Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 42

 
TheXpert:

Il y a des nuances : vous ne pouvez pas insérer une url externe pour une image, elle doit être insérée par l'intermédiaire de l'insertion d'image, puis nuancée dans un lien. L'image ne sera pas mise à jour, elle est statique (

Tu me dois une bière ;)


Merci beaucoup ! C'est clair maintenant. Dommage qu'il perde l'essence même de cette invention - la mise à jour dynamique des images.

.

Toujours une bonne compagnie !

 
Vizard:

C'est vrai - dans un an et nous verrons les photos... pourquoi les regarder tous les jours...
même si c'est le mécanisme lui-même qui est intéressant...

-----------------------

mais au final, tout se résume à quelque chose de simple...
disons (en gros, le sommet de la hiérarchie) que si x=1 alors... si x=-1 alors ceci...
qu'utilise x ?...qu'est-ce que vous regardez quand vous choisissez une solution...le principal...

ici ;) et ici on se souvient de l'exemple de l'oscilloscope (il y a quelques pages)
 
avtomat:

Merci beaucoup ! C'est clair maintenant. Dommage qu'il perde le point fort de cette invention - la mise à jour dynamique des images.

Ha ! Maintenant la photo va être mise à jour. Maintenant j'ai travaillé ma bière :) . Bazan ? Merci beaucoup, excellent travail.

 
TheXpert:

Ha ! Maintenant la photo va être mise à jour. Maintenant j'ai travaillé ma bière :) . Bazan ? Merci beaucoup, excellent travail.

+100 Mise à jour de l'image !
 

Troisième point

.

.

Déterminez le rendement relatif par rapport au début du mois. Tracez le point sur le graphique.

.

.

.

.


.

Bonne année ! !!

 

Pourquoi le suivi indique-t-il un prélèvement de 0 % ? Si les fonds de 150 $ étaient réduits à 100 $.

 
sever31:

Pourquoi le suivi indique-t-il un prélèvement de 0 % ? Si les fonds de 150 $ étaient réduits à 100 $.

20 décembre presque perdu :))) (bien que presque ne compte pas) Bonne année !
 
Tantrik:
Le 20 décembre a presque tout gâché :)))) (bien que presque ne compte pas) Bonne année !

.... tu es tellement masochiste... vous allez bile .... Va boire de la vodka ;))))

.

Bonne année ! !!

 
Quel est le problème avec ça, mon frère ? C'est un peu un marasme, mon frère, si tu es dehors.
 
vous avez vos mesures -- j'ai mes mesures ---- nous avons des mesures différentes ;)))))))))
Raison: