[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 210

 
odiseif:


Quel est le pronostic pour la baisse de régime ? ))))
 
Qui travaille avec moi - vous pouvez mettre un autre ordre de vente à 1.2925 avec le même lot que vous avez entré à partir de 1.2812. Il est cependant peu probable qu'elle l'atteigne. Je ne me soucie pas, quand tout le monde crie en haut ou en bas, j'ai ma propre opinion. Et d'ailleurs, crier "haut" ne fait qu'augmenter ma confiance dans la vente. Je ne vois que le bas. Depuis la nuit dernière.
 
nikelodeon:

J'ai un compte en roubles chez Alpari. J'y ai mis 2 000 roubles russes, bien sûr. Je travaille avec un lot de 0,01. Je me sens assez à l'aise. Je comprends que ce ne sera pas une tâche facile, mais j'essaie. Vous aussi. Un effet de levier de 1:500 est tout à fait acceptable pour un département de cette taille.....
J'ai un cent. Lot maximum 0,8 $. L'effet de levier est de 500. Je veux devenir riche tout de suite, beaucoup d'argent et ne pas travailler (et gagner de l'argent))))))))).
 
Tantrik:
L'euro-livre est en baisse - la tendance est W1 - il se peut donc qu'il ne franchisse pas le seuil, et l'euro est en baisse, la livre en hausse.

le rapport entre l'ue et la livre est bien sûr que la livre va s'affaiblir cette heure - donc l'ue aura un mouvement plus fort par rapport à la livre - donc nous avons une plus grande volatilité de l'ue - et sa correction vers le bas plus importante que la livre comme nous l'observons actuellement....

En général, les croisements peuvent bien informer sur la vitesse du mouvement des principales paires de devises les unes par rapport aux autres ...

 
MobileMan:
Qui travaille avec moi, vous pouvez mettre un ordre de vente supplémentaire à 1.2925 avec le même lot, comme 1.2812 a été entré. Bien qu'il soit peu probable qu'elle l'atteigne. Je ne me soucie pas, quand tout le monde crie en haut ou en bas, j'ai ma propre opinion. Et d'ailleurs, crier "up" ne fait qu'augmenter ma confiance dans la vente. Je ne vois que le bas. Depuis la nuit dernière.

Si 1.2872 est cassé, cela peut aller jusqu'à 1.2930, c'est la deuxième résistance, je pense.

Bien qu'installé en moi-même(en confiance de 1.2871)))))))

 
jonni:
J'ai un centime. Lot maximum 0.8$. L'effet de levier est de 500. Et je veux devenir riche tout de suite, beaucoup d'argent et ne pas travailler (et gagner))))))))).

Si vous voulez devenir riche maintenant, allez laver une fenêtre : )))))))))))
 
nikelodeon:

Si vous voulez devenir riche, allez laver une fenêtre tout de suite : )))))))))))

Les fenêtres ne suffiront pas, ma mère a lavé le cadre là))))))))).

Oui, et je ne suis pas sur les fenêtres, plus sur l'électricité : cherchez un cliché de condensateurs)))))))))))))Plus rapide pour faire de l'argent, donc c'est quelqu'un pour réparer quelque chose, comme une télé ou un ordinateur - plus que les fenêtres seront))))))))))))))))))) Mais plus intéressant ici - il y a plus de tête que de mains pour travailler.

 

Niveaux :

 
MobileMan:
Qui travaille avec moi - vous pouvez mettre un autre ordre de vente à 1.2925 avec le même lot que vous avez entré à partir de 1.2812. Il est cependant peu probable qu'elle l'atteigne. Je ne me soucie pas, quand tout le monde crie en haut ou en bas, j'ai ma propre opinion. Et d'ailleurs, crier "up" ne fait qu'augmenter ma confiance dans la vente. Je ne vois que le bas. Depuis la nuit dernière.

l'ue est restée debout toute la nuit et maintenant la chèvre des mercenaires hurle quelque chose à propos d'une promesse que l'ue sera la première monnaie sur mars et se lève à nouveau ))))
 
emotraid:

quel est le pronostic pour la baisse de régime ? ))))

Comme le dit Tantrik - ce n'est pas comme ça que ça tombe)))
Raison: