Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 239

 
avtomat:


Et le "marché" est un système dynamique contrôlé.

Et "TC" est un système dynamique contrôlé.

Et l'ensemble Market&TC est un système dynamique contrôlé.

Une autre chose est qu'ils ont des buts et des objectifs différents, des signaux différents, des entrées/sorties différentes.

Au sens figuré, nous pouvons considérer le marché comme une rivière sinueuse et le TS comme un bateau.

TS local - dans la composition du TS total des participants marché auto-trading + pour ouvrir des transactions dans le montant maximum < - du marché (ce dernier est le paramètre principal, là ira le prix - vous avez besoin du spread avec toutes les surcharges et commissions qui en découlent !) Les achats==ventes sont l'objectif. Quelqu'un a donné == quelqu'un a pris, le marché (marionnette), ne perdra pas un centime. C'est là l'essentiel. Comme on dit - IMHO !!!

Aucune analyse (absolument) (TA, FA, EA, HA, etc. - des tentatives d'expliquer les cotations passées (auto-tromperie), pas plus et pas comme une variante d'une prévision de 100 points, mais seulement des suppositions par le marc de café) n'aidera.

L'âme n'est que plus proche des statistiques, c'est-à-dire que si-alors on peut espérer un certain résultat.

 
avtomat:


Et le "marché" est un système dynamique contrôlé.

Et "TC" est un système dynamique contrôlé.

Et l'ensemble Market&TC est un système dynamique contrôlé.

Une autre chose est qu'ils ont des buts et des objectifs différents, des signaux différents, des entrées/sorties différentes.

Au sens figuré, nous pouvons considérer le "marché" comme une rivière sinueuse et le "TS" comme un bateau.

Nous ne pouvons réaliser des bénéfices que si le bateau est dirigeable et que le conducteur sait comment naviguer). La rivière peut être très large et le bateau trop petit.
 
IRIP:

C'est juste une division cellulaire.

Si vous voyez l'univers à travers un prisme matryoshka, alors les humains sont des microbes nuisibles dans des cellules matryoshka de niveau supérieur).
 
_new-rena:

TS local - dans la composition du TS total des participants du marché de l'auto-trading + pour ouvrir des transactions dans le montant maximum < - du côté du marché (ce dernier - le paramètre principal, là ira le prix - vous avez besoin du spread avec toutes les surcharges et commissions qui en découlent !) Les achats==ventes sont l'objectif. Quelqu'un a donné == quelqu'un a pris, le marché (marionnette), ne perdra pas un centime. C'est là l'essentiel. Comme on dit - IMHO !!!

Aucune analyse (absolument) (TA, FA, EA, HA, etc. - des tentatives d'expliquer les cotations passées (auto-tromperie), pas plus et pas comme une variante d'une prévision de 100 points, mais seulement des suppositions par le marc de café) n'aidera.

L'âme n'est que plus proche des statistiques, c'est-à-dire que si-alors on peut espérer un certain résultat.


Que signifie le terme "dolly" ?

"Marionnette" implique de grands joueurs. Un grand acteur a besoin de liquidités appropriées. Vous devez également comprendre que la "marionnette" n'est pas intéressée par un changement significatif (accélération) du taux. La marionnette choisit d'ouvrir une position dans des endroits où la liquidité est suffisante.

L'utilisation complète de TA, FA, EA, HA, etc. donne un avantage sur les marchés à ceux qui les utilisent intelligemment.

 
ULAD:


Quelle est la signification du mot marionnette ?

"Poupées" fait référence aux grands joueurs. Un grand acteur a besoin de liquidités adéquates. Il faut également comprendre que le "Kukl" n'est pas intéressé par un changement significatif (accélération) du taux de change. La marionnette choisit d'ouvrir une position dans des endroits où la liquidité est suffisante.

L'utilisation complète de TA, FA, EA, HA, etc. donne un avantage sur les marchés à ceux qui les utilisent intelligemment.

Exact, je veux dire par marionnette du maître du marché. Une marionnette de votre compréhension, pour ainsi dire.

Dans le vôtre, la marionnette est un joueur. Un joueur ne peut pas gagner tout le temps.

L'analyse complexe donne sans doute une probabilité différente de zéro.

 
Ч_new-rena:

Eh bien, oui. Je veux dire que la marionnette est le propriétaire du marché.

Dans le vôtre, la marionnette est un joueur. Un joueur ne peut pas gagner tout le temps.

...


Cela dépend de ce que vous entendez par "gagner tout le temps".

Si vous regardez chaque transaction individuellement, oui.

Si vous considérez les résultats cumulés des transactions sur une certaine distance, alors c'est très discutable.

 
ULAD:


Ça dépend de ce que vous entendez par "gagner tout le temps".

Si vous regardez chaque transaction individuellement, oui.

Si vous regardez les résultats cumulés des transactions sur la distance, alors c'est un point très discutable.


Vous ne pouvez pas prendre les vôtres ? !

3 boîtes. Vous choisissez le numéro 2.

Je sais que le prix est sous un numéro différent, alors je vous ouvre la boîte #3 et vous montre qu'il n'y a rien. Quelles sont vos chances de gagner maintenant ? =)

 
IRIP:


Vous ne pouvez pas prendre les vôtres ? !

Trois boîtes. Vous choisissez le numéro 2.

Je sais que le prix se trouve sous un autre numéro, alors j'ouvre la boîte #3 pour vous et je vous montre qu'il n'y a rien. Quelles sont vos chances de gagner maintenant ? =)

Tu me demandes de jouer à la loterie. La loterie est destinée aux grands-mères retraitées.

Je ne joue pas non plus avec les dés à coudre).

 
La prise de conscience de la réalité se fait en plusieurs étapes. La toute première étape : tout ce qui existe dans le monde arrive par la volonté inconnue des dieux et des démons (en langage moderne : accidentel). ;))
 
C'est effrayant de penser à...
Raison: