Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 84

 
Oui, tu dois le retourner.
 
avtomat:
Oui, tu dois le retourner.
Je ne crois pas vraiment que l'on puisse se laisser aller sans essayer de présenter des arguments convaincants.
 
Mathemat:
Je ne crois pas vraiment que l'on puisse se laisser aller sans essayer de présenter des arguments convaincants.
Il n'y a pas de problème pour le retourner, on ne peut pas le croire pour rien...
Une anecdote (avec une barbe, mais elle me vient à l'esprit et me semble appropriée) :
Un homme a acheté un vase dans un magasin... Quelques heures plus tard, il le ramène et le pose à l'envers devant la vendeuse. La vendeuse le regarde d'un air interrogateur.
Chukcha : Où voulez-vous les fleurs ?
Le vendeur retourne le vase...
Chukcha : yikes... donc il n'y a pas de fond !
avtomat, renversez-le, et vous n'avez pas besoin de justification.
 
Mathemat:
Je ne crois pas vraiment que l'on puisse se laisser aller sans essayer de présenter des arguments convaincants.

De quel type de justification parlons-nous ? Honnêtement, je ne comprends pas. Expliquer.
 

Eh bien, je pense que j'ai réparé là où je devais... La brigade des tracteurs est partie sur le terrain - quatre mois de dur labeur en perspective.

Applaudissez, forex ! !!

;)))

 
Le paradoxe de l'exécution inattendue
 
Il y a un objectif. Il y a un mouvement vers le but. Et il n'y a pas de paradoxe.
 
avtomat:

De quel raisonnement s'agit-il ? Honnêtement, je ne comprends pas. Expliquer.
Il pense que s'il n'y a pas de justification, l'expérience n'est pas nécessaire.
 
yosuf:
Il estime que s'il n'y a pas de justification, il n'y a pas besoin d'une expérience.


Oh... Eh bien, vous pourriez dire ceci : le résultat de l'expérience est une justification suffisante pour l'expérimentation.
 
Raison: