Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 86

 
TheXpert:
Si votre tracteur a vraiment un Edge, dans mes mains, il ferait probablement déjà des kilomètres, plusieurs milliers par mois au moins.


De nombreux proverbes et dictons me viennent à l'esprit ici... ;)))
 
avtomat:
De nombreux proverbes et dictons me viennent à l'esprit ici... ;)))
En lisant ce fil de discussion, pas moins)
 

Je me demande si beaucoup se sont rendu compte que "le cercueil était facile à ouvrir", même avant le coup de marteau ?

;)))

 
avtomat:


Un théorème, vous dites ? ;)))

Cherchez. Il serait très intéressant d'y jeter un coup d'œil. Qui est l'auteur ?

Je te le dis. Et ne ricane pas. Ce n'est pas un théorème amusant.

Je suis l'auteur. La preuve est perdue pour l'instant. Et le théorème est là.

// D'ailleurs, il mérite une majuscule... Surtout pour vous. J'espère que je n'ai pas oublié...

;-)

 
MetaDriver:

Je dis. Et il n'y a pas besoin de ricaner. Ce n'est pas un théorème amusant.

Je l'ai écrit. La preuve n'est plus là pendant qu'on parle. Et le théorème est là.

// D'ailleurs, il mérite une majuscule... Surtout pour vous. J'espère que je n'ai pas oublié...

;-)



Volodya, Theorema a besoin d'un nom. Ou au moins un numéro. (Le dix-huitième est déjà pris).
 
alsu:
Volodya, le théorème a besoin d'un nom. Ou au moins un numéro. (Le dix-huitième est déjà pris)

Le théorème du million de pourcent :)

D'ailleurs, même Crenfix en fait partie, car le drawdown sur le compte a atteint quelque chose comme 90-95%.

 
alsu:

Volodya, le théorème a besoin d'un nom. Ou au moins un numéro. (Le dix-huitième est déjà pris).

"The tachyon breakdown theorem" // OK ? Ж-)

Formulation:

La fixation du vecteur de contrôle dans l'interaction de deux ou plusieurs systèmes conduit inévitablement à une inversion spontanée du vecteur de type avalanche, l'inversion étant fixée pendant le temps nécessaire à l'élimination des déséquilibres information-énergie résultant de la fixation initiale.

// Je pense que c'est tout à fait fondamental. Epique, sonore.

;) ;) ;)

 

>
 

Et l'interrelation entre la cause et l'effet a déjà été discutée auparavant, mais n'a pas été comprise...

Vous parlez de prévision à l'avance. En même temps, la tâche est la suivante : "Déterminer un effet Z sur la base d'une cause Y".

Je pose une question différente : "Déterminez la cause X menant à l'effet Y."

Vous voyez la différence ?

.

Permettez-moi d'expliquer un peu plus largement :

Pour le moment, nous avons un événement Y - sa valeur numérique claire.

Ensuite, cet événement Y peut être considéré de deux façons :

1) l'événement Y est la cause d'un certain événement Z dans le futur ; ici Y est la cause et Z est l'effet ;

2) l'événement Y est la conséquence d'un événement X dans le passé ; ici X est la cause et Y est l'effet ;

Dans les deux variantes, seul l'événement Y est crédible, nous n'avons aucune connaissance crédible ni de l'événement Z ni de l'événement X.

X ---> Y ---> Z

Telle est la manifestation de la réalité.

 
avtomat:

Et l'interrelation entre la cause et l'effet a déjà été discutée auparavant, mais n'a pas été comprise...

Vous parlez de prévisions à l'avance. En même temps, la tâche est la suivante : "Déterminer un effet Z sur la base d'une cause Y".

Je pose une question différente : "Déterminez la cause X menant à l'effet Y."

Vous voyez la différence ?

Oleg, il n'y a pas de contradiction ici. Sans résoudre le second problème (le vôtre), le premier ne peut être résolu.

Ce sont simplement deux étapes du même problème.

Étape 1 : "Déterminer la cause X menant à l'effet Y".

Bien que la détermination de la cause de la 1ère étape ne suffise pas à résoudre le problème de la 2ème étape.

Étape 2 : En utilisant les résultats de l'étape 1 - "Déterminer l'effet Z en fonction de la cause Y".

Séparément, ces deux tâches sont une perte de temps.

Raison: