Théorie du marché - page 58

 
khorosh:

Secondé. Il serait honteux d'avoir un tel zoo dans un article scientifique. Les économistes et les financiers universitaires ne peuvent qu'en rire. Il serait bon qu'un article réfléchisse bien avant d'introduire de nouveaux noms de termes et utilise de préférence les termes existants dans la mesure du possible. En attendant, ne distrayez pas Yusuf de son travail. Laissez-le finir sa rédaction et préparer l'article.

P.S. Yusuf, vous avez inscrit les termes normalement au début et d'après le nom lui-même, il était déjà clair ce qu'ils étaient. Par exemple : seuil de rentabilité supérieur, seuil de rentabilité inférieur, prix optimal, prix actuel, etc. Et maintenant, vous devez vous rappeler ou déchiffrer ce que signifie chaque cliché. Seuls les ours et les taureaux peuvent être laissés de côté - il s'agit de termes courants qui ne soulèvent aucune question. Il suffit de bien les comprendre et de les utiliser correctement.

Ok, revenons sur ces mêmes notions de niveaux, c'est une question de technique et cela peut être corrigé. Je ne laisserai que les Taureaux et les Ours. En effet, la confusion s'ensuit. La vérité naît dans la discussion. Compte tenu de la remarque du modérateur, je montrerai périodiquement le suivi en ligne de la situation, en remplaçant l'ancien tableau par le nouveau, en ne laissant que le tableau actuel. Ceux qui en ont besoin, copiez-les avant le changement.

Pendant ce temps, les nuages du marché s'épaississent, les Ours se préparent à nouveau à frapper à partir de 11-00 MSK, alors que le marché est haussier, vous devez protéger les positions ou les fermer immédiatement et sortir du marché jusqu'à ce que la situation soit clarifiée, le marché est turbulent :

Situation à 13h30. Les ours ont légèrement reculé (le graphique supérieur sera coupé dans la prochaine couverture de la situation) :


 
Yousufkhodja Sultonov:

OK, pour en revenir à ces notions particulières de niveaux, c'est une question de technique et c'est réparable. La vérité naît dans les discussions. Pendant ce temps, les nuages s'accumulent sur le marché, les Ours se préparent à frapper à nouveau à partir de 11:00 MSK alors que le marché est haussier :


J'ai un bon bénéfice sur le M30 sur le Juif.
 
Alexander Laur:
J'ai déjà gagné de l'argent sur l'EURJPY aujourd'hui.
J'ai également gagné de l'argent sur l'EURJPY. L'EUR se trouve à un carrefour - près de Ma(89) de la M30 TF.
 
khorosh:
Sur mon M30 sur le Juif, mon EA a déjà fait un bon profit sur les ventes.
Regardez l'état après 2,5 heures, les ours se sont retirés. Donc, la situation est inconnue. Il vaut mieux sortir du marché. Il n'y a pas eu de perturbation de ce genre depuis la mi-mars. La situation est tendue. La force des Ours et des Taureaux est presque égale : les Ours ont 224 points et les Taureaux 216 points. Il ne s'agit pas d'une correction de tendance haussière, mais d'une pression baissière sur les Taureaux dans leur domination du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Regardez les fortunes après 2,5 heures, les Ours ont reculé. La situation est donc inconnue. Il vaut mieux sortir du marché. Il n'y a pas eu de perturbation de ce genre depuis la mi-mars. La situation est tendue. La force des Ours et des Taureaux est presque égale : les Ours ont 224 points, les Taureaux 216 points.
Oui, je vous comprends, vous donnez une prévision sur le graphique journalier et les objectifs de votre stratégie sont à moyen et long terme. Et j'ai un trading intraday et des objectifs de 50 pips maximum à 4 signes. Il n'y a donc pas de contradiction ici.
 
khorosh:
Oui, je comprends, vous faites des prévisions sur le graphique journalier et les objectifs de votre stratégie sont à moyen et long terme. Je fais du trading intraday et les objectifs sont de 50 pips maximum à 4. Il n'y a donc pas de contradiction ici.
Bien sûr, nous pouvons penser que si le marché est haussier, nous resterons sur le marché et ne fermerons pas notre achat. Mais, elle se heurte à une attaque inattendue des Ours, car ils ne sont manifestement pas d'accord pour laisser les Taureaux diriger le marché. Apparemment, il s'est passé quelque chose pendant le week-end, car à la clôture de vendredi, tout allait bien.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Lorsque l'indicateur sera fabriqué, il sera possible de le placer sur n'importe quel TF.
Quand vous promet-on de le réaliser ?
 
khorosh:
Quand est-ce qu'on vous promet d'avoir fini ?
Dans un avenir proche. La question est maintenant de savoir s'il faut tenir compte de l'écart ou non.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Dans un avenir proche. La question est maintenant de savoir s'il faut tenir compte de l'écart ou non. Pour l'instant, tous les calculs sont effectués sans le spread, de sorte que la courbe de profit montre une certaine imperfection du marché de +2 points, si vous regardez attentivement ou si vous regardez à nouveau ces graphiques de profit. Si l'on prend en compte le spread, on va jusqu'à zéro, ce qui est naturel. Apparemment, le spread n'est pas un caprice des bureaux, mais une sorte de coût fixe global inhérent au marché du Forex. J'en conclus que le spread n'est pas un profit d'une entité quelconque, mais un coût fixe du système, comme une redevance unique par transaction, quel que soit le volume des échanges. Peut-être quelqu'un peut-il clarifier la situation ? Y a-t-il des dépenses constantes et obligatoires dans le Forex ? S'il y en a, tout se met en place et ces 2 points de profit, ou plutôt son attente, disparaîtront.
Nous devons tenir compte de l'écart, les bureaux l'élargissent parfois considérablement et cela ne peut qu'affecter les résultats commerciaux.
 
khorosh:
Le spread doit être pris en compte et parfois les entreprises l'élargissent considérablement, ce qui ne peut qu'affecter les résultats du trading.
Il s'avère que le spread ne peut pas dépasser 2 points, sinon les traders sont initialement désavantagés. D'accord, si nous tenons compte de l'écart, y a-t-il une possibilité de spammer l'algorithme avec des données objectives ? Comment les commissions et les swaps affectent-ils les résultats des transactions ? Avons-nous la possibilité de les prendre en compte sous la forme de coûts fixes qui augmentent chaque jour depuis le début de la vie de la position ouverte, ou peut-on les négliger ?
Raison: