelque part dans les archives, ce sujet a dû survivre. Il s'agit donc d'un modèle illustratif du mouvement d'un point complexe composite.
 

Hier, le 2 juin 2014, un tracteur a été lâché dans le champ. Les conditions sont très exiguës, il faut donc d'abord labourer le sol pour qu'il puisse manœuvrer librement. Il s'est avéré être un cheval assez capricieux - il a pris un départ fulgurant - et dès le premier jour de son laborieux labourage, il a donné un résultat encourageant et une merveilleuse perspective :

tracteur L

  • Gain :+60,8%.
  • Augmentation globale :+60,8%.
  • Quotidiennement : 60,80 %.
  • Mensuel : 5780909.06%
  • Prélèvement : 0,00 %.

magnifique ;)))

 

31 pips, 60% de gain, pour la journée.

Et cet homme parle de gagner de l'argent sur le marché... Le facepalm sans fin.

 
TheXpert:

31 pips, 60% de gain, pour la journée.

Et cet homme parle de gagner de l'argent sur le marché... Le facepalm sans fin.

Il y a une caution de 5 livres. ) Probablement en essayant de faire de l'argent à partir de rien. )))
 

Prime de bienvenue = 5 $.

C'est un 4 chiffres, et il reste ~40 pts à SL. Une erreur de saisie équivaut à une vidange.

Mais progressivement, à mesure que le solde augmente, la situation s'améliore.

 
TheXpert:

31 pips, 60% de gain, pour la journée.

Et cet homme parle de gagner de l'argent sur le marché... Un visage-palmette qui ne rate jamais.


Qu'est-ce qui te rend grincheux... Tu ne sais même pas ce qu'est l'humour... Et, croyez-le ou non, j'ai même anticipé votre réaction.

Au fait, j'ai remarqué il y a longtemps que chacune de mes actions provoque chez vous une réaction douloureusement négative. Si vous n'aimez pas ça, alors ne vous énervez pas et ne regardez pas ici.

 
avtomat:

Et, tu le croirais, mais j'ai même prévu ta réaction.

Croyez-le ou non, j'ai vu le vôtre aussi.)

Tu as dissipé les derniers doutes avec ce dernier tracteur, c'est quand même dommage...

Raison: