Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 26

 
Mathemat:
Tu l'as fait, tu l'as fait, Yusuf. Pas un conseiller, un indulgent. Il y a plusieurs témoins, je les crois.
Preuve, s'il en existe une.
 
Je n'ai aucun droit, c'était en privé. Désolé.
 
faa1947:

Voici une belle prévision :

A droite se trouvent les caractéristiques de la prévision. Je traduis quelques légendes aux chiffres : Erreur absolue moyenne = 6 pips. Erreur absolue moyenne % = 4,9 %.

Le Graal ! !!

Voici à quoi ça ressemble par rapport à la réalité :

Magnifique. Contrairement à la vôtre, l'erreur est également indiquée.

Vendre, mais ne pas accepter les revendications de la vidange.

Essayez de comparer votre système de prévision par régression (par erreur moyenne de prévision) avec le système basé sur la prise en compte du dernier prix connu comme prévision du prix futur. Dans mes premiers délires sur la puissance des régressions économétriques, j'ai découvert que prendre le dernier prix comme prédicteur du prix suivant avait en moyenne la même erreur de prédiction, voire moins, que les méthodes de prédiction sophistiquées.

Svinozavr 16.10.2011 14:22

Mettons nous d'accord tout de suite : voir l'avenir est impossible. On ne peut qu'espérer la durée (inertie, persistance) de la réaction à une perturbation. Si vous essayez de créer un modèle où cette perturbation est prédictive, il n'y a rien à dire. Pas du tout. Il faut aller à l'asile. La seule chose qui reste à faire est d'être capable d'identifier le FAIT de la perturbation.

Je suis d'accord avec cela dans une large mesure. Le marché se déplace sur des perturbations venant de l'extérieur. Par exemple, l'Allemagne et la France ont suscité l'optimisme au sujet du renflouement de la Grèce il y a une semaine. L'euro a augmenté. Un tel événement ne peut être prédit par les méthodes économétriques. Demain, les prolétaires grecs prendront le relais et annonceront la sortie de l'UE, ce qui fera chuter brutalement l'euro et toutes les banques. Ceux qui prétendent qu'un tel événement peut être prédit par une équation font de l'astrologie ou de la magie noire.

 
faa1947:
Travaillons ensemble. J'ai beaucoup de modèles, mais j'ai peur d'aller dans le monde réel. Comment allez-vous ? Vous pouvez me le dire en personne.

Commencez par une démo !, venez aux "prévisions de l'enquête ..." les gens vous aideront.
 
gpwr:

.... avec un système basé sur la prise en compte du dernier prix connu comme une prévision du prix futur.

Je ne comprends pas vraiment. La prévision est égale au prix actuel, non ? Ou, s'il y a eu un incrément, le prochain sera aussi un incrément ?

 
faa1947:

.... avec un système basé sur la prise en compte du dernier prix connu comme une prévision du prix futur.

Je ne comprends pas vraiment. La prévision est égale au prix actuel, non ? Ou, s'il y a eu un incrément, le prochain sera aussi un incrément ?

En cas de marche aléatoire, la meilleure prédiction est la position actuelle. Cela a été établi par Einstein il y a cent ans.
 
Svinozavr:

Mettons nous d'accord tout de suite : il est impossible de voir l'avenir. On ne peut qu'espérer la durée (inertie, persistance) de la réponse à une perturbation. La perturbation elle-même est en dehors du système, en dehors du modèle.

Il y a beaucoup de choses dans un seul message !

futur - les médiums peuvent voir (deviner) si vous ne le faites pas, alors ne le faites pas - taisez-vous. (en fait, l'interprétation de l'AT chez un trader qui réussit va au-delà de la moyenne - qu'est-ce que c'est ? êtes-vous d'accord ?)

l'espoir - la durée et (ce qui n'est pas plus mal) la fin de la réaction.

La seconde est l'indignation elle-même - véritablement indignée, qui vous a dit ça ? - regarder la ligne de temps et bashing !!! (comment pourrait-il en être autrement).

épilogue : de tous temps, les génies ont été cachés dans des asiles.

 
gpwr:

Le marché évolue en fonction des perturbations extérieures. Par exemple, l'Allemagne et la France ont suscité l'optimisme au sujet du renflouement de la Grèce il y a une semaine. L'euro a augmenté. Un tel événement ne peut être prédit par les méthodes économétriques. Demain, les prolétaires grecs prendront le relais et annonceront la sortie de l'UE, ce qui fera chuter brutalement l'euro et toutes les banques. Ceux qui prétendent qu'un tel événement peut être prédit par une équation font de l'astrologie ou de la magie noire.

Mais que se passe-t-il si nous supposons que le Forex n'est pas un marché ? et que les lois du marché (offre/demande) sont une fiction, de même que les prochaines nouvelles ont peu d'effet sur le prix futur, et que le but principal du Forex est l'objectif de la faillite du joueur.

SZZY : j'ai vu plusieurs fois sur internet que les TS qui travaillent sur les marchés de matières premières ne travaillent pas sur le Forex.

:)

 
IgorM:

Les lois du marché (offre/demande) sont une fiction, de même que les prochaines nouvelles ont peu d'effet sur le prix futur, et le but principal du Forex est de ruiner un joueur.

SZZY : j'ai vu plusieurs fois sur internet que les TS qui travaillent sur les marchés de matières premières ne travaillent pas sur le Forex.

:)

Menteur, Minherz. Bon sang, menteur. (с)

Vous ont-ils dit ce que sont ces CTs ?

 
IgorM:

Les lois du marché (offre/demande) sont une fiction, de même que les prochaines nouvelles ont peu d'effet sur le prix futur, et le but principal du Forex est de ruiner un joueur.

SZZY : j'ai vu plusieurs fois sur internet que les TS qui travaillent sur les marchés de matières premières ne travaillent pas sur le Forex.

:)

N'importe quoi.
Raison: