Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 21

 
En général, l'économétrie me semble logique... Je ne vais pas faire de critique ici... Tout ce que je dirai, c'est qu'il faut faire une comparaison entre le collège et l'université...
 
avtomat: En général, l'économétrie me semble logique... Je ne vais pas me lancer dans de nombreuses critiques ici...
Non, Oleg, votre opinion sur l'économétrie est exactement ce que j'aimerais voir.
 
-Aleksey-:
Je suis un débutant comme vous. Je pense que nous devrions commencer simplement, c'est-à-dire donner une définition mathématique logiquement cohérente de la tendance, de sa présence et de sa forme en termes de théorie des probabilités et de statistiques mathématiques. La tendance actuelle, la tendance prévue et leur interrelation. Tant qu'il n'y aura pas de compréhension aussi claire, je ne pense pas qu'il soit utile de compter quoi que ce soit.
Je suis d'accord. Je pense que la tendance doit être considérée en fonction de la rétrospective dans laquelle elle est définie. Dans le cas général, il s'agit apparemment de l'angle de la pente de la droite décrivant la matrice des prix sur la période en question. Afin d'éviter des divergences dans les méthodes de détermination de la valeur numérique du coefficient qui définit la tendance, il faudrait probablement le déterminer par la méthode du quadr nominal de Gauss. La méthode de Gauss, qui n'était pas une dispersion autour de la ligne droite dans la rétrospective considérée sans aucun lissage ou "filtres", tandis que l'application d'autres méthodes conduira au chaos et aux divergences.
 
avtomat:
En général, l'économétrie me semble logique... Je ne vais pas faire de critique ici... Tout ce que je dirai, c'est qu'il y a lieu de comparer le collège et l'université...
Il me semble que l'inconvénient de l'économétrie, malgré ses grands avantages, est que l'étude d'un processus ou d'un phénomène se fait mécaniquement après qu'il se soit produit, sans entrer dans les détails de la façon dont ces résultats ont été obtenus et qu'elle est devenue sans le vouloir une extension des statistiques, adaptant chaque cas à des modèles déjà connus. Je pense que tout processus doit être considéré à partir de ses origines et de ses régularités, même si cela prend du temps.
 

Quand faa1947 arrivera, il donnera un coup de pied dans la gorge de tous les détracteurs de l'économétrie...

Vizard: косяк в данном методе в использывании прескота...в атаче веселые картинки...

Il est écrit en haut de page : "Ne pas utiliser pour le commerce.

 
Mathemat:
Non, Oleg, votre opinion sur l'économétrie est exactement ce que j'aimerais voir.
Pourquoi ? L'homme ne connaît pas la terminologie, mais il a une opinion.
 
yosuf:
Je suis d'accord. Je pense que la tendance doit être considérée en fonction du recul avec lequel elle est déterminée. Dans le cas général, apparemment, il s'agit de l'angle de la pente de la droite décrivant l'évolution des prix sur la période en question. Afin d'éviter des divergences dans les méthodes de détermination de la valeur numérique du coefficient qui définit la tendance, il faudrait probablement le déterminer par la méthode du quadr nominal de Gauss. La méthode de Gauss, qui n'était pas une dispersion autour de la ligne droite dans la rétrospective considérée sans aucun lissage ou "filtres", tandis que l'application d'autres méthodes conduira au chaos et aux divergences.

Secondé. Je pense que la tendance doit être considérée par rapport au recul dans lequel elle est définie. Dans le cas général, il semble être l'angle de pente de la ligne décrivant la matrice des prix pour la période en question. Afin d'éviter des divergences dans les méthodes de détermination de la valeur numérique du coefficient qui définit la tendance, il faudrait probablement le déterminer par la méthode du quadr nominal de Gauss. Gauss, ce qui n'était pas le cas de la dispersion autour de la ligne droite dans la rétrospective considérée.

Ici, j'ai démontré la futilité d'une tendance linéaire dans le trading forex.

Néanmoins, pour être juste, il convient de noter que toute tentative de développement d'un modèle de quotient au stade initial devrait toujours inclure la tendance et une constante dans l'équation de régression. En outre, un certain nombre de tests prévoient l'inclusion automatique d'une tendance et d'une constante. Mais il faut alors répondre à la question suivante : l'utilisation de ces valeurs est-elle significative dans le modèle ? La réponse est donnée par la valeur de la probabilité que le coefficient à la tendance et la constante soient égaux à zéro. Dans mon humble pratique, aucune tendance ni constante n'a été laissée dans le modèle final pour cette raison avérée.

.... sans aucun lissage ni application de "filtres", alors que l'utilisation d'autres méthodes conduira au chaos et aux incohérences.
L'application de filtres n'est pas une fin en soi et je ne l'ai jamais dit dans mes messages. Vous devez d'abord définir l'objectif de la modélisation. Je n'ai pas pour objectif de "définir la tendance" mais de donner du crédit à l'erreur calculée de la prévision. Et vous ne pouvez faire confiance à une prévision que si son erreur, acceptable en magnitude, change peu, et vous ne pouvez obtenir cela que si l'erreur n'a pas de tendance (ou plutôt pas de dépendance entre les erreurs de barre) et aucun des types d'hétéroscédasticité.

 
Vizard:

J'ai analysé vos citations. J'ai ensuite pris les cotations du terminal pour la même période et j'ai obtenu un niveau de régression fondamentalement différent. S'il vous plaît. D'où viennent les citations ?
 
yosuf:
Je pense que chaque processus doit être examiné à partir de ses origines et des modèles qui en découlent, même s'ils prennent beaucoup de temps.
Malheureusement, c'est ainsi que fonctionne l'économétrie - c'est une pile d'outils avec pratiquement aucun mode d'emploi pour les utiliser. Ma présence sur les forums est due au fait que j'ai créé un grand nombre de modèles "de A à Z", mais que je n'ai pas réussi à en faire durer un seul. Le développement d'un modèle, même pour une paire de devises, est un processus très long et ennuyeux. Je recherche des personnes sur ce forum qui se joindront à moi pour construire et analyser des modèles. Nous tous, les "anciens", devrions nous rappeler que des milliers de personnes sortent chaque année des instituts avec un diplôme en économétrie et que ces personnes ne sont pas enclines à pédaler sur leur propre vélo.
 
faa1947:
Pourquoi ? L'homme ne connaît pas la terminologie, mais il a une opinion.

Tu veux pincer ?

Et je présume que vous avez non seulement la terminologie mais aussi les connaissances ? :D)))))))))

Raison: